Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

La C6 et le cinéma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique C6
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010

MessagePosté le: 17/02/2016, 19:38    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

J'ai passé une annonce sur le bon coin pour me séparer de ma C6 240 avec regret, me disant que avec la retraite, mes moyens allaient diminuer, et le premier appel a été une production de films pour la 2.
C'était la seule C6 240 en annonce sur le bon coin de l'ouest de la france

Ils m'ont demandé si je ne voulais pas louer la voiture le temps du tournage et hier, j'ai présenté la voiture au casting, je lui avais fait une beauté, nettoyage interieur et lavage avec cire, bon, il y avait 3 "pets" et 2 rayures et en fait c'était éliminatoire vu que le film est sur 2 frères dont Michael Youn en directeur des chantiers de l'atlantique et la C6 est sa voiture de fonction, donc elle ce doit d'être nickel.

donc la prod accepte de me louer la voiture et est entrain de la faire passer chez un carrossier pour qu'elle soit parfaite et cela à leurs frais.

Il ont essayé une audi A8, une mercedes et une porche panaméra et la Citroën C6 a vaincu.

Elle fait statutaire et pas trop bling bling (bien que Sarko va en C6 chez le juge...)

et aussi parce que l'on peut mettre un cadavre dans le coffre, ça fait partie du scénario.

Voilà, du coup, je la garde, et ça, c'est une bonne nouvelle pour moi et ma C6.

Bon, ça sera une belle fille, morte et enroulée dans un tapis 

un article sur le film :

http://www.telestar.fr/2016/articles/exclu-telestar.fr-olivier-marchal-et-michael-youn-bientot-freres-pour-france-2-191819
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2016, 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 17/02/2016, 19:42    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

Super  Okay
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Votre autre citroën: CX 25 trd turbo2 de 1988

MessagePosté le: 17/02/2016, 20:11    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

cool pour toi  Okay .
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 17/02/2016, 21:24    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

Beurk Michael Youn  non
Bon au moins,ça t'aura permis de garder ta voiture
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/02/2016, 09:28    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

Effectivement, beurk Michael Youn, j'en ai parlé au régisseur, je lui ai dit mon sentiment, qu'il était peu crédible comme haut fonctionnaire, il m'a dit "surtout, ne dites pas ça devant le réalisateur et le producteur quand ils viendront voir la voiture" donc à mon avis la discution a du être houleuse et il a du être pistonné pour ce film, enfin ce qui me console, c'est que un haut fonctionnaire a un chauffeur, ça ne sera donc pas lui qui conduira...
Dominique C6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/02/2016, 15:06    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

et voici la C6 fraichement repeinte que j'ai laissé Crying or Very sad  dans une ruelle de Nantes pour le tournage :

elle est pas belle comme ça?  coucou
will2406
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Année: 2011

MessagePosté le: 20/02/2016, 14:47    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

Tu peux être fier de cette destinée. ..

Garde la encore 😉
paddy citron
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/02/2016, 19:13    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

Normalement , ce sont les constructeurs qui prêtent des voitures derniers cris voire ils payent pour être dans les films... excellente pub.. je suis surpris... et je pense qu' ils ont eu des refus catégoriques,au vu du scénario... le cadavre dans le coffre... et probablement interdiction de louer, par les marques (rappelons nous ..."ho,dis -audi- tu as un grand coffre"... la blague quand avait été retrouvé le cadavre du patron des patrons allemand...assassiné et caché dans le coffre d' une audi...) . et c' est la raison pour laquelle ils se tournent vers la C6.... et ça fait au moins ton affaire...
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 HDi 110ch
Finition: Base
Année: 2009

MessagePosté le: 20/02/2016, 21:08    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

La chance, j'aurai bien prèté ma C5 et gagner un covering complet car j'ai des rayures !!
Dominique C6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/02/2016, 10:52    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

Normalement , ce sont les constructeurs qui prêtent des voitures derniers cris voire ils payent pour être dans les films... excellente pub.. je suis surpris... et je pense qu' ils ont eu des refus catégoriques,au vu du scénario... le cadavre dans le coffre... et probablement interdiction de louer, par les marques (rappelons nous ..."ho,dis -audi- tu as un grand coffre"... la blague quand avait été retrouvé le cadavre du patron des patrons allemand...assassiné et caché dans le coffre d' une audi...) . et c' est la raison pour laquelle ils se tournent vers la C6.... et ça fait au moins ton affaire...

Non, Paddy, c'est beaucoup plus simple que ça, tout d'abord, il s'agit d'un grand patron français,ils ont essayé une audi et une mercédes et enfin une panaméra (trop bling bling et trop germanique) et il s'agit d'un haut fonctionnaire donc voiture française haut de gamme. Ils ont été voir chez citroën, car lorsqu'on veut évoquer un personnage d'influence, Citroën marque vite les esprits ( C'est quand même la voiture de 3 présidents successifs et leurs ministres sont souvent vus dans des C6 voire une DS5 pour notre président, on voit aussi Sarko se déplacer au tribunal en C6 ...)  mais citroën n'a pu proposer qu'une pauvre DS5, et là, le régisseur m'a raconté...3 problèmes :

1 le Coffre peu accessible et 1,20 ml de large même si l'actrice Elsa Lunghini est un petit gabarit

Alors là, la bonne blague, c'est que je la retrouve dans le coffre en récupérant la voiture!! non, je plaisante...

2 L'intérieur n'est pas assez spacieux, le réalisateur est rentré à la place passager dos à la route pour voir s'il pouvait filmer .

3- il n'y avait que des DS5 chez Citroën avec vitre AR surteintées et donc interieur trop sombre pour le tournage

C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Localisation: HAUT DE FRANCE. NORD et OCCITANIE Pyrénées Orientales.
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008
Votre autre citroën: CITROËN XM

MessagePosté le: 21/02/2016, 12:22    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle  Okay
Te voilà avec une peinture refaite donc un aspect neuf et comme tu dis, s'ils laissent la fille en prime, tu auras tout gagné  Mort de Rire

Vive nos C6 drapeau Fr
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 21/02/2016, 13:57    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

C659 a écrit:
s'ils laissent la fille en prime, tu auras tout gagné  
Faudra vérifier qu'elle bouge encore un peu autrement faudra aussi changer le fond de coffre Mr. Green
Dominique C6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/02/2016, 16:23    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

Non, claude, je te rassure, le coffre est couvert d'un caoutchouc, c'est plus facile pour nettoyer les saletés ( je ne parle pas pour l'actrice)
gilles.j
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2005
Votre autre citroën: les voitures anglaises

MessagePosté le: 27/02/2016, 23:03    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

la mienne sera dans un film, tournage le 18/22/30 mars, mais pas la C6 l'autre, mon anglaise  Very Happy
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Votre autre citroën: et d'autres hydrauliques

MessagePosté le: 28/02/2016, 11:45    Sujet du message: La C6 et le cinéma Répondre en citant

Sympa comme histoire.;-)

C'est une destinée à mettre dans le book de la voiture si le film devient culte ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: La C6 et le cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France