Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Le Bluetooth dans votre C6 pour moins de 10€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pray4Coins
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 04/01/2018, 00:14    Sujet du message: Le Bluetooth dans votre C6 pour moins de 10€ Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant pas le Bluetooth dans ma C6 pour le moment, j'ai mis en place une alternative très simple qui coûte moins de 10€.

Il s'agit de l'allume cigare RoidMi de Xiaomi.
On peut le brancher sur n'importe quelle prise de la voiture, il fit parfaitement sur celle avant, il ne bouge pas, ne dépasse pas. Voir la photo, ça aurait été mieux en noir...

Lorsque le RoidMi est branché les ports USB se colorent d'une certaine couleur pour indiquer son statut de fonctionnement, marche ou jumelage.

Il possède deux ports USB et compatible avec la recharge rapide.

1. On connecte son téléphone en Bluetooth a RoidMi (les prochaines fois il se connectera automatiquement)
2. Le RoidMi émet une fréquence radio (96.4 par défaut, on peut changer la fréquence par la suite).
3. On choisit la fréquence retenue pour lire le son.

La qualité sonore est plus que correcte, on capte même dans les tunnels, très intuitif. Le produit en lui même possède une très bonne finition.

Il y a également une application qui permet d'effectuer des réglages supplémentaires.

Publicité

MessagePosté le: 04/01/2018, 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benj
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008

MessagePosté le: 04/01/2018, 11:47    Sujet du message: Le Bluetooth dans votre C6 pour moins de 10€ Répondre en citant

C'est au top ça, cela évite la double sim ou autre installation. Merci, je vais me renseigner Wink
citro
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 12/01/2018, 09:46    Sujet du message: Le Bluetooth dans votre C6 pour moins de 10€ Répondre en citant

Merci pour l'info ; tu peux nous donner le lien où tu l'a acheté ?  Okay
Pray4Coins
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 12/01/2018, 09:54    Sujet du message: Le Bluetooth dans votre C6 pour moins de 10€ Répondre en citant

Je l'ai pris sur Gearbest mais il se trouve sur d'autres sites aussi. Il y a plusieurs modèles, j'avais pris le 2S.

https://fr.gearbest.com/Roidmi-_gear/
citro
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 12/01/2018, 11:10    Sujet du message: Le Bluetooth dans votre C6 pour moins de 10€ Répondre en citant

Merci  Okay
Pray4Coins
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 12/01/2018, 12:00    Sujet du message: Le Bluetooth dans votre C6 pour moins de 10€ Répondre en citant

J'ai commandé le 3S il y a quelques jours, je fais une review dès que je le reçois.
Pray4Coins
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 04/02/2018, 22:30    Sujet du message: Le Bluetooth dans votre C6 pour moins de 10€ Répondre en citant

Comme promis, voici le rendu avec le RoidMi de couleur noir, recu en une semaine.

Jeromosan
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/07/2018, 12:02    Sujet du message: Le Bluetooth dans votre C6 pour moins de 10€ Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également commandé cet appareil et je suis globalement insatisfait pour ma part. Le son est moins bon qu'avec un branchement jack/rca classique, des gresillements se font entendre et la sortie a été suramplifiée a mon avis pour avoir un rendu plus "punchy". Résultat, les basses saturent légèrement et l'on perd la qualité du système JBL qui est très équilibré, neutre et fin.

Autre défaut, il n'autorise pas la retransmission des appels et n'a pas de micro (il n'est pas possible d'entendre l'interlocuteur sur les enceintes et d'utiliser le micro du téléphone ...).

Bref, pour ma part c'est retour a l'expediteur et branchement en RCA sur l'entrée AUX, dommage!
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: Le Bluetooth dans votre C6 pour moins de 10€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France