Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Et la RC-Z, vous en pensez quoi ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

j'en pense quoi ?
j'aime !
61%
 61%  [ 8 ]
Bahh c'est moche
15%
 15%  [ 2 ]
jm'en fout
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Belial
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 28/04/2010, 17:23    Sujet du message: Et la RC-Z, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
Belial a écrit:
Philou a écrit:
Oui mais le peu de pilotes que je connais ne diront pas autre chose...
J'ai l'impression qu'avec tous ces critères, il ne reste que la M3, non ?

Ariel Atom powaa fume

Il faut que je consulte Gennaro, notre arbitre, pour vérifier si 'pas de coffre' peut être considéré comme coffre court.

En tout cas, bien vu.

Ça en fait 2 Mr. Green

MessagePosté le: 28/04/2010, 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 28/04/2010, 21:11    Sujet du message: Et la RC-Z, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Coffre court... Plus court que le capot moteur quoi. Une auto équlibbrée en somme.
Y en a plein, cherchez !
Et pas forcement américaines même si j'ai un penchant grave pour cette race d'auto.
De nos jours, il faut parfois se pincer pour savoir si certaines bagnoles roulent en marche avant ou marche arrière...

Je ne parle pas des autos de manège... Ariel, c'est de la lessive, merci !  fume
stan1
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack
Année: 2007

MessagePosté le: 03/05/2010, 06:24    Sujet du message: Et la RC-Z, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Philou a écrit:

Pas terrible; pour moi un coupé, c'est long capot, coffre court ,moteur en ligne et propulsion.

J'adhère à 100%!

Jag type E
Triumph TR6
Datsun 240Z

Voilà un beau coupé.
Philou
Membre

MessagePosté le: 03/05/2010, 20:37    Sujet du message: Et la RC-Z, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Ah ben si tu parles de vieilles  vraies voitures, ça change tout !  fume
stan1
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack
Année: 2007

MessagePosté le: 03/05/2010, 20:44    Sujet du message: Et la RC-Z, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Et pour rester chez Pigeot, en voilà un coupé qu'il est beau, non? Razz

Olivier_M
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Boîte EDC

MessagePosté le: 07/05/2010, 20:19    Sujet du message: Et la RC-Z, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

stan1 a écrit:
Et pour rester chez Pigeot, en voilà un coupé qu'il est beau, non? Razz

Magnifique !

Mais bon, avoir sacrifié la SM avec son V6 Maserati 2,7 178ch (et même 3,0) pour ériger en haut de gamme moteur le PRV 2664cc 136ch  confus

Au fait, une GT traction avant à liquide vert, ça a existé. Le Bureau d'étude en a rêvé, donc Citroën l'a faite. citroen drapeau Fr
Membre

MessagePosté le: 07/05/2010, 22:31    Sujet du message: Et la RC-Z, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Qui cherche une Traction qui décoiffe ?

6 cylindres, 300 CV ...

Mr. Green Cool
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 25/05/2010, 09:48    Sujet du message: Et la RC-Z, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Hello

en montant à Dijon (pour la rencontre de Lyon) j'en ai suivi et jaugé une au large de Besac.

Fort jolie voiture, naseau bêtement agressif (design débile peugeot) mais joli cul, fera quelques jaloux.(En fait déjà ? Mr. Green )

Cocoricoooo.

Une seule crainte que les grenouilles pensant concurrencer les teutons y rangent un risible 4 cylindres quand eux y mettent des V8. S'il y a pas au moins un V6 dedans ça ne sera qu'un poussif café racer de garçon coiffeur en effet.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Belial
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/05/2010, 10:02    Sujet du message: Et la RC-Z, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

k1200lt a écrit:

... café racer ...

Ben, moi j'aime bien ce style pour les motos, et je prend ca pour un compliment. Je pense en particulier a quelques modèles Triumph.

k1200lt a écrit:

...de garçon coiffeur ...

Bon, la, ca fait déjà moins compliment Mr. Green

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 25/05/2010, 10:08    Sujet du message: Et la RC-Z, vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Oui un café racer c'est joli, mais je l'employais dans le sens GSXR de l'année qui montent au troquet "chez mimile" à 6 km de chez eux et basta. Par opposition au BM gras et vieux qui parcourt le monde à petite vitesse Smile

Cela dit à chacun selon son plaisir Smile

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Et la RC-Z, vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France