Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Ma voiture de service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 V6 2003 GPL

MessagePosté le: 23/02/2017, 22:49    Sujet du message: Ma voiture de service Répondre en citant

Alors voilà, en visite dans notre filiale US, j'ai préféré ne pas louer de voiture et me faire transporter.
Mais comme ça soule mes collègues ils m'ont dit de ne débrouiller avec le pick up de la société pour rentrer à l'hôtel.
Vu la taille de la bete ça ne m'emballe pas du tout.

Après le 1er coup de clé j'ai changé d'avis, quel bruit... C'est pas une Maserati mais quand même.
Le V8 c'est sympa, on s'y fait bien.
C'est un Chevrolet Siverado qui doit avoir une bonne dizaine d'années.

Après 2/3 jours je me décide à soulever le capot, moteur Vortech 8100. Je regarde sur internet : cylindrée 8.1l !!! Rire
Je comprend pourquoi il avait pas trop l'air de peiner ce moteur.

Vous savez quoi, on ne devrait mettre que ça dans une voiture.
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2017, 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 24/02/2017, 08:13    Sujet du message: Ma voiture de service Répondre en citant

Ah ça c'est sûr que le bruit est terrible,et puis ça dépasse tous les 4x4 vendus chez nous
Je me rappelle être monté dans un F150 à roues arrière jumelées,c'était un diesel pourtant mais il ronronnait comme une locomotive
Impressionnant
Et on pouvait presque poser sa bière sur le toit des X5 et autres pseudos tous terrains en ouvrant sa fenêtre Mr. Green
J'ai eu l'occasion aussi de conduire un Dodge ram v8.... c'est jouissif pour l'oreille
Seul pb chez nous,gpl obligatoire
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: DS 21ie Pallas 71 ID20F 72

MessagePosté le: 25/02/2017, 00:09    Sujet du message: Ma voiture de service Répondre en citant

T'aurais pu faire une photo  Wink

Cette semaine, j'ai vu l'accélération d'un RAM SRT10 , il doit se balader avec une citerne  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18    Sujet du message: Ma voiture de service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France