Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

valise diag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Entretien C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves22
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 136ch
Finition: Base
Année: 2007

MessagePosté le: 17/08/2017, 13:26    Sujet du message: valise diag Répondre en citant

bonjour a tous, je n ai pas reussi a trouver sur le forum le sujet sur les valises...

alors voila....je viens de passer ma c5 au garage pour un probleme d esp, j ai changer le com2000 et depuis l esp est en default. je viens de payer 33€ pour rien car il n a pas reussi a calibrer.

tout fonctionne correctement sur le com, je fais beaucoup de reparations moi meme sur mes voitures, de plus ma femme a une c2, je pense que ce ne serais pas un mauvais investissement cette 

valise, que me proposez vous? a quelle prix et ou le trouver?

merci pour vos reponses.
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2017, 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxgeo
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX
Année: 2001

MessagePosté le: 17/08/2017, 16:51    Sujet du message: valise diag Répondre en citant

Salut ! Wink

Le sujet que tu cherches se trouve ici => http://www.forumc6.com/t6221-valise-magique.htm

A+
yves22
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/08/2017, 20:44    Sujet du message: valise diag Répondre en citant

merci maxgeo, mais je ne comprend rien a ce qui se dit sur le liens, sa ne parle que de 2cd de mot interdit sur le forum...je ne suis pas plus avancé...

merci quand meme Embarassed
maxgeo
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX
Année: 2001

MessagePosté le: 17/08/2017, 21:43    Sujet du message: valise diag Répondre en citant

Salut !

Va voir => ICI, tu devrais trouver ton bonheur (ils sont de bons conseils).

A+
pandator79
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive

MessagePosté le: 17/08/2017, 23:20    Sujet du message: valise diag Répondre en citant

Bonsoir.
Je confirme, ils sont de bon conseil.
Je t'envoie un mp pour te donner la ref de la mienne pour exemple.

Pandator79 - modérateur du forum C5 C6
C6 V6 2.7 hdi / C5 2.0 HDi 138
yves22
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/08/2017, 19:18    Sujet du message: valise diag Répondre en citant

merci a tous pour vos réponses, pour mon ESP, j ai trouvé mon problème (qui vient de moi d ailleur), en le remontant je l avais décalé d un tour de volant, donc normale que la valise marque erreur permanente...

mais je veux quand même investir dans cette valise, j entretiens moi même mes véhicules, jusqu'à présent je roulant que sur des modèles très anciens mais la, je vais être obligé de me mettre a jour.

pandator79   me donne des renseignements

encore merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: valise diag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Entretien C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France