Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

C6 du grand ouest, rencontrons nous!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique C6
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010

MessagePosté le: 08/03/2016, 14:35    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
invitation ouverte à tous possesseurs d'une C6

Je vous propose une rencontre régionale (ceci dit, tout le monde est invité) sur Noirmoutier sur une journée, le 21 mai prochain.

Voici le programme :

RDV samedi à 9h30 environ sur le parking du Relais du Gois.

Là, en regardant la marée descendre et la chaussée se découvrir, on fait connaissance et on présente nos montures ...

à 10h30 nous traversons le Gois

Bon, pour les retardataires, ça va être chaud ...

... enfin il y a le pont maintenant, puis on va à un parking qui nous sera réservé (la demande a été faite au Maire qui fera bloquer ce parking pour nous)

en échange, nous présentera nos bijoux (enfin nos C6) aux curieux et aux touristes pendant une petite heure, et après, nous ferons une petite marche à pied le long de la côte, 
qui nous permettra de découvrir une partie du patrimoine de la ville (patrimoine développé au 19ème siècle par les frères Jacobsen) :

nous ferons une marche à pied du N°1 au N°7 (je vous rassure, cela fait moins de 25 km pour les feignants, enfin je vous donnerais la distance exacte plus tard) 
pour déjeuner dans un petit resto au bois de la Chaize où je négocierais les prix quand je connaitrais le nombre de participants.

Pour ceux qui seraient interessés, merci de me le signaler et me donner le nombre de personnes.

Déjà 3 C6 d'inscrites(bon, c'est en me comptant)

Cordialement

Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2016, 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 08/03/2016, 15:11    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

Salut Dominique,
je viens de remettre le sujet dans les rencontres

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 08/03/2016, 20:51    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

Bonsoir

Et bien ça me tente cette rencontre. Pas trop loin d'ici (50), facile d'accès et sur un lieu intéressant.
Je te confirme ça d'ici la fin de semaine. Point à faire au boulot, je bosse le samedi.

SVP
Guillaume
will2406
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Année: 2011

MessagePosté le: 08/03/2016, 21:01    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

franchement ceux qui peuvent, allez y, l 'ile de noirmouthier (les moines noirs), c 'est super joli! Okay
colin jean-yves
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006
Votre autre citroën: CX 25 trd turbo2 de 1988

MessagePosté le: 08/03/2016, 22:41    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

bonsoir

si cela avait été sur un grand week end pourquoi pas, mais hélas.
un endroit magnifique ou j'ai passé le passage du Gois pour la première fois en GSA club.
a cette époque j'étais sur Douarnenez et maintenant dans le var.
il faudra nous montrer les photos! Okay
Dominique C6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2016, 14:50    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

Bonjour à tous, oui, justement obligé de choisir un W.E. pas trop chargé, donc pas en Avril, et pas un W.E. prolongé, sinon le Maire refuserait de nous bloquer un parking.

Pour les gens pas trop courageux, la ballade à pied ne fait que 1 à 1,5 KM et en plus en bord de mer, même que l'on pourra se baigner sur la plage des dames :

Bon, seulement pour ceux qui ont un maillot de bain comme ça.

et après, le bois de la chaize, on mangera dansun petit resto de bord de mer (J'essayerais de négocier quand je connaitrais le nombre exact de participants :

Se sont le maire et les habitants de Noirmoutier (Habillés façon 1900) qui inauguraient le parcours " sur les traces de Jacobsen" que nous leur avons fabriqué.

A bientôt

Dom
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 09/03/2016, 19:25    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

ça à l'air sympathique ce programme. Dommage je fais deja le Luxembourg, peux pas tout faire. 
Bonne organisation  Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2016, 19:35    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

tu sais, moi j'organise cette sortie pour rencontrer des passionnés localement, mais ça ne m'empèche pas de venir au luxembourg.

J'ai déjà donné les coordonnée d'un hôtel qui est de bon rapport qualité à Beauvoir sur mer près du départ du Gois pour ceux qui viennent de loin.
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2016, 19:43    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

Ça va faire beaucoup en peu de temps pour moi madame va pas être trop d'accord Mr. Green mais une prochaine fois avec plaisir Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2016, 19:46    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

Ok, c'est dommage, un C6 verte dans toutes ces c6 grises ça aurais été bien.

Mais on fera connaissance à Luxembourg.
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2016, 19:48    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

Dominique C6 a écrit:

Mais on fera connaissance à Luxembourg.

Avec un grand plaisir.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/03/2016, 19:53    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

A, j'oubliais, nous serons en pleine saison des pommes de terre de Noirmoutier, je prévoirais (pour ceux qui sont aussi sveltes que moi, enfin, les bon vivants) un détour pour en acheter et aussi de la fleur de sel.
nono 59
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 17/03/2016, 21:21    Sujet du message: rencontre sud ouest Répondre en citant

bonsoir Dominique,très beau programme nous ne pourrons pas être là ce jour mais j'espère qu'il y aura du monde pour représenter nos dames 
et voir plusieurs photos sur le forum.En te souhaitant une très bonne organisation 
Dominique C6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/03/2016, 09:37    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

Ca sera en effet très sympa! 
bon j'ai eu quelques message en MP de personnes inquiètes pour les 25 km de marche à pied, bon bah en fait il n'y a que environ 1 à 1,5 km 
du point 3 au point 7

Voilà, rassurés!

De toute façon, s'il y avait eu 25 km à pied, je ne serais pas venu à mon invitation, je ne suit ni maso, ni sportif,
a bientôt

Dominique
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 18/03/2016, 09:43    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous! Répondre en citant

Bonjour,
Combien de c6 présente pour le moment ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: C6 du grand ouest, rencontrons nous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France