Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Feux DIURNES à LED en remplacement des ampoules "chères"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> Entretien C5 II X7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rider 08
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Millenium
Année: 2010

MessagePosté le: 17/08/2015, 18:17    Sujet du message: Feux DIURNES à LED en remplacement des ampoules "chères" Répondre en citant

Je me permets de vous donnez l'adresse d'un site ou je me suis approvisionné pour remplacer mes ampoules de feux "diurnes" sur ma C5 de 2010 le cout de ce remplacement est moins cher que de changer une seule ampoule : le pack est à 29.90 € + 2€ de FP si vous vous faites livrer en point relais, le délais de livraison est trés court de 48 à 72 h.

http://www.ledperf.com

Souhaitant que ce lien intéresse certains membres, il y a d'autres "accessoires" aussi, veilleuses à LED (je les ai prises aussi), éclairage intérieur complet à LED, éclairage de plaque et encore d'autres choses.

PS: je ne suis pas "sponsorisé" par ce site et ne touche aucune commission...
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2015, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkpolux
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2013

MessagePosté le: 14/06/2016, 15:56    Sujet du message: Feux DIURNES à LED en remplacement des ampoules "chères" Répondre en citant

Salut Rider

Je viens de commander le pack led complet pour ma C5 de 2013
Et j'ai une question, dans le bloc optique a son extrémité, il y a une ampoule (je croit que c'est "la veilleuse") mais je ne suis pas sûr.
As tu changer cette ampoule pour la remplacer par une led ?
Car moi je n'y suis pas arriver a l'enlever de sa douille.

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Feux DIURNES à LED en remplacement des ampoules "chères"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> Entretien C5 II X7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France