Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Help ! َAfficheur couleurs et autoradio HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawas
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: Exclusive
Année: 2002

MessagePosté le: 11/11/2016, 21:37    Sujet du message: Help ! َAfficheur couleurs et autoradio HS Répondre en citant

Salut à tous,

L'ordi-couleur de ma C5 phase 1 exclusive est out. Du coup l'autoradio ( changement de CD dans le Clarion ) impossible.
Donc pas d'infos sur les fonctions de la voiture sur l'afficheur et pas de radio, car lorsque l'afficheur s'est éteint, l'autoradio est resté bloqué sur un CD.
Pas de possibilité ni d'avancer la lecture des chansons,
ni de changer de CD. et la commande-volant  de tout ça ne fonctionne plus non plus.
La première fois qu'il m'a fait ça l'afficheur, il est resté HS 2 ou 3 jours puis il est revenu et tout s'est remis à fonctionner normalement.
Puis quelques temps après re-belote, puis re-fonctionne. Pendent plus d'un mois.
Jusqu'à il y a 3 jours. Toujours rien et aucun électricien ni connaisseur de C5 ici en Algérie, n'a pu entrevoir une solution.

Donc si quelqu'un a rencontré ce même problème et s'il est arrivé à trouver une solution, ça serait sympa de m'éclairer.
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2016, 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citrogreg
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2011

MessagePosté le: 12/11/2016, 13:46    Sujet du message: Help ! َAfficheur couleurs et autoradio HS Répondre en citant

Bonjour.

Ici c'est la rubrique "présentation".
Elle sert.... A se présenter.

Toi, ta voiture, un minimum donc afin qu'on te connaisse un peu.
Je vois que ta localisation est en Algérie, tu peux nous en dires plus car une C6 en Algérie ce ne doit pas être courant.

Pour ta question il faut la poser dans la bonne rubrique afin qu'elle soit lu. (Rubrique électronique ou équipement..)

Greg.
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Année: 2002

MessagePosté le: 12/11/2016, 15:09    Sujet du message: Help ! َAfficheur couleurs et autoradio HS Répondre en citant

Bonjour,

Et merci pour ta réponse.
Ma présentation et celle de ma "guimbarde", le l'ai faite dans un précédent post dans cette rubrique il y a 2 jours.
Pour ce qui est de poster ma demande dans la bonne rubrique, je ne le savais pas, donc, merci pour le conseil. Je vais le faire tt de suite.
Quant à ma voiture, c'est une C5 de 2002, finition exclusive dans laquelle tout marche correctement sauf ce satané afficheur qui bloque la radio dès qu'il s'éteint.
Des C6 j'en ai pas encore vu en Algérie, ou du moins dans ma ville, Oran.
Par contre des C5 y en a pas mal. en plus ou moins bon état vu que les pièces de rechange d'occasion sont quasi-interdites d'importation.
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
J'ai commencé mon aventure citroen avec une vieille GS en 1990, puis une GSA en 1996 et une BX en 2003.
Voilà.
Et Encore une fois merci pour tes conseils.

Hafid
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Help ! َAfficheur couleurs et autoradio HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France