Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Radars mobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxgeo
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX
Année: 2001

MessagePosté le: 16/04/2016, 10:30    Sujet du message: Radars mobiles Répondre en citant

Salut ! 

Tous les départements sont désormais équipés d'au moins une voiture avec radar mobile nouvelle génération qui flashe en roulant et même à contresens.

Pour chaque département, vous avez la photo et la plaque d'immatriculation de toutes les voitures ainsi que leur unité d'affectation.

Il suffit de cliquer sur le département et la liste des voitures équipées avec les radars mobiles s’affiche. C'est la liste de TOUS les radars mobiles nouvelle génération de France ainsi que le tableau des tolérances des radars utilisés en mouvement

Vous trouverez votre département: ICI

A+ voiture rouge
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2016, 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepe07
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: C5 2l HDI 110CV 2002

MessagePosté le: 16/04/2016, 10:55    Sujet du message: Radars mobiles Répondre en citant

Merci pour l'info, mais le seul problème c'est que ces voitures disposent d'un jeu de 3 plaques d'immatriculation ce qui est formellement interdit pour nous et on comprend bien pourquoi l'état ne se l'applique pas soi disant c'est pour les enquêtes quand ils font des filatures!!
http://forumccbagpilote.forumforever.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Taxi11300
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2012

MessagePosté le: 16/04/2016, 17:01    Sujet du message: Radars mobiles Répondre en citant

Pour ma part les 3 de l aude je les ai identifié depuis longtemps 
La sandero du 31, elle viens d être mise en service et déjà doublee sur la rocade toulousaine Very Happy
Attention attention attention 
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2012

MessagePosté le: 16/04/2016, 17:03    Sujet du message: Radars mobiles Répondre en citant

Les motos banalisés sont à la mode aussi  Very Happy
Immat en 75  Mad
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Année: 2011

MessagePosté le: 16/04/2016, 22:43    Sujet du message: Radars mobiles Répondre en citant

Merci...y 'a plus qu 'à les moucher à la 22  Mr. Green   peur
philippe sroka
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 17/04/2016, 15:54    Sujet du message: radar mobile Répondre en citant

merci mais quand on les voit , y est trop tard  tire
pir2
Membre

Masculin
Année: 2009
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 18/04/2016, 15:58    Sujet du message: Radars mobiles Répondre en citant

Ma crainte avec ces trucs, c'est la provoc' , du style tu dépasses à 90 le gars qui roule à 80, puis il accélère pour que tu finisses au delà de 100 (c'est juste un exemple).

Et avec la privatisation annoncée, je crains ce comportement de plus en plus Rolling Eyes
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 18/04/2016, 20:12    Sujet du message: Radars mobiles Répondre en citant

Bonsoir

De toute façon, nous sommes contraints de respecter au chiffre près les limitations de vitesses.

A tel point que je préfère utiliser ma ZX désormais (sauf longs parcours autoroute). J'ai toujours pas digéré les 3 points de perdus il y 2 ans en doublant une file de voiture un peu vite je l'avoue sur la N13.

Au moins avec la ZX je ne suis pas tenté.

SVP

Guillaume
pir2
Membre

Masculin
Année: 2009
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 18/04/2016, 21:26    Sujet du message: Radars mobiles Répondre en citant

Ben justement, c'est avec ma C6 que je crains le moins les limitations, entre l'afficheur tête haute, le régulateur, le limiteur et la puissance "suffisante" pour dépasser vite fait à l'accélération, à part le genre de provoc', malheureusement envisageable avec les mobiles/mobiles privatisées.

Mes points perdus, c'est toujours avec mon Berlingo que je les ai eus (trois fois un, récupérés au bout de 6 mois chaque fois), parce que je voulais conserver mon élan et que j'ai ralenti à chaque fois un chouia trop tard ... toujours moins de 2 km/h de dépassement retenus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Radars mobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France