Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Citroën C4 Grand Picasso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les Essais du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 19/10/2016, 09:24    Sujet du message: Citroën C4 Grand Picasso Répondre en citant

Citroën C4 Grand Picasso (7 places) 2.0 HDi 150 EAT 6 Shine
Design et confort sont au rendez-vous, une nouvelle invitation au voyage. La version 2016 du C4 Picasso s’est encore améliorée et propose aujourd’hui une version qui la place au sommet des monospaces.

http://essaisduclub.fr/essai-citroen-c4-grand-picasso/

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2016, 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 V6 2003 GPL

MessagePosté le: 19/10/2016, 10:12    Sujet du message: Citroën C4 Grand Picasso Répondre en citant

On fait dans les camionnettes maintenant ? Mr. Green
Désolé j'ai pas pu résister : ça m'avait valu en son temps mon élimination de PC. L'humour du modo était assez limité vu qu'il en avait une.
Et ça vient de quelqu'un qui a eu une xsara et a une C5 ph1 et sait ce qu'est une voiture moche.
maxgeo
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX
Année: 2001

MessagePosté le: 19/10/2016, 14:20    Sujet du message: Citroën C4 Grand Picasso Répondre en citant

Salut !  Wink

Oui, mais là, il faut reconnaître qu'elle a de la gueule, "la camionnette" !!! Okay

A+
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 19/10/2016, 14:23    Sujet du message: Citroën C4 Grand Picasso Répondre en citant

steph a écrit:
On fait dans les camionnettes maintenant ? Mr. Green
Désolé j'ai pas pu résister : ça m'avait valu en son temps mon élimination de PC. L'humour du modo était assez limité vu qu'il en avait une.
Et ça vient de quelqu'un qui a eu une xsara et a une C5 ph1 et sait ce qu'est une voiture moche.

Ah bah voilà, je ne savais pas comment réagir, bonne idée Mr. Green

En vrai, je ne suis pas habitué aux monospaces, mais celui ci est vraiment bluffant ! A essayer !

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Citroën C4 Grand Picasso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les Essais du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2016 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France