Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

vos tarifs d'assurance C6
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BELLAC6
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:01    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
560€ avec un bonus de 50% et une remise exceptionnelle de l'ordre de la TVA pour la C6 à la MACIF
Tu as bien de la chance . Je suis à la macif et avec un bonus de 50% , je suis à 1048 euros par an en T.R.
J'ai eu deux sinistres non responsable l'année dernière mais cela ne m'a pas fait augmenter mon assurance auto qui était à 1000 euros l'année d'avant (mais dans le 38 ) . Donc j'en conclu que d'être passé dans le 69 m'a fait monter ma prime d'assurance Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:08    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

Gilles a écrit:
Bon je crois que je vais signer chez Amaguiz, 729€ avec l'extension dommage au conducteur à 1 million d'euros (au lieu de 500 000) contre 1344€ actuellement à la GMF ça vaut peut-être le coup d'y aller... Même si je me fais virer comme un malpropre comme c'est arrivé à plusieurs personnes suite à des incidents qui n'étaient pas de leur fait, je retrouverai toujours moins cher.
J'ai été à la GMF ..... je suis resté 5 ans (je vennais d'avoir mon permis ) . J'en suis parti pour le prix exorbitant qu'il me faisait d'année en année !

Sinon , je suis en train de chercher sur le net en ce moment pour assurer ma prochaine C6 . Direct assurance me propose un tarif de 500-600 euros (1048 à la macif en ce moment ) .

Reste que j'entends pas mal de critique avec direct .... Donc je continu ma recherche .

L' agpm est bien niveau tarif , mais ayant eu deux sinistres (même on responsable !!! ) je galère !
Gilles
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:11    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

Pour ma Mégane je viens de quitter la GMF pour la MAAF. Je passe ainsi de 350€ à 262€. D'une année à l'autre ça varie beaucoup, l'an dernier c'est la GMF qui était la plus intéressante (il y avait 100€ offerts jeune fonctionnaire, 10% prof un truc comme ça).

Pour la C6 je reste chez Amaguiz, je n'ai rien trouvé de moins cher pour l'instant (et n'ayant pas eu de sinistres, je n'ai donc pas à m'en plaindre).
Facebook Twitter FlickR Instagram
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:18    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

T'as essayé de faire un devis en ligne (sur Internet) avec la Banque Postale?
.
.
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:27    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

BELLAC6 a écrit:
Gilles a écrit:
Bon je crois que je vais signer chez Amaguiz, 729€ avec l'extension dommage au conducteur à 1 million d'euros (au lieu de 500 000) contre 1344€ actuellement à la GMF ça vaut peut-être le coup d'y aller... Même si je me fais virer comme un malpropre comme c'est arrivé à plusieurs personnes suite à des incidents qui n'étaient pas de leur fait, je retrouverai toujours moins cher.

J'ai été à la GMF ..... je suis resté 5 ans (je vennais d'avoir mon permis ) . J'en suis parti pour le prix exorbitant qu'il me faisait d'année en année !

Sinon , je suis en train de chercher sur le net en ce moment pour assurer ma prochaine C6 . Direct assurance me propose un tarif de 500-600 euros (1048 à la macif en ce moment ) .

Reste que j'entends pas mal de critique avec direct .... Donc je continu ma recherche .

L' agpm est bien niveau tarif , mais ayant eu deux sinistres (même on responsable !!! ) je galère !

Je suis sur le point de passer chez Direct, j'étais bien chez Pacifica (Crédit Agricole), sauf qu'ils se sont trompés sur l'année de première mise en service, ils ont saisi 1999 au lieu de 2009 et mis 6 semaines à répondre à ma question pour savoir si le tarif allait changer ... effectivement il augmente de 200 roros.

Quels sont les mauvais bruits chez Direct? (avant que je confirme chez eux?)

Dernière édition par pir2 le 14/06/2013, 19:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:27    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

Oui , fait . Tarif dans les 900 euros  Crying or Very sad
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:28    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

Pour ma part j'ai toutes mes assurances (habitation, véhicules X3...  à la Caisse d'épargne et j'en suis largement satisfait maintenant j'avoue que mes comptes y joue pour beaucoup mais je trouve ne pas payer chère à l'année en "tout risque ++" zero franchise sur tout : 740 euros à l'année

De réputation la banque postal sont super bien placé
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:30    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

C5pat a écrit:
T'as essayé de faire un devis en ligne (sur Internet) avec la Banque Postale?
.
.

387€ me concernant pour cette pauvre Mégane au tiers+dommages, au lieu de 262€ à la MAAF !! Encore plus cher que la GMF.

Pour la C6 ils n'étaient pas intéressant quand j'avais fait le devis (c'était moins cher à peu près partout : maaf, maif etc.).
Facebook Twitter FlickR Instagram
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:31    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

pir2 a écrit:
BELLAC6 a écrit:
Gilles a écrit:

Je suis sur le point de passer chez Direct, j'étais bien chez Pacifica (Crédit Agricole), sauf qu'ils se sont trompés sur l'année de première mise en service, ils ont saisi 1999 au lieu de 2009 et mis 6 semaines à répondre à ma question pour savoir si le tarif allait changer ... effectivement il augmente de 200 roros.

Cela reste que des bruits de couloir (de mes collègues ), mais apparemment , direct est difficile à joindre en cas de problème , contrat pas vraiment super pour le prix , rembourse mal .
Mais je me tâte aussi car le prix est nettement plus intéressant que la macif . Sauf que les franchises sont plus élevées et avec un plafond .
BELLAC6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:33    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

benoitxb a écrit:
Pour ma part j'ai toutes mes assurances (habitation, véhicules X3...  à la Caisse d'épargne et j'en suis largement satisfait maintenant j'avoue que mes comptes y joue pour beaucoup mais je trouve ne pas payer chère à l'année en "tout risque ++" zero franchise sur tout : 740 euros à l'année

Moi , la BNP ne veut pas car deux sinistres au cours des 24 derniers mois Crying or Very sad . J'ai beau expliquer qu'il s'agit d'un bris de vitre et d'un acte de vandalisme , rien n'y fait !
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 14/06/2013, 19:47    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

BELLAC6 a écrit:
benoitxb a écrit:

Moi , la BNP ne veut pas car deux sinistres au cours des 24 derniers mois Crying or Very sad . J'ai beau expliquer qu'il s'agit d'un bris de vitre et d'un acte de vandalisme , rien n'y fait !

Quand c'est comme ça vaut mieu changer, fait marcher la concurrence mais après ta nouvelle sera le 3,0 HDI donc sur que tu payera plus chère 
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 14/06/2013, 20:18    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

BELLAC6 a écrit:
pir2 a écrit:
BELLAC6 a écrit:
Gilles a écrit:

Cela reste que des bruits de couloir (de mes collègues ), mais apparemment , direct est difficile à joindre en cas de problème , contrat pas vraiment super pour le prix , rembourse mal .
Mais je me tâte aussi car le prix est nettement plus intéressant que la macif . Sauf que les franchises sont plus élevées et avec un plafond .
Merci, entre-temps, j'ai lu les avis sur un forum : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/vie-pratique/sujet277917-70.h…

Je vais rester chez Pacifica finalement, ils m'ont toujours bien traité et remboursé, que ce soit en habitation ou automobile, y compris sur sinistre fautif (j'ai arraché une porte de mon Berlingo en accrochant un tracteur à l'arrêt, un soir de grande fatigue. Comme j'étais en 50% depuis plus de 10 ans, j'y suis resté - à 50%)
Visiter le site web du posteur
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 15/06/2013, 00:45    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

La branque postale: j'ai eu un compte pro pendant deux ans: laissez tomber c'est de branques totaux!!!! Incompétence et je m'en foutisme de a à zède!!!

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 15/06/2013, 07:18    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

pas plus que les autres !
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/06/2013, 08:57    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6 Répondre en citant

Je paye 470€ à la Branque Postale. Ils ont augmenté ma cotisation de 30€ cette année mais c'est moitié moins cher que chez Mamama où je ne suis resté qu'un an.
.
.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: vos tarifs d'assurance C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France