Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

peinture capot moteur qui s'écaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudeh
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 BlueHDi 180ch
Finition: Exclusive
Année: 2016

MessagePosté le: 01/12/2015, 19:11    Sujet du message: peinture capot moteur qui s'écaille Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai sur le capot moteur 3 ou 4 points où la peinture s'écaille en différents endroits de ce capot, donc pas que des gravillons.

Il semble que Citroën a eu ce souci sur d'autres modèles, C4 notamment...et que la marque l'a pris en charge

En avez vous entendu parler?

Merci et bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2015, 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paddy citron
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2010

MessagePosté le: 01/12/2015, 21:46    Sujet du message: peinture capot moteur qui s'écaille Répondre en citant

tout dépend de l' age de la bête.... car il y a en effet une garantie constructeur sur peinture et corrosion.... les conditions sont dans le carnet de suivi d' entretien....
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 BlueHDi 180ch
Année: 2016

MessagePosté le: 02/12/2015, 18:20    Sujet du message: peinture capot moteur qui s'écaille Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'info, je vais approfondir ma lecture,
 1ère immatriculation en 11/2011, presque jeune encore, non? Wink
paddy citron
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2010

MessagePosté le: 02/12/2015, 22:47    Sujet du message: peinture capot moteur qui s'écaille Répondre en citant

Oui assez... je crois que la garantie peinture c' est 5 ans et anticorrosion 7 ans...
Il faut juste vérifier qu' il n' a pas été repeint hors réseau....un bon pro te dira si repeint, et quand a savoir ou.... c' est l' historique... ancien proprio par exemple....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: peinture capot moteur qui s'écaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France