Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Activé phare automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papabaldas
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: C5

MessagePosté le: 02/05/2016, 21:46    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

Bonjour , j'ai désactiver les phares auto en découvrant la voiture mais je n'arrive pas à les réactivé,  qu'elle est la manip a faire svp ? Merci
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2016, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe sroka
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 03/05/2016, 18:27    Sujet du message: activer feu Répondre en citant

menu 
configuration  éclairage
papabaldas
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/05/2016, 22:46    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

Je le trouve ou ce menu ? Je n'ai pas de gps intégré 
maxgeo
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX

MessagePosté le: 08/05/2016, 11:35    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

Salut !  Wink

Activation / neutralisation de la fonction allumage automatique des feux de croisement

L’activation ou la neutralisation de la fonction allumage automatique des
feux s’effectue en position +ACC par un appui long de deux secondes sur
le bouton poussoir en bout de levier du commutateur d’éclairage. Chaque
appui long effectué sur le bouton poussoir est accompagné d’un bip de
confirmation et d’un message sur l’afficheur multifonction précisant l’état
actif de la fonction. L’ état de la fonction est mémorisé à chaque coupure
du contact. L’état actif est rappelé à chaque passage de la clé en position
+ACC.

A+
papabaldas
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/05/2016, 11:37    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

Salut , j'ai deja essayer cette manip est rien n'y fait 
jerome35400
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Année: 2003

MessagePosté le: 08/05/2016, 11:47    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

Bonjour Papabaldas

Attention !!! Il ne faut pas que les voyants du tableau de bord s'allument.. tu tourne la clé juste d'un seul cran.. Ensuite tu appuies 2 secondes sur le bout du commodo d'eclairage.. un gong va retentir t'avertissant que la fonction est bien activée.. 

Voilà

PS: je m'étais fais avoir aussi en mettant la position contact.. ( voyants allumés ).. 
papabaldas
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/05/2016, 21:57    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

Bonsoir , j'avais essayer aussi cette manip mais sans aucun bip , si je debranche et rebranche la batterie sa réglerait le probleme ?
jerome35400
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/05/2016, 09:57    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

Salut tu peux debrancher et rebrancher la batterie.. Mais je doute que cela doit regler le problème.. Sinon demontes le bout du commodo de phares.. ATTENTION il y a 2 ressorts qui risque de sauter.. et verifies au niveau de la couronne en cuivre, je parie qu'elle s'est cassé en son embout.. tres tres frequent et reccurent sur nos C5.. 
papabaldas
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/05/2016, 16:05    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

Ha d'accord , bon bah je vais rester en mode manuel alors ... Merci 
jerome35400
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/05/2016, 21:23    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

Re..

Voila le tuto si tu veux quand meme tenter.. c'est pour les infos odb.. mais pour l'eclairage c'est identique.. 

http://www.forumc6.com/t5646-Ordinateur-de-bord.htm
papabaldas
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/05/2016, 14:53    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

Merci , je vais tenter je crois , ça n'as pas l'air si dur 
Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/05/2016, 21:06    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

bah moi en tous cas je ne vais pas tester de passer en mode manuelle Mr. Green

pare contre comment activé la fonctions anti car jacking normalement toutes les exclusive l'on en série? 

en attendant  j'ai le 9mm sa marche bien  Mort de Rire  non je rigole

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
jerome35400
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/05/2016, 23:03    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

Antixe42 a écrit:

pare contre comment activé la fonctions anti car jacking normalement toutes les exclusive l'on en série? 

Salut Antixe..

Alors non ce n'est pas de serie.. j'ai aussi une exclusive, et je ne l'ai pas d'activé..
Pensant que c'etait une histoire de bidouillage avec Alexia.. je l'ai amené chez Citroën la semaine derniere.. 
Là le type est resté bouche bé devant moi.. il a ete voir la voiture, il m'a dit qu'il fallait un boitier additionnel.. je lui ai demandé si il plaisantais.. Ma voiture a toutes les options, tous pleins de gadgets, mais quand on veut que les portes se verrouille a 10 km/h, faut un boitier additionnel ?  Et la je lui dis,  bon c'est pas grave, y a quand meme le coffre qui se verrouille a 10 km/h, personne ne peut l'ouvrir a un feu par exemple.. et la il me reponds : Pas possible !! Vous avez un souci de serrure !!! OUAIS !!! Merci monsieur..allez tchao !! Les pauvres a Citroën Saint-Malo !!! 
Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/05/2016, 14:06    Sujet du message: Activé phare automatique Répondre en citant

jerome35400 a écrit:
Antixe42 a écrit:

Salut Antixe..

Alors non ce n'est pas de serie.. j'ai aussi une exclusive, et je ne l'ai pas d'activé..
Pensant que c'etait une histoire de bidouillage avec Alexia.. je l'ai amené chez Citroën la semaine derniere.. 
Là le type est resté bouche bé devant moi.. il a ete voir la voiture, il m'a dit qu'il fallait un boitier additionnel.. je lui ai demandé si il plaisantais.. Ma voiture a toutes les options, tous pleins de gadgets, mais quand on veut que les portes se verrouille a 10 km/h, faut un boitier additionnel ?  Et la je lui dis,  bon c'est pas grave, y a quand meme le coffre qui se verrouille a 10 km/h, personne ne peut l'ouvrir a un feu par exemple.. et la il me reponds : Pas possible !! Vous avez un souci de serrure !!! OUAIS !!! Merci monsieur..allez tchao !! Les pauvres a Citroën Saint-Malo !!! 

Mort de Rire  tes tombé sur un bon là , c'est une espèce rare est protéger malheureusement 
c'est quand même grâce que tomber sur des mécanos comme sa maintenant je fait super gaffe a qui je confie ma C5, 
l’histoire du boitier sa j'en sais rien, je sais que sur la C4 exclu de mes parents il a la fonction anti car jacking sa m'éttone de voir que la C5 plus équiper que la C4 en sois dépourvue Sad

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: Activé phare automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France