Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

reprogammation de puce
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loops
Membre

Votre autre citroën: citroen c6v6hi208chfap

MessagePosté le: 12/06/2010, 12:54    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

bon bah voila c est fait j ai été aujourdhui tres tot ce matin chez ziptuning don la puissance du c6 v6 hdi est pasé de 204cv a 235cv +31cv pas mal le couple est passé de 439nm a 562nm +123nm vitesse 230kmh a 240kmh combustion 8;7/100km 8;26 au 100km voila et ca pousse tres fort mais encore en rodage !!!maintenant va falloir faire attention aux pieds droit je vous en dirais plus apres le rodage de 300km!!!
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2010, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 12/06/2010, 14:40    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

c'est bien beau cette puissance et ce couple supplémentaires
mais est ce que la BVA supporte ça?
Membre

MessagePosté le: 12/06/2010, 18:00    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

apparament sans proobleme!!!avec la c5v6 ba pas eu de probleme j espere qu avec celle la ca sera la meme chose!!!
loops
Membre

MessagePosté le: 26/06/2010, 12:08    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

salut à tous rodage terminé plus de puissance c'est quand même pas désagreable et le bruit du v6hdi est plus sympa !!!même mon carrossier  qui m'a repeint le parechoc avant et mon aile arriere a été etonné de la puissance!!!il m'a repeint le parechoc car je  l'avais rayé   et l aile arriere car j'aime les plots en plastiques verts hihi!! A Paris c'est pas évidant de garder une voiture propre!!!!par contre si quelq'un peut dire combien coûte les nouvelles jantes de la citroën C6 ET C5  et si c est possible de mettre le nouveau échappement gauche droite de la nouvelle c6 merci d'avance!!
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 26/06/2010, 13:42    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

pour les jantes,il y en a sur leboncoin
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 26/06/2010, 14:37    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

Le bouclier arrière doit avoir une forme différente pour la double sortie d'échappement non ?
Ca doit coûter une fortune un truc comme ça. Et en plus le pot transversal...
Faudrait regarder les tarifs sur service. citroen .com.

A mon avis tu vas faire des bonds... Shocked
Facebook Twitter FlickR Instagram
loops
Membre

MessagePosté le: 26/06/2010, 15:41    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

merci pour vos réponses et pour le pot je vais regarder sur le site::merci
loops
Membre

MessagePosté le: 21/07/2010, 21:54    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

bonsoir a tous donc  la reprogammation marche tres bien mais par contre mon preparateur m a dis qu il ne pouvait pas mettre le nouveau pot d échappement gauhe droite pour ma c6 v6 hdi année 2007 car il y a une fixation ou je ne sais quoi qu il peut pas monter quand pensez vous en plus je lui avait donnez600 euros d avance qu il a encaissé en plus bon il m a dit de mettre autre chose ou qu il me les rendrait ben heureusement !!donc je voudrais savoir si quelqu un a déja monté le nouveau sur ç& voiture merci d avance!!
hanojc
Invité

MessagePosté le: 15/08/2010, 18:09    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

Est-ce que qq à déjà fait reprogrammer la puce pour le V6 essence?
Qu'est ce que ça donne?
J'aimerai bien quelques chevaux en plus et du couple...

Adichats
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/08/2010, 21:54    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

je ne pense pas qu'on augmente quelque chose significativement sur un V6 atmo
on ne peut pas jouer sur la pression du turbo vu qu'il n'y en a pas pour augmenter la puissance
pour ce qui est du couple,je n'en sais rien
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Citroën

MessagePosté le: 17/08/2010, 14:58    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

Salut,

Si tu montes un boitier sur V6 essence, tu auras un p'ti quelquechose en + mais pas aussi flagrant que sur un turbo diesel en effet !

A noter que sur les HDi, les reprog ou boitiers "trichent" sur la pression & temps d'injection mais en aucun cas augmentent la pression du (ou des) turbo(s) Exclamation
dochub
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: option lounge +toit ouvrant

MessagePosté le: 17/08/2010, 17:14    Sujet du message: Re: reprogammation de puce Répondre en citant

loops a écrit:
bon bah voila c est fait j ai été aujourdhui tres tot ce matin chez ziptuning don la puissance du c6 v6 hdi est pasé de 204cv a 235cv +31cv pas mal le couple est passé de 439nm a 562nm +123nm vitesse 230kmh a 240kmh combustion 8;7/100km 8;26 au 100km voila et ca pousse tres fort mais encore en rodage !!!maintenant va falloir faire attention aux pieds droit je vous en dirais plus apres le rodage de 300km!!!

Tu ne crains pas d'avoir des soucis avec la garantie ou ton assurance en cas de pépins ?
loops
Membre

MessagePosté le: 18/08/2010, 11:56    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

non car en france il est interdit d augmenter la puissance fiscale mais rien sur la puissance din
Belial
Membre

Masculin
Année: 2012

MessagePosté le: 18/08/2010, 12:01    Sujet du message: reprogammation de puce Répondre en citant

loops a écrit:
non car en france il est interdit d augmenter la puissance fiscale mais rien sur la puissance din

Shocked Tout d'abord, la puce modifie la puissance du moteur, et donc, ses rejets de CO2, qui, a son tour, conditionne le calcul de la puissance fiscale.

Ensuite, quasiment tous les assureurs indique dans leurs contrats que la modification du véhicule doit être signalée.

Pour la garantie, si le concessionaire découvre que la voiture a été pucée, vous pouvez oublier.

Il ne faudrait pas confondre la loi et les aspects contractuels avec la relative tolérance qui existe actuellement.

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2002 gpl

MessagePosté le: 18/08/2010, 15:13    Sujet du message: modification caracteristiques Répondre en citant

bonjour 

+1 avec belial

voir article ci apres :http://la4ldesylvie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=148&Itemid=73

pour les assurances :toute modification qui modifie les caractéristiques de la feuille des mines pour laquelle le véhicule à été homologué doit faire l'objet d'une déclaration!

soit ils l'acceptent et il vont en profiter pour faire eux aussi une modification : un tarif personalisé de ton contrat !!!!!!!.ce qui ne veut pas dire malgré tout que cette transformation devient légale !

soit il refuse 

si tu roule comme ça sans déclaration ,fait une prière pour ne pas  avoir un gros pépin, car dans ce cas, la 1ere chose que fait une assurance ,c'est une expertise du véhicule

pour justement trouver ce genre de transformation et refuser toute indemnisation 

imagine, tu écrabouille un gosse, ce que tu vas payer c'est quelques dizaines de c6 neuves 240 cv 

tout ca pour quelques malheureux bourrins qui ne serviront qu'une fois ou 2 et encore sur une autoroute en allemagne ? bof !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: reprogammation de puce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France