Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Ma Petite dernière... une GS Club
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loops
Membre

Votre autre citroën: citroen c6v6hi208chfap

MessagePosté le: 17/06/2010, 13:45    Sujet du message: Ma Petite dernière... une GS Club Répondre en citant

moi j adore ta gs superbe voiture!!!
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2010, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 19/06/2010, 14:40    Sujet du message: Ma Petite dernière... une GS Club Répondre en citant

jedencx a écrit:
Bonjour stan,

la demoiselle ne l'est plus... je suis désolé pour toi. Et oui c'est ma femme qui aime aussi les citroens ; et je suis désolé mais je ne la prête pas pour faire un essai... je ne la vends pas non plus, etc ... Cool

Bertrand

coeur

Et big up pour la gs. coucou

Ce fut ma première voiture en tant que passager (pas souvenir de la simca 1000 juste avant, trop jeune).

Je me souviens de la GS break bleu ciel année environ 1973 (immatriculée 2 NA 47) puis de la GS club 1300 1978 blanche.

J'en ai fait des queues de renard à bord de ces bagnoles. Mais pourtant j'en garde un souvenir sympathique. Attendre que ses fesses veuillent bien monter avant de partir en voyage... aime L'autoradio planqué entre les sièges.
Le compteur "tambour" avec ses couleurs psychédéliques. citroen
Facebook Twitter FlickR Instagram
jedencx
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: (BVA C6 en option)

MessagePosté le: 18/07/2011, 16:27    Sujet du message: Ma Petite dernière... une GS Club Répondre en citant

Bonjour,

ça faisait un moment que je voulais faire des photos de la GS... juste pour le plaisir d'en faire... en voici donc quelques unes :

Bertrand
- SM 2,7 IE
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 18/07/2011, 22:06    Sujet du message: Ma Petite dernière... une GS Club Répondre en citant

ce n'est pas un modèle qui m'attire spécialement mais il faut reconnaitre qu'elle a l'air en superbe état
dommage que le temps n'ait pas été de la partie

à quand une photo de tout le cheptel?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Ma Petite dernière... une GS Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France