Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Le Forum a 8 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DorianFRANCAIS
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 15/09/2017, 21:01    Sujet du message: Le Forum a 8 ans ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui est un grand jour ! Et je pèse mes mots.

En effet, le 15 Septembre 2009, le Forum C5-C6 ouvrait ses portes virtuelles pour la première fois.

Déjà 8 ans que vous partagez avec nous cette expérience et nous vous en sommes très reconnaissants, voici quelques statistiques sur le Forum depuis sa création :

- Tout d'abord, nous avons franchis cette année les 5 000 membres et c'est 5 000 MERCI que nous vous donnons !

- Le nombre de sujets n'arrête d’accroître et à atteint cette année le nombre de 5 741 avec une moyenne de presque 2 sujets par jour.

- Nous avons à notre actif un total d'un peu plus de 95 000 messages et presque 35 par jours.

- Le Forum compte plus 7 200 000 pages tous sujets confondus et environ 3 500 pages vues par jours.

- Avec nos 5 000 membres, nous avons environ 720 visites par jours qui contribuent pleinement au développement de ce Forum ( et de son Club).

- Et pour finir, le nombre maximal de connexions en simultané depuis le début est de 109 utilisateurs (Atteint le 30 Avril 2016 à 19h49).

- Le Club à célébré cette année ses 300 membres !

Pour clôturer ces statistiques sur 8 ans, j'aimerais tous vous remercier pour votre présence et votre activité ici. Merci aussi à tous les modérateurs et utilisateurs très actifs qui font un travail merveilleux.

Nous partageons tous une passion commune qu'est l'automobile mais plus particulièrement la C6 ! Dernière vraie Citroën de ministre....

Je voudrais remercier pour ma part toutes les personnes dont Bertrand et Guillaume ( et pleins d'autres) qui m'ont accueillis les bras ouverts il y a un peu plus d'un an maintenant ! Ça fait plaisir de découvrir cette passion malgré mon age !!!!

Bonne soirée à tous et à bientôt sur ce Forum qui commence à prendre un coup de vieux !

Amicalement
Dorian drapeau Fr

Passionné des C6 depuis maintenant 11 ans mais toujours pas prêt à passer à autre chose !
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2017, 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 15/09/2017, 21:25    Sujet du message: Le Forum a 8 ans ! Répondre en citant

Merci à toi Dorian, qui contribue à la réussite et donne une nouvelle jeunesse au Forum !

Okay

Et évidemment, merci à vous tous Okay

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Localisation: HAUT DE FRANCE. NORD et OCCITANIE Pyrénées Orientales.
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008
Votre autre citroën: CITROËN XM

MessagePosté le: 16/09/2017, 18:54    Sujet du message: Le Forum a 8 ans ! Répondre en citant

Bravo et merci pour ce discours Dorian.  Okay
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2007
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 16/09/2017, 21:10    Sujet du message: Le Forum a 8 ans ! Répondre en citant

Tu es au top Dorian. Merci pour tout ce travail de statistique. C'est enrichissant et il fallait y penser.

Remercions les utilisateurs du forum de la confiance qu'ils ont en nous et de leur présence.

Guillaume
DorianFRANCAIS
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 17/09/2017, 19:47    Sujet du message: Le Forum a 8 ans ! Répondre en citant

Bonsoir ! 
Avec plaisir Wink je ne suis ici que depuis 1 an mais ca fait au moins 2 ans et demi que je connais ce forum et j'ai hâte de vous retrouver en Dordogne ! 

Merci à Bertrand pour le tableau des statistiques.

Amicalement
Dorian drapeau Fr

Passionné des C6 depuis maintenant 11 ans mais toujours pas prêt à passer à autre chose !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Le Forum a 8 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France