Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

miniatures Welly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Miniatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 06/05/2010, 15:05    Sujet du message: miniatures Welly Répondre en citant

Hello

que valent les miniatures de marque Welly au 1/18 eme ??

Sur les photos on voit pas de différences avec les Norev...

merci d'avance.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2010, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 07/05/2010, 10:27    Sujet du message: miniatures Welly Répondre en citant

Ca dépend des modèles. C'est entre 13,50€ et 29,90€.
http://shop.ebay.fr/items/welly 1:18?_sop=12&_dmd=2&rvr_id=&key…

Tu vois, y a qu'à demander.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 07/05/2010, 10:31    Sujet du message: miniatures Welly Répondre en citant

de belles chinoiseries on dirait
remarque,les Norev aussi
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/05/2010, 23:11    Sujet du message: miniatures Welly Répondre en citant

Merci

ça en fait un sur deux qui a compris la question !!!

Pour ce qui est de la chine tu as raison norev est fait en chine aussi. De toutes façon je donnerai un avis circonstancié sur la chose car j'ai commandé une miniature en ligne pour un copain. Je verrai ce que ça donne et ferai mon rapport.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/05/2010, 09:24    Sujet du message: miniatures Welly Répondre en citant

Reçu le bidule.

La qualité est très acceptable. Vu le prix (- de 30 euros frais de port, un peu plus de 6 euros, compris). Faudrait comparer avec la Norev, marque, qui si je me souviens de ce que j'ai déjà vu, est un léger cran au dessus. La boîte est très moche par contre. Kitsch sino-chrome-doré "inexposable".
Je ferai des images dès que possible.

VuillemR
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 17/06/2010, 22:35    Sujet du message: miniatures Welly Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Reçu le bidule.

La qualité est très acceptable. Vu le prix (- de 30 euros frais de port, un peu plus de 6 euros, compris). Faudrait comparer avec la Norev, marque, qui si je me souviens de ce que j'ai déjà vu, est un léger cran au dessus. La boîte est très moche par contre. Kitsch sino-chrome-doré "inexposable".
Je ferai des images dès que possible.
Je vends ma DS verte Norev au 1/18 pour racheter la bleu delta. Avis aux amateurs avant de la mettre sur ebay: 20€ plus port.
Je vends aussi une juvaquatre "dauphinoise" aux couleurs Antar, prix très intéressant, le tout neuf et en boîte évidemment.
Je cherche la 504 de chez Welly, si quelqu'un en a une en trop. Mais y en a plein sur ebay Allemagne.

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 17/06/2010, 23:52    Sujet du message: miniatures Welly Répondre en citant

tu me la peins en noir et je te l'achète 30 euros
ça te va?
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 28/06/2010, 20:15    Sujet du message: miniatures Welly Répondre en citant

Séb21 a écrit:
tu me la peins en noir et je te l'achète 30 euros
ça te va?
Tu peux courir! Pour 10€ il y a au moins 3 heures de main d'oeuvre, en admettant que ce soit possible, toutes les baguettes sont soudées et les tétons écrasés à ras, le pire c'est la tampographie DS23, impossible à camoufler, et on verra encore du vert à travers! Les bagnoles Solido sont peut être (un peu) plus grossières mais au moins elles se démontent mieux pour faciliter les changements de teintes.

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: miniatures Welly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France