Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Speannut] Citroen C5 Tourer 1.6THP 156ch Confort 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speannut
Profil 0

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 THP 155ch
Finition: Confort
Année: 2014

MessagePosté le: 09/08/2018, 13:54    Sujet du message: [Speannut] Citroen C5 Tourer 1.6THP 156ch Confort 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m’appelle Paul, j'ai 26 ans et j'habite la région de Lille. Je suis propriétaire d'une C5 Tourer THP depuis le 25 novembre 2017. Elle a actuellement 45000km et est toujours en parfait état.

J'ai acheté cette voiture car je recherchais un véhicule confortable avec une bonne capacité de chargement, récent, à essence et peu de kilométrage. J'envisageais dans un premier temps des voitures type 308 break, mégane break... au vue des tarifs la C5 tourer s'est avérée être un très bon plan.

J'en suis actuellement très satisfait, j'adore la tenue de route et le confort de cette voiture. Même si le 1.6 THP n'a pas bonne réputation, le moteur tourne bien et les 156ch sont largement suffisant pour ma conduite.

Je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'en apprendre plus sur cette voiture tant d'un point vue mécanique qu’électronique ou encore hydraulique. En cas de pépin, dans l’espoir qu'il ne m'en arrive que très peu, j'espère trouver de l'aide et des solutions à travers ce forum. Même si je suis novice, j'espère aussi pouvoir aider d'autres membres.

J'ajoute que je possède un deuxième véhicule très fun à conduire, une AX 1.1 first de 1991.

A bientôt

Paul
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2018, 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TexMurphy
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2008

MessagePosté le: 10/08/2018, 15:45    Sujet du message: [Speannut] Citroen C5 Tourer 1.6THP 156ch Confort 2014 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: [Speannut] Citroen C5 Tourer 1.6THP 156ch Confort 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France