Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BXANTOURER
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0i 16v 143ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 08/02/2018, 11:38    Sujet du message: [BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011 Répondre en citant

help
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2018, 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepe07
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C5 II 2.2 HDi 200ch
Votre autre citroën: C5 2l HDI 110CV 2002

MessagePosté le: 08/02/2018, 11:42    Sujet du message: [BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011 Répondre en citant

Un peu bizarre la présentation, en principe sur un forum avant de venir faire ses courses on se présente...la je me substitue au staff qui je pense ne va pas tarder a réagir.
http://forumccbagpilote.forumforever.com/index.php
Visiter le site web du posteur
DorianFRANCAIS
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 08/02/2018, 13:47    Sujet du message: [BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011 Répondre en citant

Bonjour,
En effet comme l’a dit pepe07, la moindre des choses est de se présenter AVEC LES FORMULES DE POLITESSE !!
Avez-vous lu le reglement du forum ?

Nous attendons donc de votre part avant toute aide, une présentation digne de ce nom.

Bonne journee

Dorian drapeau Fr

Passionné des C6 depuis maintenant 11 ans mais toujours pas prêt à passer à autre chose !
BXANTOURER
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/02/2018, 17:52    Sujet du message: [BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011 Répondre en citant

Dorian drapeau Fr
[/quote]Rebonjour et merci d'accepter mes excuses pour cette violation d'une règle que j'aurais enfreinte par mégarde.
En effet j'ai suivi (me semblait-il) le processus tel que présenté à la mise en ligne de ma question et n'ai pas trouvé ce que vous appelez une demande de présentation autre que ma déclinaison d'identité ???
Je veux bien faire amende honorable mais je vous concède avoir très peu de pratique dans le domaine informatique .
J"avais bien lu le règlement en détails et il me semblait avoir satisfait aux conditions requises
Suite à votre message de bienvenue j'ai erré dans tout le site sans trouver de quoi satisfaire votre "formule de politesse"
Pour information j'ai commencé ma vie d'automobiliste en conduite accompagnée sur ami 6 puis je suis resté chez Citroen jusqu' à aujourd'hui était ce la question ?
Je serai ravi de compléter cette présentation selon vos critères que je n'ai pas su découvrir. ?
Désolé de ce raté mais je suis prêt à faire amende honorable dès que la possibilité m'en sera donnée.
Avec respects je vous adresse mes salutations ainsi qu'à pepe07
pepe07
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C5 II 2.2 HDi 200ch
Votre autre citroën: C5 2l HDI 110CV 2002

MessagePosté le: 08/02/2018, 19:07    Sujet du message: [BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011 Répondre en citant

BXANTOURER un peu loin de l'Ardèche mais sait-on jamais une rencontre pour 
 reste toujours posible
http://forumccbagpilote.forumforever.com/index.php
Visiter le site web du posteur
DorianFRANCAIS
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2006

MessagePosté le: 08/02/2018, 19:19    Sujet du message: [BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011 Répondre en citant

Je suis navré que vous n’aillez pas trouvé où nous demandons les infos concernant les presentations.
Cela dit votre réponse est tout à fait honorable et je vous avoue que ce type de réponse est assez rare.
Désolé d’avoir été peut être un peu agressif...

Soit ! Nous demandons donc dans les présentations :

-Votre historique automobile
-Une description détaillée de votre véhicule (avec quelques photos si possible)
-Si vous avez des anecdotes ou des histoires avec vos anciens véhicules qui valent le coup alors elles sont les bienvenues !

Je vous met a la suite le message de bienvenue avec des liens qui vous seront utiles pour debuter :

«  Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord n'hésitez pas à vous présenter un peu plus longuement ainsi que votre véhicule.
Des photos sont toujours appréciées et permettent de mieux faire connaissance avec les autres membres.

Voici ci-dessous quelques éléments pour vous aider à vous retrouver:

La méthode pour poster les photos, c’est ici :

http://www.forumc6.com/t617-inserer-des-photos.htm#p8776

Après :

Pour les questions relatives à votre C5, c'est là :

http://www.forumc6.com/f47-Categorie-Citroen-C5-II-X7-2008.htm

Consultez la liste des sujets officiels ouverts et n'hésitez surtout pas à utiliser la fonction rechercher avant de créer un nouveau Topic

Le forum vous sera totalement ouvert après avoir posté 10 messages présentant un intérêt pour les autres membres. »

Amicalement
Dorian

Passionné des C6 depuis maintenant 11 ans mais toujours pas prêt à passer à autre chose !
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2017
Votre autre citroën: GSA SPECIAL

MessagePosté le: 08/02/2018, 22:53    Sujet du message: [BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

SVP

Guillauime
BXANTOURER
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/02/2018, 16:32    Sujet du message: Presentation en retard involontaire Répondre en citant

Je pense qu’une présentation de candidature dans le cadre d’un club automobile se doit d’être avant tout axée sur la carrière automobilistique du requérant ??

Ainsi je vous parlerai de mon attachement à la marque Citroën…..

Ma fidélité aux chevrons est dans un premier temps affective car de 46 à 66 je n’ai connu que 2CV, Tractions, Ami 6, Ami 8, …. les voitures de mon père. Puis de 66 à nos jours elle devint culturelle car l’avancée des techniques chez Citroën m’a toujours émerveillé DS, CX, XM.. voitures de rêves ! Ainsi en 50 années j’ai usé 2 Dyane, 4 BX, 3 Xantia, 2 Tourer et j’espère d’autres encore…

Pour terminer je vous avoue comment mon attachement s’est encore renforcé lorsqu’il y a deux ans j’ai apprécié l’efficacité des sécurités actives et passives de la C5.

Victime d’un choc frontal avec une Peugeot dont le conducteur s’était endormi au volant, ma femme et moi avons fait l’expérience d’un déclenchement efficace de tous les airbags disposés dans la Tourer et nous en sommes sortis à peine étourdis !!

Alors, encore et toujours Merci Citroen !!
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2018, 17:34    Sujet du message: [BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011 Répondre en citant

Bonjour et merci de cette présentation détaillée.

Ca aurait été dommage de ne pas l'avoir.

SVP

Guillaue
pandator79
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 10/02/2018, 19:52    Sujet du message: [BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011 Répondre en citant

Bonjour.
Un passionné des chevrons tel que toi est forcément le bienvenu ici.

J'espère que tu y trouveras des infos utiles et un bon accueil.

Au plaisir. Okay

Pandator79 - modérateur du forum C5 C6
C6 V6 2.7 hdi / C5 2.0 HDi 138
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 10/02/2018, 23:16    Sujet du message: [BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011 Répondre en citant

Panda, l'accueil c'est nous qui le faisons justement ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
BXANTOURER
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/02/2018, 22:46    Sujet du message: REMERCIEMENTS Répondre en citant

Bonjour à Guillaume,Pandator,Dorian et Pepe.
Merci de vos appréciations et de votre accueil.
J'essaierai de faire au mieux pour suivre les règles du club toutefois je dois confesser que mon faible niveau informatique
ne m'a pas encore permis de tout comprendre au fonctionnement du site..
Dans mon dernier message (avec envoyer une image) pour répondre  j'ai joint (du moins j'ai cru!) une photo de ma C5 comme il m'avait  été demandé .
Je ne l'ai pas retrouvée !! quelque chose a du m'échapper ?
Je tenterai une autre fois après mettre entraîner un peu à naviguer
En attendant à tous bonne semaine
pandator79
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 12/02/2018, 09:14    Sujet du message: [BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011 Répondre en citant

guillaume50 a écrit:
Panda, l'accueil c'est nous qui le faisons justement ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Donc l'accueil va être de grande qualité. . Very Happy

Pandator79 - modérateur du forum C5 C6
C6 V6 2.7 hdi / C5 2.0 HDi 138
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: [BXANTOURER] C5 II tourer 143 CV de 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France