Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

téléphone : carte SIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUPRET
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2008

MessagePosté le: 22/10/2016, 13:22    Sujet du message: téléphone : carte SIM Répondre en citant

Bonjour,

Mon tel interne ne détecte pas le réseau ( ou très mal et l'appel n'aboutit pas ) 

Y a t'il une antenne GSM qui pourrait être débranchée ou défectueuse ?

merci !

MessagePosté le: 22/10/2016, 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ST-coteazur-nice
Membre

Féminin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 10/01/2017, 09:10    Sujet du message: Problème réseau SIM Free en France (ok en Italie) Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un problème de détection réseau sur ma C6 (Exclusive).

Je suis abonnée chez Free spécialement pour la C6, en plus de mes autres abonnements.

Au début, tout fonctionnait impeccable en France mais pas en Italie. Je suis donc passée en mode manuel, et tout fonctionnait très bien en France comme en Italie.

Depuis 1 mois, la ligne ne fonctionne plus qu'en Italie (pas toujours au top mais j'ai du réseau). Je n'ai aucun réseau en France... Or, je n'ai rien touché. Seul le garagiste a passé la valise pour changer la batterie qui était HS.

J'ai essayé de passer en mode détection manuel/automatique, rien n'y fait.

Connaîtriez-vous la marche à suivre pour régler ce problème ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci beaucoup pour votre éclairage !

Bonne journée !
C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008
Votre autre citroën: CITROËN XM

MessagePosté le: 10/01/2017, 10:32    Sujet du message: téléphone : carte SIM Répondre en citant

Bonjour.
Je suis aussi chez Free et j'ai lu quelque part que Free faisait certaines restrictions depuis quelques temps, notamment au niveau de la téléphonie.
Peut être une piste. 
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 10/01/2017, 10:32    Sujet du message: téléphone : carte SIM Répondre en citant

Essaie dans un 1er temps avec une carte sim d'un autre opérateur pour voir si le problème ne viendrait pas de FREE.

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
ST-coteazur-nice
Membre

Féminin
Année: 2006

MessagePosté le: 10/01/2017, 12:25    Sujet du message: téléphone : carte SIM Répondre en citant

Je vais faire le test, merci de votre retour ! Car c'est assez handicapant... J'ai l'impression de revenir aux temps des modems pour essayer d'avoir une connexion.

Et ce que je ne comprends pas c'est qu'en Italie, ça fonctionne de manière générale bien... 

Je vous tiens au courant, ce qui permettra de faire remonter pour les autres utilisateurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: téléphone : carte SIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France