Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Rencontre Girondine Mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DorianFRANCAIS
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 21/12/2017, 23:38    Sujet du message: Rencontre Girondine Mai 2018 Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Comme évoqué par certains pendant le rassemblement du Périgord, il serait bien d’organiser un rassemblement de PETITE taille (j’entends par là un maximum de 10 véhicules) dans la région Arcachonaise ou Bordelaise.
Cette idée à germée dans ma tête depuis et je me lance !
Nous avons déjà fait un rassemblement avec Arnage et Pandator sur le bassin en mai dernier et ce n’était que de bons souvenirs !
La météo avait été au rendez-vous... C’est pour cela qu’en j’ai envie de recommencer mais de m’y prendre un peu plus à l´avance.
Cette rencontre se ferait donc lors du Week-end de Pentecôte (19-20-21 Mai 2018). LES DATES NE SONT PAS GRAVÉES DANS LE MARBRE !

Sur un jour ou deux je n’en sais pas encore mais j’en verrais bien du samedi midi au dimanche midi.
Pour les activités j’ai quelques projets comme l’an visite du château Pape Clément (vignoble bordelais) par exemple.

Ça serait pour moi un plaisir d’organiser ce Week-end et de re-partager cette passion dans ma région !

Le débat est ouvert !
Avec hâte de vous lire...
Amicalement
Dorian drapeau Fr

Passionné des C6 depuis maintenant 11 ans mais toujours pas prêt à passer à autre chose !

Dernière édition par DorianFRANCAIS le 23/12/2017, 02:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2017, 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnages
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Votre autre citroën: C6 V6 Exclusive Mauritius/Wadibis

MessagePosté le: 22/12/2017, 23:04    Sujet du message: Rencontre Girondine Mai 2018 Répondre en citant

Girondine, c'est mieux !

Moi, je ne redescends que pendant les congés scolaires de la zone B, donc c'est mort pour moi !
Visiter le site web du posteur
DorianFRANCAIS
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 23/12/2017, 02:00    Sujet du message: Rencontre Girondine Mai 2018 Répondre en citant

OOPs ! Quelle honte tire

Ah mince... une prochaine fois alors Wink ou si tes parents veulent venir ils seront les bienvenus !

Passionné des C6 depuis maintenant 11 ans mais toujours pas prêt à passer à autre chose !
japy
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6

MessagePosté le: 02/01/2018, 19:53    Sujet du message: Rencontre Girondine Mai 2018 Répondre en citant

Bonne idée Dorian... mais le W.E. de Pentecôte est de toute façon chargé même si ton itinéraire évite les points chauds. Il faut bien arriver et repartir donc pour certains comme moi, passer les ponts de la Garonne et de la Dordogne Crying or Very sad .
Suggestion: que dirais-tu d'un triangle Pessac - Sauternes - Gujan? Hein? Hein? Sur 2 jours avec 1 nuit d'hôtel. Vin et huitres au menu + autres trouvailles qui t'appartiennent Okay .

Ceci dit, mai, c'est bien.

Allez, j'attends la suite, on compte sur toi.
DorianFRANCAIS
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 02/01/2018, 22:54    Sujet du message: Rencontre Girondine Mai 2018 Répondre en citant

Bonjour,

Oui en effet ce sera un gros week-end, cela dit nous pouvons trouver des itinéraires moins utilisés que d’autres pour nos déplacements.
Ce triangle proposé me convient parfaitement. On partirait sur unSamedi Pessac - Sauternes - Bordeaux et sur un Dimanche Bassin d’Arcachon ça peut être pas mal !
Qu’en pense tu ?

Je commence à me renseigner pour des activités du samedi et je reviens en discuter ici bientôt !

Amicalement
Dorian drapeau Fr

DorianFRANCAIS
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 03/01/2018, 22:29    Sujet du message: Rencontre Girondine Mai 2018 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je reviens vers vous pour deux trois informations !

Tout d’abord, pour les dates, elles me semblent convenables ! Une rencontre sur le Samedi et Dimanche et cela vous laisse le lundi pour rentrer ! Qu’en pensez-vous ?

Deuxièmement, je commence à regarder les activités et une m’interesse particulièrement, c’est la visite du château PAPE CLÉMENT à Pessac. Il y aura à la clef la dégustation de 3 vins régionaux ! Nous avons le choix de la faire en fin de matinée ou en plein milieu d’apres Midi. Le tarif est de 20€ par adulte mais je vous ferez un récapitulatif tarifaire prochainement pas de panique ! J’attends également un avis à ce propos.

Et pour finir, j’ai crée un formulaire Google afin de commencer à enregistrer les premiers venus. Vous le trouverez ici : https://goo.gl/forms/JHv83UE19uN8rKLn2

À bientôt
Dorian drapeau Fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Rencontre Girondine Mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France