Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

celle que ma C5 a précèdé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antixe42
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Finition: Exclusive
Année: 2003

MessagePosté le: 24/02/2016, 20:29    Sujet du message: celle que ma C5 a précèdé Répondre en citant

Salut

je me rend compte que je n'est jamais présenter ma Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive, que ma C5 a précéder depuis 
je l'avais acheter en 2010 a gap pour 2400€ et 180 000km 

Je me rappelle que pour la ramener a la maison il a fallut passer les montagne en plein hiver les routes était détrempez  puisqu'il pleuvez et moi qui revenez d'un accident de voiture il y a 2 semaine de sa sur route détrempé justement, 
le retour ce fut une bonne thérapie et le premier contacte entre l'home et la machine  Mort de Rire

je les vendu en 2014 pour la modique somme de 100€ a 270 000km je voulais m'en débarrassé car trops de problème dessus Evil or Very Mad  mais elle est repartie par la route

je les donc mis 90 000km dans la tronche en 4 ans mais beaucoup de problème avec pour au total + de 5000€ de réparation j'avoue que aussi j'y allais pas de main morte avec elle j'aimer bien arsouille sur route sec bien entendu 

j'ai fait de nombreuse photo d'elle

vous n'avez pas rêvé  Mort de Rire

et comme ce veux la tradition 

encore un délire Mr. Green

et a la fin de sa vie

pourtant elle a était bichoné 

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2016, 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viscarien
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Boostée,Webasto,RDSO,GPS,RT3.Diagbox

MessagePosté le: 24/02/2016, 22:58    Sujet du message: celle que ma C5 a précèdé Répondre en citant

Citation:
que ma C5 a précéder depuis

La C5 a précédé ou a succédé Question Question Question
MICHEL 18
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Confort
Année: 2008

MessagePosté le: 25/02/2016, 20:11    Sujet du message: celle que ma C5 a précèdé Répondre en citant

Salut
J'aimais bien cette couleur. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: celle que ma C5 a précèdé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Les autres Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France