Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Démontage aérateur conducteur droit (derriere le volant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
06.nico
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Finition: Exclusive
Année: 2010

MessagePosté le: 09/12/2016, 17:31    Sujet du message: Démontage aérateur conducteur droit (derriere le volant) Répondre en citant

Bonjour,

Mon aérateur conducteur droit (celui derrière le volant, en violet sur l'image) ne se ferme ni ne s'ouvre plus.

Du coup j'aurais aimé le démonter pour voir ce qui cloche avec cet aérateur, surtout qu'en ce moment ça souffle du froid le matin Very Happy

Bref comment y accéder ? je vois deux vis, sous la casquette de compteur, qui tiennent la garniture en plastique. il y a des clips en plus ou quelque chose ?

Nico
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2016, 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
06.nico
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Finition: Exclusive
Année: 2010

MessagePosté le: 03/04/2017, 23:19    Sujet du message: Démontage aérateur conducteur droit (derriere le volant) Répondre en citant

Hello bon finalement j ai eu le temps et le courage de jeter un oeil. il y a deux vis au dessus des compteurs et deux vis derriere les boutons gauche (check - rien - parking) et droit ( rien - rien - rien) ... je n ai pas les options sur mon modèle du coup je ne sais pas a quoi ils correspondent.

Une fois les 4 vis démontées, il faut déclipser le bloc compteur et on peut accéder a l’arrière de l’aérateur. j'ai pu sans démonter le volant décaler suffisamment le bloc compteur pour ré enclencher la biellette permettant d'ouvrir et fermer l’aérateur.

Nico 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Démontage aérateur conducteur droit (derriere le volant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France