Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Rencontre du Forum le 22 Mai 2010
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VuillemR
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 18/05/2010, 20:39    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Séb21 a écrit:
pour moi,sûrement un bon époisse bien coulant
de la cancoillotte dans le même état
et puis pour faire plaisir à Renaud,un chapon au vin jaune fume

(tu parles oui,casse croûte pour tout le monde,on aura bien mangé la veille)
Y a des Epoisses à 3€ seulement chez Lidl en ce moment, ils sont pas faits du tout mais après 3 semaines sous mon édredon ( c'est comme ça aussi qu'on prépare le metton pour la cancoillotte) ils sont parfaits.

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2010, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 18/05/2010, 22:12    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

VuillemR a écrit:
Y a des Epoisses à 3€ seulement chez Lidl en ce moment, ils sont pas faits du tout mais après 3 semaines sous mon édredon ( c'est comme ça aussi qu'on prépare le metton pour la cancoillotte) ils sont parfaits.

Samedi, si j'ai pas le nez bouché, je devrais te reconnaitre sans t'avoir jamais vu Wink . Chiche, on fait le test Mr. Green  ?

Triche pas, hein. Ne te lave pas avant de venir.
.
.
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 18/05/2010, 22:21    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

C5pat a écrit:
VuillemR a écrit:

Samedi, si j'ai pas le nez bouché, je devrais te reconnaitre sans t'avoir jamais vu Wink . Chiche, on fait le test Mr. Green  ?

Triche pas, hein. Ne te lave pas avant de venir.
.
.
Pas de problème, il n'y a que les gens sales qui se lavent, moi je ne me lave jamais!

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
CORENTIN
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 2.0 i 16 EXCLUSIVE de janvier 2004

MessagePosté le: 19/05/2010, 19:17    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

C5pat a écrit:

Le 22 au matin je passerai à Tassin où je dois rejoindre Eric (Corentin) qui aura récupéré Lionel. Puis on vous rejoindra au musée.
.
.

Oui, pas de problème. Pour éviter de fastidieuses explications pour venir chez moi, je suggère qu'on se retrouve sur le parking de l'Horloge vers 10h. Nous passerons ensuite chez moi prendre un café et nous rejoindrons les autres au musée. Je vais t'envoyer le numéro de téléphone de la c5 en mp, au cas où l'on se raterait.
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 19/05/2010, 19:51    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Heu Corentin, pour être à Tassin à 10h il faut que je parte aux aurores  Neutral . Je pensais y être vers 11h. D'ailleurs c'est l'horaire que j'ai donné à la personne chez qui je dois récupérer la clef de ma chambre.
Je te tiendrai au courant de l'endoit où je serais vers 10h par téléphone portable. Si je suis trop en retard, ne te casse pas le bol pour moi je rejoindrai le musée tout seul.

A propos du musée et du pic-nic qui va avec, ma femme compte amener l'apéritif. J'entends par là, les "toast" (pins grillés et petits pots de tapenade, crême de sardine,.... de l'usine qui sent bon {Marius Bernard}).
Ce sont des produits régionaux ( http://www.marius-bernard.fr/ ) mais vous connaissez peut-être déjà.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/05/2010, 21:05    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Bon, alors on dit 11h30 ou après, on verra. Pas de problème !
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 19/05/2010, 22:17    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

bon,je vois que tout le monde veut apporter un peu de chez lui
on va donc plus faire un apéro dinatoire,comme ils disent dans la haute plutôt qu'un pique nique (douille c'est toi l'andouille dans un plat de nouilles)  si je comprends bien

donc Pat,tu amènes l'entrée
Rémi le fromage
Renaud,tu apportes la spécialité de chez toi,le kebab?

plus sérieusement,on fait quoi comme visite après le musée?
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 20/05/2010, 00:13    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

oui du crémant et des kougelhopfs salés normalement.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/05/2010, 00:21    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Après le zému ? Le carrouf (ou mieux) du coin pour trouver de la cochonnaille locale.

Qui dit mieux ?

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 20/05/2010, 08:17    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

k1200lt a écrit:
oui du crémant et des kougelhopfs salés normalement.

Embarassed Mmmmh

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:19    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Comme je prends l'avion ce n'est pas pratique pour transporter de la victuaille fraîche.

Je propose donc d'apporter ce gaillac nouveau dont je vous ai parlé en novembre qui est parfait avec la charcutaille. En tous cas mieux que le vin moldave.

Je verrai avec Corentin qui vient me chercher aux aurores s'il y a moyen de passer quelque part pour se fournir en charcutailles et brocolis frais.
Facebook Twitter FlickR Instagram
CORENTIN
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:28    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Non, pas aux Aurores, à l'aéroport... fume
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:29    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

t'as le droit de trimbaler du liquide sur les vols intérieurs ?

Je sens que ce pic-nic va ressembler à une succursale de Rungis...

bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 20/05/2010, 09:34    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

En soute on doit bien pouvoir mettre ce qu'on veut (ou presque).
Facebook Twitter FlickR Instagram
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/05/2010, 10:16    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

certes mais tu vas pas mettre en soute pour un petit tour comme ça !

Sans transition, samedi je viens avec les gendarmes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >
Page 18 sur 24

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France