Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[lafouine75] Citroen C5 tourer 2l Hdi 140ch exclusive 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafouine75
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 30/08/2017, 16:08    Sujet du message: [lafouine75] Citroen C5 tourer 2l Hdi 140ch exclusive 2009 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Patrick j'ai 37 ans et je suis technicien support informatique. Nous venons de faire l'acquisition d'un C5 tourer gris 2l HDI 140ch exclusive de 2009 avec 245000km en remplacement de notre C8 2,2l hdi 130ch dont le turbo à lâché à deux semaines du départ en vacances...  Crying or Very sad

Le changement fut brutal surtout au niveau de l'espace intérieur mais le confort que procure l'hydractive et la sensation de sécurité liée à la tenue de route nous aide à oublier notre regretté C8. 

Bien qu'ayant des kilomètres au compteur, la voiture est une seconde main toujours entretenue en garage et nous possédons tout l'historique. La plupart des frais importants ont été réalisés, notamment l'embrayage et volant moteur, la distribution, les freins, les pneus, supports moteur.

Il reste toutefois des défauts repérés quelques minutes/kilomètres après la vente que l'ancien propriétaire fort aimable accepte de prendre à sa charge, c'est assez rare pour le souligner.

- L'écran multifonctions EMF B a dysfonctionné 10km après la vente. Il fonctionne à froid 10 minutes puis rebelote écran illisible.