Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Rassemblement C6 Sud-Ouest
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DorianFRANCAIS
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 06/08/2016, 19:02    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

Bonjour,

J'ai malheureusement loupé le rassemblement des C6 au Luxembourg cette année et j'aurais aimé faire un petit W-E C6 avec les heureux proprios de C6 dans le Sud-Ouest ( ou autre Mr. Green )

Si vous êtes intéressés, vous pouvez proposez des idées de lieux sympas dans la région Okay

On pourrait aussi faire de superbes photos yeah

A très vite j’espère

Et vive les C6

Dorian
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2016, 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Votre autre citroën: C5 II Tourer 2009 - Austin mini 1990

MessagePosté le: 06/08/2016, 21:07    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

J'ai mis ta demande dans lla bonne section  Okay
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 06/08/2016, 21:08    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

benoitxb a écrit:

Merci Okay
arnages
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: CX 25 GTI TURBO 2

MessagePosté le: 06/08/2016, 21:13    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

J'avais organisé il y a deux ans une rencontre en Dordogne. J'avais réuni 4 C6, dont une essence !

C'est une valeur sûre, la Dordogne, pour une journée touristique et gastronomique réussie. Il y a aussi le pays basque. Je connais pleins de circuits et des bonnes adresses.

N'hésites pas à me contacter en MP.
Visiter le site web du posteur
DorianFRANCAIS
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 06/08/2016, 22:26    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

arnages a écrit:
J'avais organisé il y a deux ans une rencontre en Dordogne. J'avais réuni 4 C6, dont une essence !

C'est une valeur sûre, la Dordogne, pour une journée touristique et gastronomique réussie. Il y a aussi le pays basque. Je connais pleins de circuits et des bonnes adresses.

N'hésites pas à me contacter en MP.

C est fait nous pouvons nous mettre d'accord sur un lieu en MP puis actualiser ici pour pas spammer le forum  Okay

Bonne soirée 
DorianFRANCAIS
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 06/08/2016, 22:28    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

benoitxb a écrit:

Benoît si vous voulez vous joindre à nous ca serait avec plaisir si la route ne vous fait pas peur et si ce n'est pas trop long surtout  Okay Mort de Rire
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2016, 11:43    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

Merci pour l'invitation mais ça fait tout de même un peu loin pour voir des C6 : environ 850 kms aller  Embarassed
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2016, 11:52    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

benoitxb a écrit:
Merci pour l'invitation mais ça fait tout de même un peu loin pour voir des C6 : environ 850 kms aller  Embarassed

Ah oui en effet  Shocked  pas de soucis on se verra sûrement au prochain rassemblement en 2017  Wink
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2016, 12:01    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

DorianFRANCAIS a écrit:
benoitxb a écrit:

Ah oui en effet  Shocked  pas de soucis on se verra sûrement au prochain rassemblement en 2017  Wink

Oui celui là c'est quasi sur avec plaisir 
Avec Arnages vous allez être sûre de pouvoir shooter dans les meilleurs conditions avec certainement des décors d'étonnant ! 
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2016, 12:08    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

il faudra voir, mais tout dépendra de la date, de la distance, ...car nous serions avec un bébé et une XM tct ou une xantia activa V6 (si elle est présentable d 'ici là)
DorianFRANCAIS
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2016, 17:22    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

Bonjour a tous,

Si nous comptons Will parmi nous, nous serions 4 dont 3 c6 et une XM (ou une xantia Wink )

J'ai vu avec mon père (car j’ai pas encore le permis donc je peux pas rouler tout seul Crying or Very sad ) et on peut venir pour les vacances de la Toussain comme l'avait fait Arngaes il y a 2 ans....

Le lieu le plus retenu serait en Dordogne et je pensais faire un grand circuit d'un WE entier ( Samedi matin à Dimanche après midi ).

Il y a la-bas des circuits magnifiques à faire et avec des C6... que demander de plus ? yeah

Nous sommes en train de regarder avec Arnages les lieux historiques mais n’hésitez pas si vous avez d'autres idées Mr. Green

Sur ce...

Bonne soirée coucou
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2016, 21:42    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

Génial la Dordogne, on adore ça !
DorianFRANCAIS
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2016, 22:03    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

Salut à tous ! coucou

Voici une petite proposition de circuit à faire en Dordogne, à Brantôme.

On partirait Samedi 29/10 au matin pour être vers midi à Brantôme et on reviendrait le Dimanche 30/10 en milieu d'après-midi.

Programme

Samedi

Midi : Resto/ Hôtel 

·         Hôtel Charbonnel (75€-80€ la chambre en Octobre)

·         Resto Charbonnel : Entre 34€-70€ le midi - Nous on va plutôt viser les 34 Okay Mort de Rire

Après-midi : Péniche sur la Dronne (15 ou 16 h, durée : 50 min)  Tarifs :                            Adulte : 7.5 €
                               Enfant (2-12) : 5.5 €
                            Enfant (-2) : 0 €

http://www.brantomecroisieres.com/tarifs.php
            Soir: Totale impro... A voir ensemble

Dimanche 
·         Visite de la ville + séance photos

·         Resto (Brantôme ou sur la route : Périgueux ou Bergerac)

Si ça vous tente ou si vous avez d’autres propositions, ça sera avec plaisir  Okay

Dorian drapeau Fr
will2406
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2016, 22:22    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

je vois avec Patricia, mais vu que notre bébé aura dans les 2 mois, on se contentera de la journée de samedi je pense.
je vais en discuter avec elle, toute façon.
DorianFRANCAIS
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 07/08/2016, 22:27    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest Répondre en citant

will2406 a écrit:
je vois avec Patricia, mais vu que notre bébé aura dans les 2 mois, on se contentera de la journée de samedi je pense.
je vais en discuter avec elle, toute façon.

Salut Will  coucou

Y as pas de soucis tiens nous au courant et félicitation à vous deux pour cet heureux événement  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10    Sujet du message: Rassemblement C6 Sud-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2016 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France