Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Rassemblement C6 Sud-Ouest
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DorianFRANCAIS
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 31/08/2016, 15:54    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

arnages a écrit:
Les bouleversements qui interviennent actuellement dans ma vie me tiennent très éloignés des préoccupations automobiles. Ça doit être la même chose pour Will. Pour ma part, je devrai pouvoir fournir une réponse d'ici le 15 octobre.

Il va bien falloir que je sorte un jour la CX si je ne veux pas qu'elle tombe en ruine. Quant à la C6, le projet a été ajourné. Non sans douleur.

Ok pas de problême je me demandais juste pourquoi je n'avais pas eu de réponse de votre part..
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2016, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Année: 2000

MessagePosté le: 01/09/2016, 13:48    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

Bonjour Dorian

Également pour moi, je fais une pause automobile après m 'être investit pas mal, vu que je suis en congés, dans la remise au propre de mon activa.
La XM j 'aurais juste des autocollant de compartiment moteur à lui mettre, puis....bébé sera là (au plus tard ce week end.)

ne pas hésiter à nous envoyer un mp à l 'approche de la date d 'inscription, je n 'ai pas toujours les notifications dans mes mail.
en tout cas, une chose est sur, pas d 'hotêl.

@ bientôt
  Okay
DorianFRANCAIS
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 01/09/2016, 14:04    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

will2406 a écrit:
Bonjour Dorian

Également pour moi, je fais une pause automobile après m 'être investit pas mal, vu que je suis en congés, dans la remise au propre de mon activa.
La XM j 'aurais juste des autocollant de compartiment moteur à lui mettre, puis....bébé sera là (au plus tard ce week end.)

ne pas hésiter à nous envoyer un mp à l 'approche de la date d 'inscription, je n 'ai pas toujours les notifications dans mes mail.
en tout cas, une chose est sur, pas d 'hotêl.

@ bientôt
  Okay

Bonjour,

Ok pas de problême non plus je t'enverrais un mp début Ocotbre pour savoir cest toujours possible ou non vu que le bébé sera la  Okay

A bientôt 
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 05/10/2016, 19:34    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

Bonsoir. 
Malheureusement je ne serais présent a la sortie avec ma femme et ma fille. Je pense qu'elle sera encore trop petite pour une telle sortie. 
Bonne soirée 
MERCEDES-W126
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 09/10/2016, 17:41    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

Salut les gars...
Alors... on fait des rasso's en cachette... fouet
Moi je viens avec mon épouse... Rire
Bon... ce ne sera pas en C6 qui finit tout doucement sa vie... aucune cote à monter possible... mais je viendrais avec une HY-DRAU-LI-QUE... laquelle ? mystère... J'ai le choix... Mort de Rire
Indiquez-moi comment et où réserver l'hôtel...
Allez... j'vous en veux pas... yeah
Amicalement
François coucou
DorianFRANCAIS
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 09/10/2016, 17:47    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

Bonsoir à tous, 
C'est avec regrets que je dois vous annoncer l'annulation de cette sortie. En effet, nous sommes trop peu pour organiser une réunion à plus de 400 km pour certains... 
J'espère vous voir à La Réunion Annuelle du club de 2017...
Dorian  drapeau Fr
arnages
Membre

Masculin
Finition: Autre
Votre autre citroën: CX 25 GTI TURBO 2

MessagePosté le: 09/10/2016, 19:02    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

Le Sud-Ouest a ce défaut (c'est bien le seul) d'être excentré par rapport au reste de l'Hexagone. Ceci dit, il suffit d'être deux pour faire un rasso. Moi je reviens dans ma Gironde natale pour les congés scolaires, du 19 octobre au 3 novembre. A bon entendeur...
Visiter le site web du posteur
MERCEDES-W126
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 09/10/2016, 19:58    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

arnages a écrit:
Le Sud-Ouest a ce défaut (c'est bien le seul) d'être excentré par rapport au reste de l'Hexagone. Ceci dit, il suffit d'être deux pour faire un rasso. Moi je reviens dans ma Gironde natale pour les congés scolaires, du 19 octobre au 3 novembre. A bon entendeur...

Bonsoir à tous en général et au Sud-Ouest en particulier...
Bon... on peut se faire un rasso "particulier" le même WE sur Bordeaux et/ou alentours... Bordeaux est le centre de la Nouvelle Aquitaine... Mort de Rire mais quand je "dis" Bordeaux ça peut être Arcachon et/ou Le Verdon...!!! ça fait moins de KM pour les plus excentrés et comme cela les bébés peuvent venir... Embarassed et Le Verdon... j'aime bien... surtout à l'automne...
On convient du lieu et chacun se trouve un hôtel à sa convenance.
Pour ma part j'ai quelques "hydrauliques" dont il faut dérouiller les bielles... sur l'A65... Mr. Green mais pour Bordeaux la C6 peut "monter"... y a pas de cote et mon épouse peut conduire alors qu'elle ne conduit pas mes Etoiles...
Alors... à vous lire
Amicalement
François coucou
DorianFRANCAIS
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 16/10/2016, 11:52    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis désolé mais je ne pourrais tout de même pas me rendre à arcachon le Week-end du 29-30 due à un contretemps de dernière minute. Encore désolé de ne pas pouvoir organiser cette rencontre comme prévu et que ce n'est que partie remise mais j'espère vous rencontrer à la rencontre annuelle en 2017 .

À la prochaine 

Dorian 
MERCEDES-W126
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 16/10/2016, 12:08    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

DorianFRANCAIS a écrit:
Bonjour à tous, je suis désolé mais je ne pourrais tout de même pas me rendre à arcachon le Week-end du 29-30 due à un contretemps de dernière minute. Encore désolé de ne pas pouvoir organiser cette rencontre comme prévu et que ce n'est que partie remise mais j'espère vous rencontrer à la rencontre annuelle en 2017 .

À la prochaine 

Dorian 

C'est dommage... Va falloir qu'on s'organise dans le Sud-Ouest... Mr. Green
Amicalement
François Okay
DorianFRANCAIS
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 16/10/2016, 12:13    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

Avec plaisir une prochaine fois Mr. Green
japy
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6

MessagePosté le: 23/11/2016, 16:32    Sujet du message: rassemblement C6 Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour à Tous et Toutes, C6 de la Nouvelle Aquitaine.

Voici l'occasion de nous retrouver derrière un verre de Cognac les 18 et 19 mars prochains... cela vous changera du Bordeaux Mr. Green

Et nous sommes encore plus central en Haute-Saintonge.

A bientôt, Japy Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2016 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France