Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

nouvelle C6 en chine info ou intox
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepper
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 19/04/2016, 20:54    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

C'est pas DS qui va relevé le niveau
L'abandon de la marque Citroën en HDG est une hérésie .

Mais que se passe-t-il donc? DS, la nouvelle marque chouchoutée par Carlos Tavares, président de PSA, voit ses ventes fléchir. Presque 50 jours après avoir acquis son indépendance au sein de Citroên, DS annonce des volumes en chute de 9,6% à 63.789 unités au premier semestre. Même si le communiqué alambiqué du constructeur sur ses ventes semestrielles... passe cette dégringolade sous silence. En Europe, le label "premium" recule carrément de 21%. Pis: les volumes sont même plus bas que sur les six premiers mois de 2012.

En France, la citadine DS3 n'est que la 23ème voiture la plus populaire sur six mois (10.272 immatriculations). La compacte DS4 parvient à peine à la 43ème place (5.176) derrière des concurrentes étrangères comme les Audi A3, BMW 1, Mercedes A et B. La DS5 de gamme moyenne supérieure arrive, elle, à la 73ème place (3.108), très loin des Audi Q3 et A4, BMW 3, Mercedes C. Le comble pour une française en France.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2016, 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Localisation: HAUT DE FRANCE. NORD et OCCITANIE Pyrénées Orientales.
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008
Votre autre citroën: CITROËN XM

MessagePosté le: 19/04/2016, 20:57    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

pepper a écrit:
C'est pas faisant de Citroën une marque low coast qu'il vont s'en sortir non plus .
Pourtant la voie est toute tracé Citroën a vocation a devenir le low coast du groupe PSA Bannir   .
Et si effectivement on compare Citroen a Merco ?
Avantage Citroën
Marque la plus collectionné au monde et qui possède le plus de brevets automobile au monde .

BRAVO  Okay
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2010

MessagePosté le: 19/04/2016, 21:01    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

benoitxb a écrit:
pepper a écrit:

Avantage Citroën
Marque la plus collectionné au monde et qui possède le plus de brevets automobile au monde .

Exactement tout est tracé.... pour eux et ce n'est pas une petite pétition d'irréductible chevronnés qui les fera changer d'avis 

Là Didier tu parle du passé....  faut regarder devant voyons  Mr. Green

L' avenir se construit sur les fondations du passé......et quand on renie son passé.....le futur est compromis...
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 19/04/2016, 21:03    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

Malheureusement ça n'a pas fini de chuter ...je vais devoir changer le Tourer et franchement chez Citroen pour prendre quoi, y a rien en face de nouveau pour remplacer ? bha pour moi direction le cousin Peugeot. Même leur service client est déplorable, je vais pas me faire des amis mais c'est la vérité. 

paddy citron a écrit:
benoitxb a écrit:
pepper a écrit:

Avantage Citroën

Exactement tout est tracé.... pour eux et ce n'est pas une petite pétition d'irréductible chevronnés qui les fera changer d'avis 

Là Didier tu parle du passé....  faut regarder devant voyons  Mr. Green

L' avenir se construit sur les fondations du passé......et quand on renie son passé.....le futur est compromis...

ça fait bien longtemps qu'il est compromis maintenant c'est trop tard, beaucoup trop tard. la marque est en déclin les chiffres le prouvent. 
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Localisation: HAUT DE FRANCE. NORD et OCCITANIE Pyrénées Orientales.
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008
Votre autre citroën: CITROËN XM

MessagePosté le: 19/04/2016, 21:04    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

Attendons la suite.
Perso je suis certain que Citroën va finir par rebondir.
Avec quoi et quand, je ne sais pas mais je reste convaincu.
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 19/04/2016, 21:05    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

J'espère Didier mais faut qu'ils réagissent et qu'ils veuillent la sauver cette marque...
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2009
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

MessagePosté le: 20/04/2016, 11:30    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

C'est malheureusement le lot commun de toutes les entreprises qui ne sont plus gérées par des ingénieurs/passionnés (souvent les fondateurs - ici au moins la flamme a été entretenue par les collaborateurs d'André Citroën et les suivants jusqu'au rachat par Peugeot).

Lorsque des financiers prennent le relais, l'inventivité et l'identité passent au dernier plan Sad

Je vois çà avec Alcatel depuis 15ans ...
Philou
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 20/04/2016, 12:45    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

De toutes façons le lion bouffent tout ce qu'il capture ...
CF Simca puis Talbot.
nono 59
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2016, 20:32    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

malheureusement je ne pense pas qu'il suivent après la c6
ds->cx->xm->c6->?
Philou
Membre

MessagePosté le: 21/04/2016, 21:01    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

nono 59 a écrit:
malheureusement je ne pense pas qu'il suivent après la c6
ds->cx->xm->c6->?
C5 aussi avant la C6, non ?
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2016, 21:09    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

La C5 n'était pas considéré comme un vaisseau amiral de Citroen. Dans la continuité je vois également DS-CX-XM et C6 .
Membre

MessagePosté le: 21/04/2016, 21:13    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

Elle est bien bonne celle là !!!
Avant la C6 et après la CX, c'était quoi le haut de gamme chez Citroën ???

Et ce forum, c'est pas Forum Citroën C5 & C6 ?
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2016, 21:17    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

J'ai pas dit le contraire, maintenant j'ai encore les deux à la maison et je classe plutôt la C5 dans la gamme des berlines moyenne gamme et non dans le haut de gamme après blague ou pas, tu peux avoir un avis contraire j'en reste pas choqué Mr. Green

Dernière édition par benoitxb le 21/04/2016, 21:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
pepper
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2016, 21:18    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

Philou a écrit:
Elle est bien bonne celle là !!!
Avant la C6 et après la CX, c'était quoi le haut de gamme chez Citroën ???

Et ce forum, c'est pas Forum Citroën C5 & C6 ?

Avant la C6 après la CX c'etait la XM Laughing
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 21/04/2016, 21:20    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox Répondre en citant

Après la Xantia pour moi il y a eu la C5...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: nouvelle C6 en chine info ou intox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France