Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[djaipapy] En recherche active de C6
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 24/11/2015, 15:26    Sujet du message: [djaipapy] En recherche active de C6 Répondre en citant

Pour 10000 par an, je rechercherais une essence et la perle serait qu'elle soit équipée GPL.
Pour moi, le budget entretien ne fait pas parti d'un critère. Essence Gazoil même combat, même coût! Tu parles d'injecteurs pour le GO, mais tu as des bobines sur l'essence. Je pense qu'au final l'un dans l'autres, il ne doit pas y avoir beaucoup d’écart.
Pour ce qui est de l’intérieur beige, je te rassures pour en avoir une (et vu beaucoup d'autres), la mienne est loin de la blancheur des photos! Effectivement, il tire plus sur le "jaune" que sur le blanc. Et il est au demeurant très salissant même en étant précautionneux!

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2015, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djaipapy
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2005

MessagePosté le: 24/11/2015, 18:00    Sujet du message: Motorisation et intérieur Répondre en citant

Merci Fab26, dommage que je n'habite pas la Drôme  !

C'est bien ce que je pensais dès le départ, celle de Seb21 était parfaite à tout point de vue.
Il faudra vraiment que j'en voie une bien propre pour me faire une idée de cet intérieur beige.
Quand on voit des photos comme celle-ci :

on n'imagine pas qu'il y ait une différence entre les montants de pare-brise ou le ciel de toit et le tableau de bord.
Du coup, me voilà moins sûr de moi. Bon, question propreté, j'ai déjà eu des intérieurs clairs, même avec les enfants (que je terrorisais peut-être), cela restait gérable.

Quant aux motorisations essence, le souci est qu'elles sont bien rares, 4 annonces en tout en ce moment sur le Bon Coin.
Équipées du GPL, une seule affichée avec un kilométrage important, même si je sais qu'elles peuvent aller loin (les CX m'avaient mis en confiance de ce côté-là).
J'ignore si Seb21 a eu la sienne déjà équipée, sinon a-t-il parlé quelque part du coût de cet équipement ? Je chercherai, je suis loin d'avoir parcouru les anciennes discussions.

Voilà, je me doutais que j'allais mouliner un moment... Crying or Very sad
Mais c'est aussi le moment agréable, celui où on ne l'a pas encore et où elle vous obsède déjà !
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 24/11/2015, 21:51    Sujet du message: [djaipapy] En recherche active de C6 Répondre en citant

Parfaite ...mais vendue  Rolling Eyes
Honnêtement le cuir clair ,wadibis de son petit prénom est celui qui illumine le plus cet habitacle 
Il est salissant mais en faisant un minimum attention,on n'en devient pas esclave pour autant
Enfin pour moi,je le trouve aussi clair que les montants ,sauf évidemment les bourrelets 
Concernant le gpl,je l'avais fait installer pour 3500 euros en sachant que la cg était gratuite chez moi

Pour le moteur,le 2,2 l hdi est bien aussi je trouve et sa suspension moins élaborée combinée aux pneus en 17 assure un meilleur confort pour moi
Bref,à toi de voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: [djaipapy] En recherche active de C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France