Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Phare xénon bi fonction
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Personnalisation C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome35400
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 134ch
Finition: Exclusive
Année: 2003

MessagePosté le: 26/05/2016, 18:58    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

Salut Antixe..
Oui oui c'etait le fameux phare avec l'epingle qui tiens l'ampoule qui etait tordu..
J'avais trouvé un optique pour 75 fdp inclus.. ;-).. 
Pour te répondre aussi, a un moment sur le fofo tu demande si il est possible de demonter juste un côté de parechoc.. car quand on est seul c'est plus facile.. la reponse est oui.. c'est tout a fait faisable.. faut pas enlever les vis du côté que tu ne veux pas demonter et en faisant attention de ne pas y aller comme un bourrin pour ecarter le parechoc.. et c'est super facile.. 3 fois que je démonte et remonte.. les doigts dans le nez.. oui car aussi le ballast sur le nouveau phare donnait des signes de flaiblesse.. échange avec mon ancien.. et c'est nickel.. 
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2016, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/05/2016, 20:07    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

jerome35400 a écrit:
Salut Antixe..
Oui oui c'etait le fameux phare avec l'epingle qui tiens l'ampoule qui etait tordu..
J'avais trouvé un optique pour 75 fdp inclus.. ;-).. 
Pour te répondre aussi, a un moment sur le fofo tu demande si il est possible de demonter juste un côté de parechoc.. car quand on est seul c'est plus facile.. la reponse est oui.. c'est tout a fait faisable.. faut pas enlever les vis du côté que tu ne veux pas demonter et en faisant attention de ne pas y aller comme un bourrin pour ecarter le parechoc.. et c'est super facile.. 3 fois que je démonte et remonte.. les doigts dans le nez.. oui car aussi le ballast sur le nouveau phare donnait des signes de flaiblesse.. échange avec mon ancien.. et c'est nickel.. 

75€ sa va pas trops chére, mon coté conducteur celui que j'ai eux tout récemment je les eu pour 80e

mais attentions car il réside une différnece entre un phare xénon de 2001-2002 et 2002-2004, tu a eux de la chance de tomber sur un de 2003 2004 autrement ce n'est pas les même ballast et tu te serais retrouver avec deux prise bien différente
c'est aussi pour sa que moi je ne chercher qu'un phare de 2003 ou 2004 
qu'est ce qu'il avait ton ballast qui donner des signe de fatigues? 

merci pour l'astuce du PC avant mais je préfère y faire chez le mécano j'ai pas trops envie de me prendre la tête avec 
je l'avais fait sur ma xantia désosser l'avant pour le refaire, de manière a pouvoir rouler mais c'est bien parce que je n'avais pas le choix

Citroên Xantia 2,0 HDI exclusive, 268 000km
Visiter le site web du posteur
jerome35400
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/05/2016, 18:19    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

l'étendu des travaux..

pour le ballast, en fait, il faisait flasher l'ampoule.. c'est pour ca que ça m'as bousillé l'ampoule.. et j'ai remis mon ancien ballast Valeo.. le lendemain hop.. Lampe rose-rouge.. fallait s'en douter !! Redémontage pour une 3ieme fois.. pour changer l'ampoule..

Mais franchement Antixe.. ca se fait tout seul le démontage du parechoc.. Comme je t'ai dis plus haut, faut juste ne pas y aller comme un bourrin.. Et faire attention au polystyrène en dessous du phare.. Y en as, ils sont de la mousse.. Moi c'était du polystyrène..
Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 28/05/2016, 11:09    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

Salut

sa a l'aire simple en éffets, c'est pas que je suis incapable de le faire je pourrais le faire,
mais vraiment je n'est pas envie de n’emmerder, 

la raison est simple je n'est qu'une seul voiture je merde ou je prend du retards et je me retrouve a pied, 
par exemple tu vois la modification du phare aucun problème car sa ma sert pas a déplacer  Mort de Rire
je prend mon temps et je le fait bien qu'il avait une certaine difficulté a déposer la glace  Okay

une question sur le phare que tu a changé, tu peut me dire de qu'elle année il date?

enfaîte j'ai déjà eu se problème mon ampoule clignoter alors je re éteint et re allume et plus aucun problème, et maintenant je n'est toujours pas eu de clignotement peut'être une branchement avec de l'humidité dessus
et ce phare est de 2010 (phare ocsaro) je trouve le moulage des réflecteur moin bien fait qu'a l'origine et pour causse, je les trouve plus sensible a la chaleur mais aussi il me font une moin bonne découpe du faisceaux

bon sinon mes projecteur ne sont toujours pas arrivé  Evil or Very Mad

jerome35400
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/05/2016, 15:46    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

Salut..

T'inquietes pas tes projecteurs vont finir par arriver.. Mais au niveau de la douane, tu as dus repayer ? 

Sinon pour le phare, je l'ai eu sur le boncoin un garage de Lyon.. il m'as affirmé qu'il venait d'une C5 de 2003 comme la mienne.. En fait il vendait les 2 pour 150 euros.. et ca l'embetait de me vendre que le phare côté conducteur.. le lendemain, pensant perdre une vente, il m'a renvoyer un mail en me disant ok que pour le phare conducteur.. 75 fdp compris.. la je viens de les faire regler.. nickel chrome.. 
Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/05/2016, 17:12    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

salut

bah disons que je m'inquétte pour mes projecteurs car je n'est toujours aucune nouvelle et il son toujours bloqué la bas, malgré que mardi on ma affirmé noir sur blanc que la facture manquante a était transmis a la douane pour la finalisation du dédouanement du colis 

pour ton phare la date est marqué dessus sur l'étiquette mais bon il est surement de 2003 comme les deux mien que je modifie  Okay

Bon au final ma modification est au point mort j'attends mes projecteur pour la commande final, 

mais pour installer le projecteur la difficulté sera sans doute de bien l'aligner, et de mettre le caches aussi 
mais j'ai aussi peur pour remettre la glace on verra bien tous sa une fois le phare reçue  Okay

Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/06/2016, 18:30    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

Bon bien je ne suis pas prêt de recevoir mes projecteur car devinez le pourquoi du comment?
bien il on était renvoyer a l'expéditeur ce matin et accrocher vous, je leur avait fournit manquante il y a plus d'une semaine il y a 7 Jours il m'on envoyer un accuser de réception comme j'avais demander, 
bref je les est contacter et j'était victime d'une sois disant erreur de leur part je suis donc en contacte avec l'expéditeur pour qu'il me renvoie une paire 
j'ai quand même payer le tous 151€ avec frais  de port quoi

et la meilleurs reste il y a peux je reçois un message de la douane qu'il m'informe que mon colis est partie vert l'expéditeur je vais leur répondre il on pas fini de se faire chambrer eux si il se foute de ma geuelle comme sa

j'aimerais bien avoir le type qui gérer mon colis en face de moi histoire de lui mettre une grosse paire de claque pour qu'il se sorte enfin les doigt du culs 

Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/06/2016, 17:47    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

Bon est voilà après + de 1 mois de galère la nouvelle tombe

mon colis est partie vers sa destination ce lundi a tr-s exactement 15h57 et 41sec Mort de Rire

je devrait les recevoir dans la semaine je suis soulager enfin j'ai du leur menacer de poursuite judiciaire en 24h a peine le dédouanement était réglé contre 48 72h

Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/06/2016, 19:32    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

Bon voilà que de mauvaise nouvelle encore, donc voilà le colis est partie lundi le mardi je reçois un message que je vais le recevoir 
ceci était ma réaction 

mais il a fallut quand même payer 46€ de taxe, 
mais la meilleurs voilà ce que j'ai reçue a ma grande surprise 

Bref voilà il en a râle bol après 1 mois et demis d'attende je reçois le colis de quelqu'un d'autre Evil or Very Mad
en effet chronopost international con comme il le son, il on coller une étiquette indiquant mon adresse sur le colis de quelqu'un d'autre ou était accoler l'étiquette du transport canadien indiquant son adresse en Alsace 
j'ai renvoyer le colis a la poste, et je les appeler avant hier? hier et aujourd'hui même chaque fois la même réponse, on envoie un message a la douane et elle vous rappelle le lendemain, mais bien sur rien avance et si le colis repart au canada, sa va être bah excuser nous patati et patata, donc je me suis rendu a la gendarmerie, pour expliquer mon histoire et il me conseil d'attendre lundi et si rien n'a bouger de me rendre au tribunal de grande instance, 
bref je ne suis pas prêt de le recevoir ces projecteurs, 

MOI JE CONSEIL A TOUS LE MONDE DE NE JAMAIS FAIRE APELLE AU SERVICE DE CHRONOPOST INTERNATIONAL SE SONT VRAIMENT QUE DES INCAPABLE SA FAIT DEUX ERREURE DE LEUR PART SA FAIT GROS JE TROUVE 

jerome35400
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/06/2016, 01:05    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

Ça c'est pas de bol !!!
Le probleme n'est pas Chronopost.. C'est de commander sur des sites en Chine.. 
Y avait pas en France tes projecteurs ?
viscarien
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Votre autre citroën: Boostée,Webasto,RDSO,GPS,RT3.Diagbox

MessagePosté le: 17/06/2016, 03:10    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

Citation:
voilà ce que j'ai reçu à ma grande surprise

Ça peut toujours servir ! Mr. Green Mort de Rire
Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/06/2016, 13:45    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

jerome35400 a écrit:
Ça c'est pas de bol !!!
Le probleme n'est pas Chronopost.. C'est de commander sur des sites en Chine.. 
Y avait pas en France tes projecteurs ?

Ha si si le problème viens bien de Chronopost international qui se débrouille vraiment très mal
il on tout simplement collé une étiquette chronopost international  portant mon noms/prénom, adresse, et numéro de colis, sur un colis d'une autre personne ou il avait l’étiquette du transporteur canadien indiquant le noms/prénoms et adresse d'une autre personne ainsi qu'un numéro de colis différent, 
donc quand j'ai reçue il avait deux destinataire différent Evil or Very Mad
j'ai commandé les projecteurs sur ce site, ce n'est pas du tout du chinois jamais j'ai commandé là bas moi http://www.prolightz.com/
il sont au Québec, et c'est la raison pour laquelle j'ai commandé la bas car  les eu au téléphone il parle bien français, et si la première personne au téléphone j'ai eu un peux de mal a comprendre la deuxième c'était impeccable Okay

malheureusement les projecteurs que je visais n'était pas en France, il s'agit des mini H1 7.0 c'est les tous nouveaux mini H1 mais aussi les plus performant des mini H1 les plus chére aussi Mort de Rire
en france c'est les mini h1 6.0 mais il sont moin performant voir la différence 

en bas le 6.0 avec un ballast et ampoule 50w et en haut le 7.0 en 35w

le 7.0 éclaire un peux plus large avec moin de puissance 
bon en revanche aujourd'hui juste avant de partir du travail, mon téléphone sonne je répond et heuréka c'est la douane, il m'annonce que mon colis a était localisé et qu'il était libérer aujourd'hui même je devrait donc recevoir le bon colis ce lundi  Okay

mais vous me comprendrez que je ne crie pas victoire je m'attends a recevoir un projecteur en pièce détacher ou autre  Mr. Green

Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/06/2016, 13:47    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

viscarien a écrit:
Citation:
voilà ce que j'ai reçu à ma grande surprise

Ça peut toujours servir ! Mr. Green Mort de Rire

si encore j'avais une piscine je me serais dit cool le père noël est passé  Mort de Rire

maxgeo
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX
Année: 2001

MessagePosté le: 17/06/2016, 14:47    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

Salut !  Wink

Je ne suis pas Julien Courbet, mais si un jour, tu as le temps, tu pourrais peut-être nous faire un petit bilan financier de toutes tes pérégrinations et achats concernant l'éclairage de ta voiture.

Ca serait intéressant pour tous. Merci !

A+
Antixe42
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/06/2016, 18:58    Sujet du message: Phare xénon bi fonction Répondre en citant

Salut 

j'en était sur que Julien Courbet allez passer par là  Mort de Rire

j'en ferrais un de topo et du temps passé, en tous les cas il faut pas s'attendre a du pas chére
j'aurais normalement tous fini dans le mois de Juillet si bien entendu je reçois lundi  le bon colis en bonne états, que ma prochaine commande se fait sans encombre et que pas de gros imprévue se mettent sur ma route
en tous les cas j'ai fait l'une des étapes le plus difficile démonter la glace du phare, pare contre remettre la glace ne doit pas être si facile que aussi

prochaine photo normalement la semaine prochaine pour vous montré le faisceaux et la gueule du phare du projecteur dans le phare (sans son cache) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Phare xénon bi fonction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Personnalisation C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France