Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

URGENT - avis état siège cuir Wadibis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Entretien C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egoïste53
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2012
Votre autre citroën: BX 16 Soupapes-C5 V6-C3 Pluriel

MessagePosté le: 23/07/2018, 11:07    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

URGENT !
Je recherche une C6 cuir Wadibis.
J'en ai trouvé une qui répond à mes critères (pack lounge, kilométrage, ...). La carrosserie est propre, elle est entretenue, l'intérieur est nickel sauf le siège conducteur. Peut-être-il juste sale ?
J'ai besoin de vos avis d'utilisateurs
http://www.sendspace.com/file/9yb3xx
Merci ! Je dois me décider aujourd'hui !
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2018, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egoïste53
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/07/2018, 11:14    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

albertotomba
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 23/07/2018, 13:40    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

le siège semble crasseux en effet, indigne d'une C6 ! et comme la crasse doit provenir des vêtements du conducteur... c'est un crasseux qui vend sa C6. Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/07/2018, 13:43    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

Je viens de l'avoir au téléphone, il me dit que c'est lié à la qualité de la photo, elle est prise de son garage.
J'ai comme un doute également. Il dit nourrir le cuir chaque année et c'est vrai que les autres photos (siège passager, banquette, ...) sont très belles.
Je ne comprends pas bien ...
albertotomba
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/07/2018, 13:49    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

ça doit provenir des frotements entre le siège et les vêtements, vestes, manteaux, pantalon pas toujours très cleans ! si les autres sièges sont propres c'est probablement que la voiture ne comporte la plupart du temps qu'un occupant, le chauffeur. Une fois j'ai vu le siège conducteur velour d'une safrane crade : le proprio tenait un club de moto cross, d'où la crasse !
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/07/2018, 13:54    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

Ca se nettoie ???
Elle est bleue, wadibis, pack lounge et toit ouvrant. HDi 204 Exclusive, 115 000 km, 9000 €.
Vidange BV faite à 60000, courroie distrib faite en 06/2018, alternateur changé, j'ai la preuve des révisions régulières, CT vierge ...
Elles sont rares avec cette combinaison.
Je dois me décider sur photos, il habite à 1000 km de chez moi ...
Egoïste53
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/07/2018, 13:55    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

Elle date de 2006.
Sur la Centrale, elle est cotée, hors options, 9500 €.
albertotomba
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/07/2018, 23:51    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

la centrale ça surcote, voir plutot l'argus, elle semble cher cette c6 et à 1 000 bornes, ç'est risqué. Le pack lounge et le TOE sont des gadgets dont on peut se passer ! 
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi

MessagePosté le: 25/07/2018, 11:33    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

Hello.
Si le cuir n'est pas usé ça se nettoie...quand au photos en général ça arrange... c'est souvent pire en vrai Rolling Eyes
Pour le prix ça me semble un peu haut mais si c'est une harmonie que tu cherches et qu'elle est entretenue ...
Dans la négo, demande lui un nettoyage complet de l'intérieur, cuirs compris...

Pandator79 - modérateur du forum C5 C6
C6 V6 2.7 hdi / C5 2.0 HDi 138
Egoïste53
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/07/2018, 13:57    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

J'ai laissé tomber. On n'avait pas la même définition du mot "parfait état".
Je pense que je n'achèterai pas de seconde C6. Tout le monde lui prédit une vie éphémère, impossible à collectionner tant l'électronique l'a envahie.
Moi, je l'achetais pour la conserver et la donner ensuite à mon fils. Je luis prédisais 100 ans d'eixtence dans la famille !!! Utopique a priori. 
Seules les DS Sm GS GSA BX et CX peuvent être collectionnées et entretenues (à peu près ...vu le nombre de pièces NFP mais la passion des collectionneurs est plus forte !). XM et Xantia, certainement aussi ...
C5 et C6 ne pourront jamais être collectionnées. Dans 20 ans, on n'en trouvera plus ... Dommage ...
paddy citron
Membre

Masculin
Année: 2010

MessagePosté le: 25/07/2018, 20:15    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

Je ne partage absolument pas cet avis....
On disait cela de l'injection électronique des DS et SM... or ce n'est jamais ce qui a posé problème....au contraire...
Il y a en effet des pièces qui sont NFP...mais bien d'autres voiture aussi... voire là encore la SM... et il y a de plus en plus de possibilités de refabrication par d'autres moyens...et les technologies de refabrication évoluent à grand pas....
il y avait eu moins encore de SM que de C6...
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/07/2018, 20:56    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

Mon message était uniquement provocateur car à chaque fois que je pose la question à des passionnés qui maîtrisent la mécanique, c'est la réponse que j'obtiens !C'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il y a un espoir de conserver une C6 en collection : ça fait vraiment plaisir !
J'en ai une, je la garde de toutes façons. La seconde, mon fils se l'achètera lui-même. La C6, c'est son GRAAL !
Merci pour cette réponse positive et tellement encourageante !
Zniv
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 25/07/2018, 21:09    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis Répondre en citant

L'électronique c'est comme la mécanique, cela peut se réparer.

Le compteur de nos C6 peut être réparé en ressoudant un simple transistor.

Il ne faut pas avoir peur de prendre des kilométrages élevés parce qu'elle font que de l'autoroute.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53    Sujet du message: URGENT - avis état siège cuir Wadibis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Entretien C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France