Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Images de ce jour de ma C6
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrogreg
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 11/12/2015, 21:10    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Bonsoir.

Quelques photos faites ce jour, au hasard d'une ballade en Drôme Provençale seul avec mon auto.
Un temps magnifique en décembre, pas un brin d'air, un soleil chaud...
Que du bonheur.

Greg.

MessagePosté le: 11/12/2015, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 11/12/2015, 21:52    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

C'est quand même plus jolie qu'une Jaguar  Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/12/2015, 22:25    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Tu sais que la ligne de la C6 j'adore....  Okay
Pour l'interieur par contre je ne dénigrerais pas l'Anglaise, c'est une autre classe, ce n'est pas comparable.

Dailleurs en cogitant aujourd'hui je me demandais si je n'allais pas prendre mon temps pour trouver une C6 essence comme c'était mon souhait il y a 6 ans...
Par contre il la faut parfaite à tous points de vue, même si je dois sur-payer je m'en moque.

Tiens je me posais une question :

Les dernières essence sont de 2009, elle doivent donc avoir le disque dur, GPS sans CD inséré, bluetooth?
Sur ma 1ère C6 de 2006 je n'avais donc que le RT3 et là j'ai vraiment apprécié le RT...4? 5? de la C6 de 2011.

Greg.
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 11/12/2015, 22:33    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Non le bluetooth n'existe pas sur les RT4.

Tes photos sont superbes Okay

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
paddy citron
Membre

Masculin
Année: 2010

MessagePosté le: 11/12/2015, 22:54    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Magnifique, d' une propreté exceptionnelle....bravo...;
J' ai la même, même couleur extérieur, avec couleur de cuir Alezan....mais loin d' être aussi propre..!!!!
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/12/2015, 23:17    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
Non le bluetooth n'existe pas sur les RT4.

Tes photos sont superbes Okay

C'est donc un RT5 sur la mienne?
Il y a eu trois générations de RT sur C6 si je comprends bien?
Mais les dernières C6 essence ont donc un disque dur et un GPS qui fonctionne sans CD?
Le bluethooth je m'en moque, j'ai une carte SIM dédié dans ma C6, un forfait une heure pour 12 euro...

Greg.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 11/12/2015, 23:22    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

paddy citron a écrit:
Magnifique, d' une propreté exceptionnelle....bravo...;
J' ai la même, même couleur extérieur, avec couleur de cuir Alezan....mais loin d' être aussi propre..!!!!

Toutes mes voitures c'est ainsi, depuis toujours.
Hormis ma CX ambulance quotidienne, sinon toutes mes autos des que j'en sors une c'est aspirateur en rentrant, vitres... Et si quelques traces d'insectes ou autre c'est lavage, séchage, couverture... Lustrage courant également.
Mais même ma CX ambu de tous les jours elle n'est jamais crâde...
Il est rare que l'aspirateur ne soit pas passé au moins une fois en 2 ou 3 semaines, idem pour le lavage extérieur...
Elle n'est jamais parfaite (sauf quelques heures après lavage) puisque elle couche dehors et sert "à tout" mais elle est bien plus propre que 75% du parc roulant d'autos autour de nous...

Greg.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 12/12/2015, 07:19    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Citrogreg a écrit:
Tu sais que la ligne de la C6 j'adore....  Okay
Pour l'interieur par contre je ne dénigrerais pas l'Anglaise, c'est une autre classe, ce n'est pas comparable.

Dailleurs en cogitant aujourd'hui je me demandais si je n'allais pas prendre mon temps pour trouver une C6 essence comme c'était mon souhait il y a 6 ans...
Par contre il la faut parfaite à tous points de vue, même si je dois sur-payer je m'en moque.

Tiens je me posais une question :

Les dernières essence sont de 2009, elle doivent donc avoir le disque dur, GPS sans CD inséré, bluetooth?
Sur ma 1ère C6 de 2006 je n'avais donc que le RT3 et là j'ai vraiment apprécié le RT...4? 5? de la C6 de 2011.

Greg.

Je te taquine
C'est vrai que l'intérieur de la c6 n'est pas très réussi,et ce depuis le début 
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,les matériaux utilisés ne sont pas de trop mauvaise facture
La planche de bord moussée et les boiseries le prouvent
Mais c'est vrai que ça n'a pas l'élégance de la Jaguar 

Du coup,voilà que je regarde les annonces de x300  Rolling Eyes
Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/12/2015, 08:53    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Je n'ai jamais critiqué les matériaux.
Seulement l'aspect visuel de cette "masse" sombre, ce compteur digital où très peu d'infos paraissent, l'écran central où il y en a trop mais pas simultané...
Il manque clairement un autre écran pour les infos moteur, ordi...

La finition je le trouve bonne mais il y a des couacs tout de même...
L'accoudoir central est très clinquant... Rien à voir avec le solide d'une XM et qui selon gamme se réglait éléctriquement à la hauteur qu'on voulait!
Le bruit du coffre à la fermeture est une horreur...
Le volant est très très moche...

Mais la ligne et détails de cette auto font oublier tout ça (Enfin le tableau, volant, accoudoir je n'oublie pas!)
La lunette arrière, portes sans encadrements, vitre de custode "CX" tout ça est magnifique!

Greg.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 12/12/2015, 14:16    Sujet du message: image de ce jour de ma c6 Répondre en citant

salut à tous
 perso   ce que je trouve le plus " moche" se sont les habillages de portes
tout en plastic  mis à part bien entendu les vide poches demi lune magnifiques
paddy citron
Membre

Masculin
Année: 2010

MessagePosté le: 12/12/2015, 15:14    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Ha ben non... le médaillon de porte au dessus de l' accoudoir est en cuir....
Les sièges sont en totalité en cuir, y compris les soufflets de rangement... et les flancs, ce qui est rarissime... y compris sur la pseudo deutch kalitat....
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 12/12/2015, 15:47    Sujet du message: image de ce jour de ma c6 Répondre en citant

ok mais je parlais simplement du plastic. 
d; un autre côté  c est facile d entretien
will2406
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch

MessagePosté le: 12/12/2015, 19:08    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

Pour moi ça restera la plus belle berline que j 'ai eu dans les mains jusqu'a présent. mais ce n 'est plus qu 'un souvenir. j 'aurais du et même pu emprunter plus  pour faire mes travaux, pour pouvoir la garder, j 'aurais du le faire...enfin c 'est comme ça.
pepe07
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2007
Votre autre citroën: C5 2l HDI 110CV 2002

MessagePosté le: 12/12/2015, 19:51    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

will2406 a écrit:
Pour moi ça restera la plus belle berline que j 'ai eu dans les mains jusqu'a présent. mais ce n 'est plus qu 'un souvenir. j 'aurais du et même pu emprunter plus  pour faire mes travaux, pour pouvoir la garder, j 'aurais du le faire...enfin c 'est comme ça.

Tu en achétera une autre, on les trouve de moins en moins cher.
http://forumccbagpilote.forumforever.com/index.php
Visiter le site web du posteur
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 12/12/2015, 20:06    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6 Répondre en citant

pepe07 a écrit:
will2406 a écrit:

Tu en achétera une autre, on les trouve de moins en moins cher.

Pas si sûre, une C6 comme celle de Will n'a pas forcement perdu maintenant la sienne etait une perle....Mais je te le re-dit Will tu as fait le meilleur choix Okay  n'est aucuns regrets

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Images de ce jour de ma C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France