Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Rencontre du Forum le 22 Mai 2010
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 21/05/2010, 13:11    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

VuillemR a écrit:

...Je viendrais à Lyon avec une cagoule pour pas être reconnu.

Ça c'est clair qu'avec une cagoule à Lyon tu passes inaperçu...Pour un peu que tu mettes un survêtement LowCoste Blanc et le pare soleil ALLEZ L'OL sur C5...

...
...

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2010, 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2010, 16:18    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Vous êtes prèts vous ?
Moi oui.  J'ai même pensé à mettre le réveil sur 2h du mat' pour que ma femme ait le temps de se préparer car on doit partir à 7h30' Neutral .
(tant pis si je me fais engueuler; je dirai que c'est de l'humour)
.
.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 21/05/2010, 16:40    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

moi presque
l'essentiel est là,la C6 est propre
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2010, 18:27    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

on va commencer par une petite côte de boeuf ce soir avec renaud seulement 1.5kg,je sais pas si ça suffira)
un petit rosé par la dessus et on devrait être tranquille ce soir
au fait,c'est à quelle heure le rdv demain?? :vomi:
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 21/05/2010, 20:09    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

C5pat a écrit:

Rémi amène l'Epoisse; moi je vais essayer de ne pas vous amener la poisse.

C'est curieux ça quand même, qu'il n'y ait personne d'autre pour balancer de mauvais calembour.
C'est toujours moi qui me dévoue et aussi Renaud, je dois reconnaitre.
Maintenant j'ai très honte. Je viendrais à Lyon avec une cagoule pour pas être reconnu.
Nous t'attribuons une première image pieuse pour ce calembour remarquablement foireux. Il en sera ainsi à chaque fois que quelqu'un se distinguera de la sorte. Celui qui aura le plus d'images pieuses dans son missel à la fin de la journée payera la tournée.
Bon, demain quelle heure, et où exactly, passque la dernière fois que je suis allé à Malartre, Seb avait encore des couches.

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2010, 20:30    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Ho non, pas ça. Pas d'image de curé. Mes ancêtres, lors de la séparation de l'église et de l'état les ont virés de la préfecture en Lozère et c'est passé dans mes chromosomes. Je reconnais, mon calembour est nul (comme les 99% de ceux que j'ais pu dire) mais je ne mérite pas ça. Un coup de règle en fer sur les doigts, d'accord ...

j'ai cru comprendre à midi devant le musée Malartre pour le pic-nic.
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2010, 22:09    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Pitin j'ai pas pu laver MissV6, Mme Fab est tombée en panne avec son Alfa, le gilet jaune, le triangle et tous...
Alors ça a commencé hier, voyant anomalie et hop moteur calé... Mais 5mm aprés elle est repartie. Au diag j'avais relever anomalie capteur vilebrequin et aujourd'hui rebelote, pitin de capteur Hs et ça coupe le moteur cette petite chose...
AU fait Pat,(toi qui cherché) le ELM327 va très bien pour faire du diag sur tout moteur...La preuve L'Alfa est dépannée mais la MissV6 n'a pas eu droit au chouchoutage.

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2010, 22:18    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

j'ai mon premier outil de diag si tu veux Pat
je l'apporte demain,tu regarderas s'il t'intéresse mais ce n'est pas un elm
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 21/05/2010, 22:54    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

C5pat a écrit:
Ho non, pas ça. Pas d'image de curé. Mes ancêtres, lors de la séparation de l'église et de l'état les ont virés de la préfecture en Lozère et c'est passé dans mes chromosomes. Je reconnais, mon calembour est nul (comme les 99% de ceux que j'ais pu dire) mais je ne mérite pas ça. Un coup de règle en fer sur les doigts, d'accord ...

j'ai cru comprendre à midi devant le musée Malartre pour le pic-nic.
Mon fils, pour votre pénitence vous me réciterez trois pater et cinq Ave non vous me résoudrez sans faute la contrepèterie suivante:

" Les curés précis s'animent pour mâtines"

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/05/2010, 07:13    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

@Fab : Je risque de passser chez toi ce matin, madâme se fait une beauté dans la salle de bain; on va décoller à l'heure (7h30').
@Séb : Impec; j'ai quelques DVD vierges en échange et de la doc de chez doc sur la C6.
@Rémi : putain elle est raide celle là  confus  (comme on dit dans les presse bit' taire), mais j'y réfléchie en route
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 22/05/2010, 07:20    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

oh les DVD,ça me fait penser à ceux que je dois apporter pour Fab en remerciements !
nous je ne sais pas à quelle heure on décolle vu que Renaud digère toujours sa côte de boeuf dans son lit
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 22/05/2010, 08:05    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Ne comptez plus sur moi : j'ai raté l'avion ! :ordi:
J'ai confondu l'heure d'arrivée avec celle du départ. Embarassed

Corentin, je n'ai pas ton numéro de téléphone. Impossible de te prévenir. Crying or Very sad
J'espère que tu ne vas pas m'attendre trop longtemps. Rolling Eyes

Si quelqu'un peut le prévenir...
Facebook Twitter FlickR Instagram
CORENTIN
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 2.0 i 16 EXCLUSIVE de janvier 2004

MessagePosté le: 22/05/2010, 09:37    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Pas de problème, juste 3/4 d'heure d'attente à l'aéroport en me disant que j'avais dû mal comprendre un truc. Mais non. Au bout d'un moment je suis rentré vu qu'il n'y avait plus que moi depuis 10 mn sur le terminal 2. Comme je te disais en mp, je suis un lève-tôt. C'est surtout dommage pour toi.
CORENTIN
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 2.0 i 16 EXCLUSIVE de janvier 2004

MessagePosté le: 23/05/2010, 09:22    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Suite tout à l'heure, là je dois partir...
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 23/05/2010, 15:37    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Superbe rencontre! Tres Tres sympathique.
dommage que j'ai du abréger à cause de cette panne. Corentin, tu n'es pas au courant mais arrivé à l'hôtel, j'ai eu anomalie système injection et la voiture qui tournée sur 5 cylindres. Après le repas du soir on c'est tous tapé (les hommes) une séance de *****, accompagnée d'une bonne Gentiane autour de MissV6 malade...En effet elle a décider de faire la belle et de me faire le coup de la bobine Hs. Le retour a du ce faire par étape de 50kms avec arrêt 20mm et remise à zéro du calculo injection. Mais on a fini par rentrer boulet
Sur les 50 derniers kms, je n'avait plus le défaut bobine n°6 mais "problème combustion cylindre 2 et 4" ... Je pense que je vais devoir me faire les 6 bougies et les 6 bobines...

Quelques photos du Musée : ICI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >
Page 20 sur 24

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France