Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les Essais du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 04/11/2016, 11:20    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

La nouvelle Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline (2016) est à l'essai ! 194ch, boite auto à 9 rapports, ultra luxieuse.....
Qu'en pensent les conducteurs de C5/C6 ?

Avec la nouvelle Classe E, Mercedes-Benz fait un grand pas vers l'avenir. La dixième génération de la berline Affaires se démarque avec un design à la fois clair et émotionnel et un intérieur à la fois exclusif et haut de gamme. En outre, la Classe E regorge d'innovations en exclusivité mondiale qui offrent notamment un confort et une sécurité de conduite d'un niveau inégalé.

http://essaisduclub.fr/essai-mercedes-benz-e-220/

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2016, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 V6 2003 GPL

MessagePosté le: 04/11/2016, 12:39    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

Merci,
Délirant le prix....
Quand j'aurai mon salaire en Allemagne peut être Mr. Green
Je devrais bientôt aller à Weissach, je te fais un reportage ?
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006
Votre autre citroën: kADJAR 4WD Black Édition 2017 - Austin

MessagePosté le: 04/11/2016, 20:47    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

La classe allemande, une référence etc...
Tu le dit toi même Bertrand: "ultra luxueuse" :  voila un prix à la hauteur de la stature. J'adore  Okay
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 05/11/2016, 12:52    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

benoitxb a écrit:
La classe allemande, une référence etc...
Tu le dit toi même Bertrand: "ultra luxueuse" :  voila un prix à la hauteur de la stature. J'adore  Okay

C'est toute la force des allemands. Te faire penser que tu es dans une voiture ultra luxueuse. Mais qu'y a t-il dans cette voiture de très couteux ou vraiment luxueux ?
Qui fait que tu as l'impression d'en avoir pour tes 70 000€ ? Pas grand chose en fait et surtout pas le gros Ipad en face du conducteur. Plutôt une certaine exigence dans les matériaux et la qualité d'assemblage, et surtout dans le design.
Woodsman
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Année: 2009

MessagePosté le: 05/11/2016, 18:13    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

Mouai !!! Je rejoins complétement l'avis de Steph ,le tableau et vraiment très moche. Ce qui me dérange, une 220D a 70.000,00 Roros avec options Shocked franchement c'est quand même abusé ...

Ce n'est que mon avis .

Laurent.   
steph
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 06/11/2016, 08:07    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

Après, et pour compléter, je trouve que Mercédès est probablement le constructeur le plus attractif en ce moment pour le haut de gamme. Les intérieurs sont plus beaux, le design plus poussé.
Mais pour 80 000€ j'irais plutôt voir du coté de la CLS.
Woodsman
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Année: 2009

MessagePosté le: 06/11/2016, 12:30    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

Pour moi, c'est très loin de mon budget  Rolling Eyes .

En revanche, je félicite Monsieur l'administrateur pour ses fabuleux reportages. yeah

Sincèrement .

Laurent.

pepper
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 06/11/2016, 19:20    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

Mercedes certaines classe A B et C équipé de moteur Renault Mort de Rire
80 000m d'euros la bête quand même pour le prix je préfère m’achetè 2 Talisman de chez Renault .
Il me restera même de l'argent pour envisager tranquille le prix des réparations si il y en avaient Okay
En plus je trouve la ligne de la Talisman plus fluide "les gouts et les couleurs"

Visiter le site web du posteur
bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2016, 20:29    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

Il y a un article sur la Talisman Estate d'ailleurs !

Merci pour vos messages

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
arnages
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Votre autre citroën: C6 V6 Exclusive Mauritius/Wadibis

MessagePosté le: 08/11/2016, 00:33    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

Les Mercos ont toujours été horriblement chère en neuf, sans parler de leur politique du tout en option. Rien de nouveau sous le soleil...

Ce qui est nouveau, c'est leur design plus dynamique, à la fois agressif et fluide. Le CLS break est superbe, le coupé S aussi. En revanche, je trouve très moches les boucliers spécifiques des versions Sportive ou pack Amg. Je vois déjà la casquette à l'envers et la chaîne en or du conducteur... 

Pour l'intérieur, ils ont copié les aérateurs circulaires chromés des Rolls/Bentley. Les marquetteries des derniers modèles sont superbes mais les écrans peu subtilement intégrés.
Visiter le site web du posteur
bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2017, 17:17    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

Je viens d'essayer la version break avec le même moteur et la même finition, toujours aussi agréable à conduire !

bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2017, 16:46    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

L'essai du break est en ligne ! Mercedes Classse E Break

MERCEDES-W126
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 18/03/2017, 14:55    Sujet du message: Re: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
La nouvelle Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline (2016) est à l'essai ! 194ch, boite auto à 9 rapports, ultra luxieuse.....
Qu'en pensent les conducteurs de C5/C6 ?

Avec la nouvelle Classe E, Mercedes-Benz fait un grand pas vers l'avenir. La dixième génération de la berline Affaires se démarque avec un design à la fois clair et émotionnel et un intérieur à la fois exclusif et haut de gamme. En outre, la Classe E regorge d'innovations en exclusivité mondiale qui offrent notamment un confort et une sécurité de conduite d'un niveau inégalé.

http://essaisduclub.fr/essai-mercedes-benz-e-220/

C'est celle que je viens d'acheter en remplacement de la C6 partie à la casse par les bons soins de... Mercedes...!!! Bannir
Très bonne petite voiture... pour couple de retraités... Mort de Rire
Noire "040" comme ma 560SEL... cuir noir comme feue ma C6... pour pas être dépaysé trop vite... drapeau All
amities
François coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: Mercedes-Benz Classe E 220d Sportline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les Essais du Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France