Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[C5 Ph1] clim bi-zone... ou pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trex
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX
Année: 2001

MessagePosté le: 04/03/2016, 13:13    Sujet du message: [C5 Ph1] clim bi-zone... ou pas Répondre en citant

Non non on a bien changé celui conducteur car je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul et placé a cet endroit...

Bref je commande l'autre tout à l'heure et je le changerai semaine prochaine.

Merci
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2016, 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viscarien
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Boostée,Webasto,RDSO,GPS,RT3.Diagbox

MessagePosté le: 04/03/2016, 13:38    Sujet du message: [C5 Ph1] clim bi-zone... ou pas Répondre en citant

Excuse-moi d'insister mais c'est bien celui placé tout en haut?
Celui là il faut des mains de fée pour le remplacer,à l'époque,j'avais découpé le tableau de bord pour y accéder.(combine Wouldi pour ceux qui l'ont connu)
Car il y en a un un peu plus bas qui n'a pas la même fonction et qui est beaucoup plus facile à remplacer.
bigfred
Membre

Masculin
Votre autre citroën: reprog,fap et egr off , ct ok depuis plu

MessagePosté le: 04/03/2016, 15:29    Sujet du message: [C5 Ph1] clim bi-zone... ou pas Répondre en citant

viscarien a écrit:
j'avais découpé le tableau de bord pour y accéder.(combine Wouldi pour ceux qui l'ont connu)

un peu "barbare" tout ça  Mr. Green ...  pas sur que  citroen  valide ce type de réparation  Mort de Rire  

http://www.forumc6.com/t1770-C5-phase1-2-2hdi-exclusive-2003.htm?q=#p22394
Visiter le site web du posteur
viscarien
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Boostée,Webasto,RDSO,GPS,RT3.Diagbox

MessagePosté le: 04/03/2016, 19:25    Sujet du message: [C5 Ph1] clim bi-zone... ou pas Répondre en citant

En tout cas ça m'a bien servi car j'ai dû démonter ce fichu micromoteur 4 fois,même avec une rallonge il n'entraînait pas le volet.
J'ai fait une bricole à ma façon et ça a fonctionné. Okay

Barbare ou pas sur une caisse qui avait 300000km et valeur 800€,je n'allais pas m'enquiquiner . Mr. Green

Dernière édition par viscarien le 07/03/2016, 04:50; édité 1 fois
trex
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX
Année: 2001

MessagePosté le: 05/03/2016, 10:20    Sujet du message: [C5 Ph1] clim bi-zone... ou pas Répondre en citant

Bonjour
Je ne vous cache pas que moi côté mécanique je suis une vraie buse...
Par contre j'ai un pote qui lui est très doué ...
Donc échange de bon procéder: je m'occupe de l'informatique téléphonie etc chez lui, et lui il entretien ma voiture... :p

Pour ce qui est du micromoteur, il a dû faire ça en moins de 30min: si j'ai bien compris, c'était la première fois qu'il en changeait et il m'a dit que son bras passe tout juste par la trappe avec la poignée de réglage de la colonne de direction (ça fait un peu mal, mais il ne démonte rien, mis à part le micromoteur... )

Je vais le voir cet après midi pour changer le second si on peu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: [C5 Ph1] clim bi-zone... ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France