Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

problème lève vitre arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metwurcht
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 08/03/2016, 12:37    Sujet du message: problème lève vitre arriere Répondre en citant

bonjour

la vitre arrière droite ne descend pas quand j'ouvre la porte.
quand je baisse la vitre arrière droite il reste 5 a 10 mm de vitre qui dépasse du joint lécheur .
quand je remonte la vitre , elle bute en haut et redescend de moitié .
donc je suis obligé de jouer avec le lève vitre pour arrêter la vitre sous le joint du haut . on peut plus ouvrir la porte car la vitre ne descend pas .je pense que la voiture croit que la vitre n' est pas en haut 

j' ai pensé a un problème de calibrage . donc je débranche la batterie toute la nuit . ce matin je rebranche la batterie . bien sur j' ai du recalibrer les vitres avants . bizarrement les vitres arrières n'ont pas eu besoin de calibrage ( les vitres arrière ne sont pas monté par saccade ).

comment se fait le calibrage des vitres AR ? c' est pas électronique ? un réglage mécanique peut être ? un truc d' usé dans le moteur ou qui a sauté un cran ?
j' ai rien trouvé avec le lexxia , pas de modules "AR" , comme module "passager" ou "conducteur "

merci de vos avis et suggestions
a+
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2016, 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Localisation: HAUT DE FRANCE. NORD et OCCITANIE Pyrénées Orientales.
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008
Votre autre citroën: CITROËN XM

MessagePosté le: 08/03/2016, 18:48    Sujet du message: problème lève vitre arriere Répondre en citant

Bonjour.
Je penserai à une réinitialisation.
Je ne sais pas si c'est ce que tu appelle "calibrage" ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/03/2016, 19:19    Sujet du message: problème lève vitre arriere Répondre en citant

merci pour ta réponse 
calibrage , réinitialisation pour moi c 'est pareil , j' ai suivi la procédure décrite lors d'un changement de batterie dans la notice de la voiture.
mais seulement les vitres avant ont du être réinitialisé car celles de derrière n'en avaient pas besoin.
metwurcht
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/03/2016, 10:31    Sujet du message: problème lève vitre arriere Répondre en citant

ça y est c'est rentré dans l'ordre .

j' ai démonté le panneau de porte et débranché le moteur du lève vitre pendant quelque minute .

puis j' ai rebranché et pu faire la procédure de réinitialisation .

yeah

quand j'ai débranché la batterie , ce n'était que le "-" car facile d’accès , j' aurai du sans doute du débrancher les deux .

a+
C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Localisation: HAUT DE FRANCE. NORD et OCCITANIE Pyrénées Orientales.
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008
Votre autre citroën: CITROËN XM

MessagePosté le: 10/03/2016, 10:53    Sujet du message: problème lève vitre arriere Répondre en citant

Bon, eh bien voilà une bonne chose. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: problème lève vitre arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France