Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[scorpio80150] C5 II 3.0 V6 HDi exclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio80150
Profil 0

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 23/03/2017, 16:42    Sujet du message: [scorpio80150] C5 II 3.0 V6 HDi exclusive Répondre en citant

Bonjour,

Je me prénomme Jean , j'habite dans le département de la Somme , pour mes 70 ans je viens de m'offrir une c5 tourer V6 240 cv d' occasion , bien sûr, n'ayant pas les moyens de m'offrir l'équivalent  en neuf .  Je dois reconnaitre que c'est une superbe voiture , elle est de Décembre 2011 et a aujourd'hui 74 152 Kms pour être trés précis . 
Dans l'immédiat je n'ai pas de soucis particulier avec , juste peut être avec son gabarit en milieu urbain mais je pense que cela va vite s'estomper avec le temps .

Si je suis venu parmi vous c'est pour vous demander si je devais impérativement mettre à jour le Navidrive 3 D  et si oui dois je systématiquement passer par Citroen pour cela ?  Ce serait sympa si je pouvais avoir un avis sérieux à ce sujet .

Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir accepté sur ce Forum .

MessagePosté le: 23/03/2017, 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepe07
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007
Votre autre citroën: C5 2l HDI 110CV 2002

MessagePosté le: 23/03/2017, 18:27    Sujet du message: [scorpio80150] C5 II 3.0 V6 HDi exclusive Répondre en citant

Bienvenue C5
http://forumccbagpilote.forumforever.com/index.php
Visiter le site web du posteur
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2007
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 23/03/2017, 19:32    Sujet du message: [scorpio80150] C5 II 3.0 V6 HDi exclusive Répondre en citant

Bonjour, bienvenue parmi nous.

Heureux de voir que la C5 vous plaise. Oui c'est grand, certes mais c'est comme tout on s'y habitue.

Il n'est pas impératif de mettre à jour le Navidrive. Mais comme tout c'est mieux d'avoir les bonne cartes et les bonnes adresse !

Voici ci-dessous quelques éléments pour vous aider à vous retrouver:

La méthode pour poster les photos, c’est ici :
http://www.forumc6.com/t617-inserer-des-photos.htm#p8776

Le forum vous sera ouvert en totalité (dont le navidrive) à l'issue de 10 messages présentant un intérêt pour les membres. Ne pas hésiter à présenter en image sa C5. Ca permet d'échanger facilement avec les autres membres et d'atteindre le seuil.

Après :

- Pour les C5 X7 c’est ici :
http://www.forumc6.com/f47-Categorie-Citroen-C5-II-X7-2008.htm

SVP
Guillaume
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: [scorpio80150] C5 II 3.0 V6 HDi exclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France