Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

présentation Thierry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Robitaille
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 30/12/2016, 17:49    Sujet du message: présentation Thierry Répondre en citant

Bonjour 
je viens d'acquérir une C6 il y a 15 jours mais....elle ne rentre pas dans le garage (merci de ne pas rire, c'est sérieux). Enfin, elle rentre, mais la porte ne ferme plus...trop long de 6 cm le bestiau et j'ai des scrupules à enlever le pare-choc....

Je vais donc m'en séparer, j'aurais du réfléchir avant.

Donc, il s'agit d'une C6 2,7, V6, BVA, finition exclusive, 180 000 km. Avant moi, c'était une première main.
Pack lounge (siège AV et AR réglable et chauffant en cuir noir)

Je l'avait acheté car l'entretien a été rigoureux et la voiture est comme neuve tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (appartenait à un membre du club non fumeur).
On peut se recontacter, je vis en Alsace.

Bonne fêtes de fin d'année
Thierry

MessagePosté le: 30/12/2016, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: kADJAR 4WD Black Édition 2017 - Austin

MessagePosté le: 30/12/2016, 17:57    Sujet du message: présentation Thierry Répondre en citant

Thierry Robitaille a écrit:
Bonjour 
Thierry

Bonjour, je vous ai envoyé un MP en vous demandant de vous présenter dans la bonne section avant tout autre post.

Merci 
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 04/01/2017, 14:58    Sujet du message: présentation Thierry Répondre en citant

coucou Elle est ici ta présentation Thierry 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/01/2017, 15:02    Sujet du message: Présentation Thierry Répondre en citant

Bonjour à tous les chevronistes chevronnés, chevrotants ou non
et BONNE ANNEE 2017 avec pleins de petits chevrons à la clef

Je m'appelle Thierry et après avoir eu plus ou moins dans le désordre
- 2 GS Pallas
- 1 2CV
- 2 BX
- 3 XM
- 3 Xantia
- 1 C5 136 cv Exclusive de 2005 et 1 Xsara Picasso encore toutes les 2 de ce monde
J'ai enfin, suite logique, réussi à acquérir fin 2016 la C6 de mes rêves.

La belle n'avait été marié qu'une seule fois avant de me rencontrer, 180 000 km, naissance en 2007 (plus élégant que de donner son âge).
Bref, coup de foudre.
C'est, bien sûr à mes yeux, une très belle C6....2,7 L, Exclusive, pack lounge, en plus que parfait super bon état tant intérieur qu'extérieur.
...son ancien amant faisait également parti du club C6, donc c'est dire si elle a été bichonnée.

Ma présence au club car je pense que la sensibilité toute féminine du V6 HDi est plus pointue que celle du flat four de mes GS...et qu'une bonne entente coûte moins cher qu'un mauvais divorce (première misère, la boîte ne fonctionne plus en mode pré sélecteur, mais je pense que ce n'est qu'un p'tit bobo électrique)....à voir dès qu'il fera moins froid dans le garage.

Si il neige encore un peu (et oui, ici, c'est l'Alsace et l'hiver arrive), je vous la présenterai sous son voile de mariée.

Bonne journée à tous et encore bonne année
Thierry
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 04/01/2017, 15:09    Sujet du message: présentation Thierry Répondre en citant

Voilà maintenant tout est dans l'ordre. 

RE- bienvenue 
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 04/01/2017, 20:44    Sujet du message: présentation Thierry Répondre en citant

Bonsoir

Bienvenu ici.

Si je me fie au premier message, tu vends l'auto car elle est trop longue en rapport au garage.

Si on se fie au dernier, elle ira jusqu'à la fin des gelées et tu sembles emballé par le modèle toutefois. Donc pas en position de vendre la marié.

Attention adepte du flat four ici ! J'en suis à la numéro 7 ! Laughing On est 2 3 sur le forum avec ce modèle.

Ca n'a rien à voir avec un 6 cyl et encore moins diesel mais quand le deuxième corps du carbu tout se passe. On relativisera bien entendu face à nos autos ministérielles et puissante.
Et c'est facile à réparer une fois que tout est dehors.

SVP

Guillaume
Thierry Robitaille
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/01/2017, 11:43    Sujet du message: Mariée à vendre Répondre en citant

Titre à faire bondir une féministe,
J'adore cette voiture, c'est un vrai rêve....mais il faut être raisonnable.
Une voiture de ce prix (comprendre de cette classe) doit être préserver pour continuer longtemps à être collector.
Sans garage, ce serait criminel, donc je la vendrai. Il n'y a pas le feu, mais je vais le faire avant que la passion me fasse faire des frais que je regretterai (j'avais déjà fais un devis de modif du garage....mais hors de prix). 
J'attends de changer le boîtier électrique qui commandé le passage en mode séquenciel, comme cela elle sera à nouveau comme neuve.

C'est triste, mais il faut être conséquent dans la vie.
Bonne journée à vous
Thierry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: présentation Thierry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France