Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[rastah] Un jour peut être en C5Tourer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastah
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 03/05/2017, 20:08    Sujet du message: [rastah] Un jour peut être en C5Tourer Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente,  Rastah habitant actuellement à côté de Montargis dans le Loiret. 
Je suis amateur de Citroën depuis toujours, mes parents avaient une ID19 de 1963, puis une Visa II. J'ai moi même commencé ma vie automobile avec une Dyane 6 puis une AmiSuper et ensuite une GSA X3. Depuis je suis infidèle à la marque avec un bref passage chez Renault avec une R21 Nevada et une Clio I, puis chez Peugeot avec une 406, une 207, un 5008 et une 208.
Mes meilleurs souvenirs sont l'AmiSuper et la GS, mais celle que je regrette le plus c'est la 406. Cette voiture, avec laquelle j'ai parcouru plus de 350000 km sans aucun frais à part l'entretien courant était vraiment géniale avec un comportement routier largement au dessus de la moyenne et un confort exceptionnel. Au moment de la changer j'avais essayé une C5 Tourer et j'avais été conquis, retrouvant là le confort exceptionnel de l'hydraulique. Ça ne c'est pas concrétisé pour presque rien, à peine 5cm dans le coffre ont fait la différence. Du coup nous sommes partis avec un 5008. Certes cette voiture est agréable, très pratique et logeable, mais .... carrément inconfortable.