Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Durite lave glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> Entretien C5 II X7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thestreet35
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.7 V6 HDi 208ch
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 21/12/2017, 14:05    Sujet du message: Durite lave glace Répondre en citant

Salut à tous,

J ai un petit souci avec mes durites lave glace, celle ci ce sont coupé net au niveau du coffre et en sortie de réservoir. Avec le sel et la crasse sa devient un peu galère pour nettoyé le pare brise à la main
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ma durite utilisé et où la trouvé ? Même les schémas du passage des durites help
Celle cannelé en plastique
Je ne trouve que des durites de 3MM silicone ou néoprene

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2017, 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> Entretien C5 II X7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France