Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[HPM] Mes photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HPM
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000

MessagePosté le: 18/05/2017, 18:13    Sujet du message: [HPM] Mes photos Répondre en citant

Je suis spotter de véhicules spéciaux, vous n'aurez donc ici que des voitures qui ont bénéficié d'un aménagement pour un usage spécifique  Wink
Je vais me concentrer en priorité sur les photos de Citroën, mais ça débordera peut être vers d'autres marques.
Les quelques photos de C6 gouvernementales que j'ai, ont été postées ici : http://www.forumc6.com/t3263-Voitures-officielles.htm?start=240

On commence avec la C5 acquise par la radio RTL en 2008, que certains d'entre vous connaisse peut être car elle n'est vraiment pas discrète.
Elle n'est pas rouge d'origine, elle est simplement recouverte d'un adhésif plastique rouge. Ca se fait beaucoup sur les véhicules publicitaires, c'est beaucoup moins onéreux qu'une peinture.
On la voit tous les ans sur le Tour de France, où elle sert de relais pour la transmission des ondes lors des directs avec les journalistes qui sont sur les motos.

• En 2012

• En 2013

• Et en 2015, sous une pluie battante

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2017, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 19/05/2017, 19:21    Sujet du message: [HPM] Mes photos Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour ces premières photos. C'est vrai qu'en Ile de France vous êtes gâté pour voir diverses circulations.

Elles sont où les R16, 504 ou ID break RTL, EUROPE etc

SVP

Guillaume
HPM
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000

MessagePosté le: 20/05/2017, 19:56    Sujet du message: [HPM] Mes photos Répondre en citant

C5 préfecture des Pyrénées-Orientales, photographiée en 2012 à l'occasion d'une visite ministérielle

Et une autre C5 d'accompagnement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: [HPM] Mes photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France