Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Nouvelle d'aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cat
Membre

Féminin
Moteur: C5 2.0 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2009

MessagePosté le: 09/11/2015, 21:30    Sujet du message: Nouvelle d'aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,Je viens de m'inscrire mais bien que j'adore la C5 dont je viens d'hériter, après l'avoir conduite de juin à septembre, je vais devoir m'en séparer par faute de place sur mon parking.....
Je me présente donc comme le veut la tradition ici, mais je pense très vite vous présenter ma C5 dans le forum petites annonces.
J'ai adoré sa faible consommation sur route... Faudra que je regarde mon carnet, mais je crois bien en dessous de 5l.
Elle se conduit aisément malgré ses dimensions.
Franchement les places de parking années 70 ne sont pas adaptées pour elle chez moi.
On est garés à touche touche.
Je me demande si les dimensions de la DS sont plus petites.
Voilà ma brève présentation.
Cat
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2015, 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 09/11/2015, 22:12    Sujet du message: Nouvelle d'aujourd'hui Répondre en citant

Bienvenue C5
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: SX
Année: 2001

MessagePosté le: 09/11/2015, 23:02    Sujet du message: Nouvelle d'aujourd'hui Répondre en citant

Salut !  Wink

Bienvenue C5

A+
Cat
Membre

Féminin

MessagePosté le: 23/11/2015, 20:02    Sujet du message: Nouvelle d'aujourd'hui Répondre en citant

Bonsoir Max et Benoît, j'étais enfin prête avec mes photos à passer une annonce pour vendre ma C5, mais je n'ai pas accès pour poster une petite annonce.
Pourriez-vous me donner un accès ou bien quelles conditions faut-il remplir pour avoir le droit de poster ici mon annonce de vente?
Je préférais commencer par votre site plutôt que leboncoin pour une telle berline.
Merci de me tenir au courant.
Certes, normalement je ne devrai pas fréquenter assidument les forums puisque je vends l'unique C5 que je possède, mais j'aimerai faire part de ma vente au club de ceux qui apprécient la C5.
Elle appartenait à mon père et elle est devenue mienne depuis août 2015.
Cordialement
Cat
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 23/11/2015, 20:06    Sujet du message: Nouvelle d'aujourd'hui Répondre en citant

Bonsoir, comme indiqué sur la charte que tu as validé pour nous rejoindre sur le forum, l'ensemble du forum te sera entièrement ouvert au bout de 10 messages postés intelligemments.
En espérant t'avoir aidé

Merci
Membre

Féminin

MessagePosté le: 23/11/2015, 20:09    Sujet du message: Nouvelle d'aujourd'hui Répondre en citant

Bonsoir,
Ça va être difficile.
Non pas que je sois blonde... mais parler encore 7 fois pour ne rien dire d'intéressant ne m'enchante pas.
Je vais donc poster sur Leboncoin.
Cordialement
Catherine
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 23/11/2015, 20:13    Sujet du message: Nouvelle d'aujourd'hui Répondre en citant

Ce n'est pas du tout pour ne rien dire mais il y a d'autre endroit où il est possible de poster pour faciliter les 10 petits et rapide messages...Cette règle est mise en place pour facilité l'echange et valoriser le travail de personne qui donne également accès aux Tuto qu'ils ont réalisés. Ça évite un peu le pillage volontaire....
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 23/11/2015, 20:15    Sujet du message: Nouvelle d'aujourd'hui Répondre en citant

Après rien ne vous empêche de nous parler ici même de votre auto... Photos etc... Les présentations sont lus par beaucoup donc par de potentiel futur acheteur...
Membre

Féminin

MessagePosté le: 23/11/2015, 20:43    Sujet du message: Nouvelle d'aujourd'hui Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je comprends bien pour les petits malins qui viennent juste pour acquérir le savoir et repartir avec sans rien partager...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: Nouvelle d'aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France