Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[starouille] présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starouille
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 21/06/2016, 18:21    Sujet du message: [starouille] présentation Répondre en citant

Hello Smile

starouille du 35 (Rennes), je roule actuellement en BMW i3 au quotidien, mais je recherche une C6 en complément pour effectuer 1 ou 2 A/R en région parisienne par mois.. à voir si je trouve une bonne affaire Smile

à bientôt!
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2016, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 21/06/2016, 19:24    Sujet du message: [starouille] présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Quel moteur cherches tu?
Quelle finition?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/06/2016, 20:44    Sujet du message: [starouille] présentation Répondre en citant

merci!

exclusive, avec pack lounge de préférence.  Le moteur à première vue ça m'est égal, j'ai pu tester un V6 2.7 diesel pendant 10min (en ville, donc test ultra limité :'( ) , ça consomme, c'est pas ultra performant mais ça m'est égal, c'est pour de l'autoroute à 130.. 

En fait je transporte un peu de matériel jusqu'à Paris 1 à 2 fois par mois (des serveurs de stockage), qui normalement rentrent dans le coffre (à tester.. ça rentre dans ma i3 donc bon.. faut voir si le fait de ne pas pouvoir rabattre les siège n'est pas un problème). Le but c'est d'avoir une voiture ultra confortable sur l'autoroute, ma i3 étant top en ville. Et pourquoi pas l'utiliser lors de longs trajets (vacances etc..).

J'ai pu voir deux C6 mais les garages étaient pas sérieux. Il y'en a même un où la C6 était dans un coin entassée entre plein de voitures, le mec m'a clairement dit "c'est un véhicule boudé, on ne la fait pas essayer, en plus il n'y a plus de carburant dedans", ça m'a même pas donné envie d'acheter dans ce garage!

Du coup je pense qu'elle fera moins de 1000km/mois, donc inutile d'aller casser ma tirelire pour prendre une modèle récent/peu kilométré je pense et autant garder de l'argent pour son entretien?

L'idéal, ça serait que j'en trouve une pour une journée de test, que je puisse faire l'aller retour Rennes/Paris (essai payant bien entendu, pas de soucis) et voir ce que ça donne. J'hésite à contacter des vendeurs pour ça sur LBC, la C6 étant rare on peut même pas la louer quelque part (à part en région parisienne peut être Very Happy )
colin jean-yves
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2006
Votre autre citroën: CX 25 trd turbo2 de 1988

MessagePosté le: 21/06/2016, 22:39    Sujet du message: [starouille] présentation Répondre en citant

salut 
si tu cherche une C6 pour comparer ta ..... , tu auras tout faut car une C6 est une limousine qui avale les kilomètres sans être fatigué.
a tu déjà eu une Citroen?  Mr. Green
starouille
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/06/2016, 22:43    Sujet du message: [starouille] présentation Répondre en citant

colin jean-yves a écrit:
salut 
si tu cherche une C6 pour comparer ta ..... , tu auras tout faut car une C6 est une limousine qui avale les kilomètres sans être fatigué.
a tu déjà eu une Citroen?  Mr. Green

ah mais je ne cherche pas du tout à comparer, c'est pas du tout la même voiture Smile

oui, j'avais une C4 II avant.  (et une twingo II avant, no comment, première voiture toussa Very Happy)
colin jean-yves
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Votre autre citroën: CX 25 trd turbo2 de 1988

MessagePosté le: 21/06/2016, 23:06    Sujet du message: [starouille] présentation Répondre en citant

la C6 est une routière donc en ville ca suce un peu mais pour moi la 2.7l me convient vraiment bien qui donne pas mal de sensations.
pour le confort c'est le top, une allemande n'arrive pas a ca cheville. 
je roule moi aussi la semaine en Skoda  Neutral .
bienvenue  comme même  Okay .

cordialement Jean-Yves et suis aussi Breton  Mr. Green .
pepper
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 23/06/2016, 20:30    Sujet du message: [starouille] présentation Répondre en citant

bienvenue
Dire que j'ai été cherche ma C6 a Quimper Mort de Rire
Si tu cherche vraiment le confort et le silence une C6 est un bon choix Okay
Les km elle les avalent sans te faire mal au dos .
Donc je dis tres bon choix Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: [starouille] présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France