Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

chargeur batterie maintien de charge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe sroka
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 29/10/2016, 14:10    Sujet du message: chargeur batterie maintien de charge Répondre en citant

salut à tous 

ma voiture va bientôt entrer  en phase d' hivernage !

je voudrais lui mettre un  chargeur maintien de charge.

en  effet bien que la batterie soit récente ( moins de 2 ans ) , après un  arrêt de plusieurs semaines ,
j'ai trouvé que la batterie était un peu faiblarde 

j'aurais simplement voulu savoir  si on  pouvait brancher  le "maintien de charge "  au niveau
 des cosses du moteur et s'il fallait le laisser  continuellement ou alors une semaine sur deux par exemple !

merci de vos retours     amicalement
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2016, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganesh
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: DS 21ie Pallas 71 ID20F 72

MessagePosté le: 29/10/2016, 18:21    Sujet du message: chargeur batterie maintien de charge Répondre en citant

J'en ai un pour le break qui reste malheureusement dehors, c'est un truc un peu gadget qui se branche simplement sur l'allume cigare et il est solaire, j'ai toujours été surpris de l'efficacité, même si ma batterie n'est pas si vieille.
philippe sroka
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi

MessagePosté le: 29/10/2016, 22:54    Sujet du message: chargeur batterie maintien de charge Répondre en citant

ok 

merci mais je ne sais pas si l'allume cigare de la c6 est branché en direct

de plus la mienne est au garage  donc . pas de soleil !!

Okay
Julien35
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Votre autre citroën: et d'autres hydrauliques

MessagePosté le: 29/10/2016, 23:36    Sujet du message: chargeur batterie maintien de charge Répondre en citant

J'avais ouvert un sujet sur ce point Mr. Green

Pas possible d'utiliser l'allume cigare de la C6 car il ne fonctionne qu'avec le contact.
Mon maintien de charge fonctionne aussi bien sur la batterie en direct que sous le capot moteur sur les "fiches" dédiées au pontage de l'auto en cas de défaillance de la batterie.
Je conseille, plusieurs de mes autos sont ainsi et cela prolonge sérieusement la longévité des batteries.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: chargeur batterie maintien de charge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France