Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Images de ce jour de ma C6
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy_jm
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 12/12/2015, 21:16    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

SUPERBE
Ta C6 est.............SU PER BE
J'apprécie le soin que tu y apportes
Avec des carrosserie aussi élégante et majestueuse que la C6 ce n'est qu'un juste retour
J'ai eu une XM 2,5TD cuir etc... de toute beauté avec un accoudoir central, moelleux, électrique, à tombé par terre.
Moi aussi je suis un mania du propre et de l'entretien pour mes citroen
Okay billy_jm

MessagePosté le: 12/12/2015, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paddy citron
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2010

MessagePosté le: 12/12/2015, 22:06    Sujet du message: Re: image de ce jour de ma c6 Répondre en citant

philippe sroka a écrit:
ok mais je parlais simplement du plastic. 
d; un autre côté  c est facile d entretien

Une petite question qui m' est venue.... a la réflexion.... dans les autre marques.... les contre portes... elles sont en quoi...?

C' est un truc que j' entends souvent.... mais chez tous les fabricants de bagnoles... l' intérieur est en plastique....et je trouve celui de la C6 plutôt assez cossu, et en plus il y a un vrais travail d' originalité  qu' on peut ne pas aimer, mais pourquoi suvre les critiques sans fondement....
Membre

Masculin
Année: 2010

MessagePosté le: 12/12/2015, 22:11    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

will2406 a écrit:
Pour moi ça restera la plus belle berline que j 'ai eu dans les mains jusqu'a présent. mais ce n 'est plus qu 'un souvenir. j 'aurais du et même pu emprunter plus  pour faire mes travaux, pour pouvoir la garder, j 'aurais du le faire...enfin c 'est comme ça.

Rassures toi, on en passe tous par là... j' ai dû vendre il y a des années une DS a carrosserie spéciale.... pour acheter mon domicile.... c' est ainsi...!!!
Mais si tu aimes, tu y reviendra, et les opportunités se présenteront au bon moment....
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 12/12/2015, 22:39    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Bonsoir
Une belle séance photo d'une C6. Cette auto a de la classe.
Pour l'intérieur je suis plus réservé. Tableau de bord tout juste digne d'une C3 (je ne m'y ferai jamais) et je trouve les contreportes un peu fades par l'absence de coutures sur le cuir.
Pour la qualité des matériaux ca fait quand même plus solide que dans une CX.
Sinon ça reste une super voiture.
Guillaume
citrophil
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Votre autre citroën: C6 3.0i V6 exclusive

MessagePosté le: 13/12/2015, 09:10    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Salut Greg !
Je ne connais pas les détails techniques entre RT4 et RT5, il doit y avoir un sujet là-dessus sur le forum.
Mais fais gaffe si tu achètes une C6 essence immatriculée après le 31.12.2008 (les seules qui ont peut être le RT5, si elles ont été commandées et non pas vendues sur stock) :
Compte tenu de leurs émissions C02, elles sont frappées d'une taxe annuelle de 160 euros (pour l'instant...), inscrite sur ta feuille d'impôts sur le revenu ! 
Donc choisis-toi une version de fin 2007 ou de 2008 pour avoir le RT4 et pas la taxe...
Fais gaffe aussi au C6 essence produites en 2006 ou 2007 (donc RT3) et immatriculées seulement en 2009...
N'as-tu pas reçu mon message au téléphone vendredi soir ?
Philippe.
Citrogreg
Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 14/12/2015, 09:00    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Si si j'ai eu ton message.
Mais week-end à fond!
Le matin c'était la porte ouverte du nouveau centre de secours, l'après midi on faisait l'arbre de Noël (Pompier donc) suivi d'un buffet dinatoire.
Nous sommes rentrés à 22h.
Dimanche matin vote, puis repas resto avec ma mère et sa voisine et parès midi j'ai fait un entretien sur une 106, avec un cardan et disques de freins...

Je n'achèterais pas d'autres C6, je garde la mienne, je me suis dégonflé...
Pourtant j'avais deux acheteurs prêts à venir, qui n'attendais que mon feu vert de passage au CT.
Je ne saurais par quoi la remplacer...
Trouver une belle essence je n'y crois plus...
Et l'envie d'une Jaguar X300/X308 à force de lire un forum et de voir les annonces je me rends compte qu'elles ont forcement 15 ans, très kilométrées pour la plupart et les photos d'annonces laisse voir l'usure du mobilier...
La 2ème personne que je tenais pour ma C6 m'a proposé 1000 de plus devant mon hésitation soit 25000!
L'annonce est supprimée du bon coin, je garde...
Par contre je me suis fait un ami au bassin d'Arcachon car nous avons beaucoup conversé et lui aussi hésite avec une XJ mais plus récente, les dernières, celles que je trouve horrible avec leur toit bombé, coffre court...

Greg.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 16/12/2015, 22:14    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Citrogreg a écrit:
Je n'achèterai pas d'autres C6, je garde la mienne, je me suis dégonflé...
Greg.
Ah ! Un retour à la raison en somme ! ! Okay
Non, une bonne nouvelle, tu la regretterais vite fait même si tu ne passes pas ta vie dedans.
Amitiés,
Claude
arnages
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Année: 2006
Votre autre citroën: C6 V6 Exclusive Mauritius/Wadibis

MessagePosté le: 17/12/2015, 21:44    Sujet du message: Re: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Citrogreg a écrit:

C'est beau, les grands angles.

Où l'on voit que la C6 n'est faite que de courbes et d'arcs. Tout le contraire de la XM, en somme.
Visiter le site web du posteur
C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Localisation: HAUT DE FRANCE. NORD et OCCITANIE Pyrénées Orientales.
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008
Votre autre citroën: CITROËN XM

MessagePosté le: 17/12/2015, 22:03    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Il faut quand même reconnaître que l'interieur de l'XM phase 2, est plus chaleureux. Smile
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6

MessagePosté le: 23/12/2015, 20:40    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Citrogreg a écrit:

Et l'envie d'une Jaguar X300/X308 à force de lire un forum et de voir les annonces je me rends compte qu'elles ont forcement 15 ans, très kilométrées pour la plupart et les photos d'annonces laisse voir l'usure du mobilier...

Bonsoir Greg,

Il faut éventuellement jeter un oeil sur les X350 ; la marque a fait un pas de géant en qualité, finition, fiabilité et agrément d'utilisation. Ce v8 4.2 de 300 cv a un rendement exceptionnel ; j'ai rarement eu un grande berline consommant aussi peu (entre 8 et 10 l aux cents) avec de telles performances.
Je me suis un peu lassé des boiseries même si de belle facture. Des inserts alu ou piano black auraient sans doute un cachet supplémentaire. Il a existé des essence de bois mêlant tradition et modernité. La mienne restait traditionnelle avec du noyer.

C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Localisation: HAUT DE FRANCE. NORD et OCCITANIE Pyrénées Orientales.
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Votre autre citroën: CITROËN XM

MessagePosté le: 23/12/2015, 20:49    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Bien jolie cette Jaguar  Okay
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6

MessagePosté le: 23/12/2015, 20:59    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Je l'ai vendue il y a une semaine après 4 ans sans tumulte. Je la regrette déjà... 
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 23/12/2015, 22:45    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Le spider alfa derrière a l'air tout aussi sympathique
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2005
Votre autre citroën: les voitures anglaises

MessagePosté le: 27/12/2015, 11:25    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Pierre19 a écrit:
Citrogreg a écrit:

Bonsoir Greg,

Il faut éventuellement jeter un oeil sur les X350 ; la marque a fait un pas de géant en qualité, finition, fiabilité et agrément d'utilisation. Ce v8 4.2 de 300 cv a un rendement exceptionnel ; j'ai rarement eu un grande berline consommant aussi peu (entre 8 et 10 l aux cents) avec de telles performances.
Je me suis un peu lassé des boiseries même si de belle facture. Des inserts alu ou piano black auraient sans doute un cachet supplémentaire. Il a existé des essence de bois mêlant tradition et modernité. La mienne restait traditionnelle avec du noyer.

j'ai possédé une Daimler de 1990 a la finition supérieure aux Jaguar 6 cylindres en ligne 3.6 litres

jusque dans les années 97 la finition est superbe et les cuirs sont du connely de très grande qualité, après 97 hélas les budgets sont réduits et les cuirs ne sont plus de la même qualité, ensuite j'ai eu une XJ8 de 2000 avec un bon V8 4 litres superbe je l'ai aussi vendue
je suis un fidèle de la marque anglaise en essence bien évidemment Mort de Rire
ma prochaine qui arrive fin janvizer début février sera aussi une anglaise coeur
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2005
Votre autre citroën: les voitures anglaises

MessagePosté le: 27/12/2015, 11:42    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Citrogreg a écrit:

Trouver une belle essence je n'y crois plus...

Greg.

j'ai vendu mon auto avec 395 000 km compteur et tu peux me croire un entretien méticuleux !! je la voit toujours et elle fait la joie de sa nouvelle propriétaire (oui c'est une femme !!)
il vaut mieux une auto kilométrée très entretenue, qu'une auto peu kilométré a l'historique très flou.... les moteurs sont increvables

si tu en cherche, je suis administrateur d'un forum dédié exclusivement aux XJ entre 1988 et d'avant 2005 (sovejag)

en MP si tu veux afin de ne pas polluer le forum Citroën  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France