Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Feux arrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A@danta1965
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2012

MessagePosté le: 13/04/2018, 13:31    Sujet du message: Feux arrières Répondre en citant

Bonjour à tous 
Voilà le problème.....
Mon bloc feu arriere droit est cassé. Je veux le changer mais en pièces d'occasion le sol qui est proposé est celui des c6 2.7 hdi de couleur jaune orange sur la partie clignotant.
Or, sur les modèles 2010 2011 et 2012 notamment sur les 3.0 240 la couleur est orange foncé.
Chez citroen c'est l'inconnu car pour eux il ny a qu une référence en pièce détachée et certainement jaune......
Avis aux possesseurs de c6 v6 HDI 3.0, connaissez vois la reference de nos feux arrière car là cest du n'importe quoi si cest pas prévu a au catalogue !
Je vais tout de même pas mettre un feu jaune et un autre orange....
Photo ci dessous...

MessagePosté le: 13/04/2018, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat16
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007
Votre autre citroën: c6

MessagePosté le: 13/04/2018, 16:38    Sujet du message: Feux arrières Répondre en citant

Bonjour.effectivement il n'existe qu'une référence en PR.Le mieux c'est de changer les 2 si t'en trouves pas de de la bonne couleur.
A@danta1965
Membre

Masculin
Année: 2012

MessagePosté le: 13/04/2018, 17:45    Sujet du message: Feux arrières Répondre en citant

C'est tout simplement scandaleux.
Ambre cest autrement plus beau que jaune 
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 13/04/2018, 18:34    Sujet du message: Feux arrières Répondre en citant

la C6 est une voiture de si faible diffusion qu'il ne faut pas être trop exigeant sur les pièces, c'est déjà miracle d'en trouver. Je sais c'est pas cool, mais si l'on refuse tout problème d'entretien et de suivi des pièces avec sa voiture, la C6 n'est pas un choix adapté.
Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 27/04/2018, 23:28    Sujet du message: Feux arrières Répondre en citant

Bonsoir.

Découvrant ce post j'ai ouvert mes dossiers photos pour comparer les deux C6 que j'ai possédé.

Une 2,7 de 2006 et une 3,0 de 2011.
Les deux autos ont eu des gros plans de fait sur les feux je ne vois aucune différence de couleur...

Ya t'il des photos parlantes quelques part?

Greg.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006
Votre autre citroën: C4 aircross/Méga club

MessagePosté le: 28/04/2018, 11:16    Sujet du message: Feux arrières Répondre en citant

Peut être qu'avec le temps le orange 'passe' et s'éclaircie 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Feux arrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France