Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Fantomas] C5-3.0 V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas ^
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0i V6 211ch
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 04/05/2017, 17:04    Sujet du message: [Fantomas] C5-3.0 V6 Répondre en citant

Bnjour C5, C6 fans! 

Greetings from Bulgaria!

My name is Tyanko, I'm from Sofia, Bulgaria, my nick is "Fantomas ^" since I was a child, and saw the DS in the named movie Smile

Currently have a C5 2006 Exclusive 3.0V6, in the past had a BX 14E, and XMII 2.0 16v. All the great cars!
Now I'm looking for a C6 and friend of mine, show me this forum / club.
Hope soon be a real C6 member.

Thanks for accepted me here Smile

Sorry I am writing in english ..  Embarassed

Edition le 4 mai 2017 cause traduction du texte : GM

"Je m'appelle Tyanko, je suis de Sofia, en Bulgarie. Mon surnom est "Fantomas depuis que j'étais enfant et que j'ai vu la DS un film.

Actuellement, je possède une C5 2006 Exclusive 3.0V6. Dans le passé j’ai eu une BX 14E et XM II 2.0 16v.

Toutes de superbes voitures!

Maintenant, je cherche une C6 et un ami m’a montré le forum/club.

L'espoir sera bientôt d’être un membre C6

Merci de m'avoir accepté"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2017, 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill Boquet
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2011

MessagePosté le: 04/05/2017, 18:07    Sujet du message: [Fantomas] C5-3.0 V6 Répondre en citant

Welcome Fantomas Smile

bienvenue Bienvenue C5

C6 3.0 Hdi Noir Perla - 2011 - 102.000 Km / Xantia Activa II TCT Rouge d'enfer - 1998 - 250.000 Km / Yamaha 900 Diversion Dark Cyan - 1994 - 114.000 Km
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2007
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 04/05/2017, 19:02    Sujet du message: [Fantomas] C5-3.0 V6 Répondre en citant

Bonjour, bienvenue parmi nous.

Donc un passionné des Citroën hydrauliques qui après la C5 se veut se lancer dans la C6. Avec les traducteurs sur le net, on espère que tu arriveras à t'y retrouver.

Bonne recherche.

SVP
Guillaume
Fantomas ^
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0i V6 211ch
Année: 2006

MessagePosté le: 05/05/2017, 11:11    Sujet du message: [Fantomas] C5-3.0 V6 Répondre en citant

Je vous remercie gays, pour votre accueil ici:) Je vais légèrement en colère ... Je suis toujours à la recherche d'un bon C6 3.0HDI, mais bon nombre des annonces privées ne sont pas claires et je ne réponds pas aux e-mails, je suppose ... (I Je ne parle pas français, malheureusement)
Décidé d'acheter C6 en provenance de la France, mais vous avez besoin de conseils ...   help

1. J'ai lu que de nombreux vendeurs privés n'acceptent pas le paiement en cache ... alors, est-ce que c'est la même histoire pour les concessionnaires automobiles professionnels? 
2. Si oui, je me demande combien de temps prendra un formulaire de transfert bancaire de mon compte (la banque Allianz Bulgarie à une banque française? J'ai vu certaines annonces, dans lacentrale.fr pour ce site /www.depopass.com. Vous l'avez utilisé?
3. L'assurance - évidemment, j'aurai besoin d'une assurance à court terme pour mon voyage en Smile direction de Sofia Quelques suggestions / conseils ici?
4. Et enfin ... mon budget est d'environ 10-12 kWh ... si quelqu'un sait un club C6 à vendre qui n'est pas publié ici ... ou tout autre que j'ai manqué dans mes recherches ... 

Actuellement, c'est mon https préféré https://www.autoscout24.com/offers/citroen-c6-3-0-v6-hdi-240-fap-exclusive-… ? Cldtidx = 4

5 ... dois-je taper une nouvelle publication dans l'endroit correct http://www.forumc6.com/f12-Achat-et-Vente.htm que j'achète C6 / 240?  Confused  

@ Mon oncle vit à Paris, et lui demandera de m'aider pour la procédure d'achat pratiquement peut-être. 

bonne journée! 

Meilleur, 
Tyanko 

Edition le 5 Mai 2017 traduction Cause: GM

Merci les gars, pour accueillir ici.

Difficile mais je suis toujours à la recherche d'une C6 3.0HDI. Beaucoup d'annonces  ne sont pas claires et je ne répond pas aux e-mails voiture je ne sais pas parler malheureusement le Français.

Décidé d'acheter C6 en provenance de la France, j'ai besoin de conseils et d'aide

1.        J'ai lu que de nombreux vendeurs privés n'acceptent pas le paiement en cache.
 Est-ce que c'est l'histoire pour les concessionnaires automobiles professionnels?

Si oui, je me demande combien de temps prendra un formulaire de transfert bancaire de mon compte (la banque Allianz Bulgarie à une banque française)
J'ai vu certaines annonces, dans la région pour ce site /www.depopass.com. Vous l'avez utilisé?

2.        L'assurance - évidemment, j'aurai besoin pour une assurance à court terme pour mon voyage vers Sofia. Quelques suggestions / conseils ici?

3.        Et enfin ... mon budget est d'environ 10-12000 euros ...

Si quelqu'un connait une C6 à vendre qui n'est pas publié ici ... ou tout autre que j'ai manqué dans mes recherches ...

Actuellement, c'est mon https préféré https://www.autoscout24.com/offers/citroen-c6-3-0-v6-hdi-240-fap-exclusive-… A4b3-5b9376c85114? Cldtidx = 4

5 ... deux-je taper une nouvelle publication dans l'endroit correct http://www.forumc6.com/f12-Achat-et-Vente.htm que j'achète C6 / 240?

@ Mon oncle vit à Paris, et je lui demande l'aide pour la procédure d'achat pratiquement peut-être.

Bonne journée!
Visiter le site web du posteur
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2007
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 05/05/2017, 21:12    Sujet du message: [Fantomas] C5-3.0 V6 Répondre en citant

Bonsoir

Dans la mesure du possible, merci d'utiliser les traducteur afin de soulager la modo.
Les outils internet de traduction sont aussi bien disponibles en Bulgarie qu'en France. 

Le paiement en cash est limité à 1000 euros désormais. Aussi bien en vente particulière que professionnelle.

Prévoir donc le nécessaire auprès de ta banque.

Tu peux mettre une annonce de recherche dans le lien que tu as présenté. La rédiger en Français s'il te plait via un traducteur. Nous acceptons volontiers de retoucher mais pas de faire la traduction totale.

Les annonces de "La centrale" sont courantes et sérieuses ici. L'autre site, je ne connais pas.

SVP

Guillaume

Dernière édition par guillaume50 le 06/05/2017, 13:57; édité 1 fois
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
steph
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 V6 2003 GPL

MessagePosté le: 06/05/2017, 07:17    Sujet du message: [Fantomas] C5-3.0 V6 Répondre en citant

Dommage car en anglais c'était savoureux et expliquait pourquoi il avait peu de réponse Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: [Fantomas] C5-3.0 V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France