Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Les points à surveiller à l'achat d'une C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frd13
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2012

MessagePosté le: 30/08/2016, 22:16    Sujet du message: Les points à surveiller à l'achat d'une C6 Répondre en citant

Bonsoir, 

j'ai tellement lu de posts intéressants sur le forum que j'ai du mal à retrouver celui qui m'intéresse en ce moment tout particulièrement.

En effet je peux encore casser la vente de la C6 que j'ai achetée  récemment car le vendeur a oublié de faire le CT donc pas de carte grise

possible pour le moment à mon nom.

Je sais, assez inacceptable et incroyable pour un professionnel mais bon vu que c'était un Véhicule de transport il est pas soumis aux mêmes 

règles que les autres même s'il a moins de 4 ans.

j'avais une commande pneus neufs en attente signée sur le bon de commande, il a reçu péniblement au bout de 12 jours 2 pneus OPALS à 45 

euros le pneu sur internet et oui ça existe..... 

Du coup je suis en pétard et je n'ai plus confiance en lui dès demain contrôle technique de vérification de ma part....

Entre autre il me semble avoir vu un post sur les points à vérifier lors de l'achat d'une C6.

Impossible d'y remettre les yeux dessus  Shocked

Si quelqu'un peut me venir en aide .
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2016, 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 30/08/2016, 22:33    Sujet du message: Les points à surveiller à l'achat d'une C6 Répondre en citant

bonsoir,tu as déjà ça
http://www.forumc6.com/t1095-les-pbs-mecaniques-rencontres.htm
ou bien
http://www.forumc6.com/t2600-les-problemes-electriques-rencontres.htm
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2012

MessagePosté le: 30/08/2016, 22:47    Sujet du message: Les points à surveiller à l'achat d'une C6 Répondre en citant

Merci mais ce n'est pas un des deux, difficile de retrouver sans tout relire.

Par contre j'ai vu une pièce bien grasse, au niveau de la protection plastique V6 hdi sur le côté gauche en haut du cache qui dépasse d'ailleurs, et 

autre chose le récipient lds était bien gras sur le dessus mais pas d'hier un gras qui avait vécu lol.

Véhicule de 164 000 kms de novembre 2012 3.0 v6 hdi.

Tout avait été nettoyé lorsque je suis venu récupérer la voiture alors que j'avais rien demandé .....

Plein de petites choses qui au final me gênent, la confiance envers ce professionnel a fini par fuir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Les points à surveiller à l'achat d'une C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France