Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

FlatEver, futur possesseur de C6 (2.2, je pense)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlatEver
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 15/09/2016, 11:36    Sujet du message: FlatEver, futur possesseur de C6 (2.2, je pense) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ca fait quelques temps déjà que je vous lis tous, car il va me falloir faire un choix.

J'ai roulé des années en DS et DS break, puis évidemment, je suis passé au CX mazout.
J'y suis encore (Break Evasion 650 Mkm). Mr. Green
M'enfin, là, j'ai l'impression de faire de la résistance et ça devient de plus en plus dur d'en trouver une correcte.
Donc, je m'interroge. Par quoi vais-je remplacer mon confortable break ? Crying or Very sad

J'ai testé les Xantia, mais ça ne me va pas (bien qu'avec les sphères confort, c'est super). Et puis, ça devient vieux aussi.
Idem pour la XM, bof, bof.
La C5 s'est imposée, évidemment, vu qu'elle existe en break.
Donc, j'en ai essayé une. Pas le coup de foudre. Lourde. Et petit, le break...
Ptêt que je suis déformé par la Diravi, aussi. Cool

Alors, je me suis dit que vu les prix, il fallait ptêt que je pense à la C6.
Evidemment, ya pas de break.
Mais c'est quand même la dernière occasion de se payer une "vraie" voiture.
Alors je m'informe, je regarde, j'essaye de me faire une idée, je veux me faire plaisir, mais pas faire une grosse bêtise...
Merci de tous vos conseils et témoignages. Okay

PS : Dites, j'ai bien tout compris, ya plus de Diravi nulle part, même sur les C6, hein ?
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2016, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepper
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 15/09/2016, 13:03    Sujet du message: FlatEver, futur possesseur de C6 (2.2, je pense) Répondre en citant

Oubli le Diravi c'est même pas en option sur la C6
Oubli aussi le break aussi ..Pourtant je connais quelques personnes Fan de Citroën qui attendaient un break C6.
La C6 certains te diront tout les problèmes que cette voiture peut rencontré
Néanmoins c'est pour moi une super voiture ,achat coup de cœur pour moi donc je lui pardonne tout certain diront ... :
Perso a part vanne EGR ,condenseur de clim percé par un caillou et les 2 capteurs ABS arrière j'ai pas eu d'autres problèmes (peut être vont 'il pas tardé a arrivé.lol)
Elle a presque 160000km donc j’attende les problémed du cap des 200 000km sans impatience Mort de Rire
Si tu nous lis depuis longtemps il est donc inutile de faire un résumé et si tu en parle c'st que t'as deja une idée derrière la tête

en tout cas

bienvenue
Visiter le site web du posteur
FlatEver
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2007

MessagePosté le: 16/09/2016, 09:44    Sujet du message: FlatEver, futur possesseur de C6 (2.2, je pense) Répondre en citant

Merci de l'accueil.

Oui, Diravi, break, voire oléopneumatique, on savait que tout cela ne survivrait pas chez Peugeot. Sad
Je me fais une raison, par force.
Donc, le C6 est la dernière chance.

Et moi qui rêvait d'une C6 Tissier :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: FlatEver, futur possesseur de C6 (2.2, je pense)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France