Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Rencontre du Forum le 22 Mai 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 30/03/2010, 21:45    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Valence Orléans 600kms
Valence le Nord? au moins 800kms
Même avec MissV6 cuir, faut que je fasse ça sur 2 jours...

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2010, 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 30/03/2010, 21:51    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

je faisais chez moi salon en moins de 10h 30

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
regisv6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/03/2010, 21:57    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

ma femme bosse le 22 c'est embêtant

regisv6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/03/2010, 22:00    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

regisv6 a écrit:
ou un autre délire la ferte vidame
c'est joli mais il n'y a rien là bas à part ...

le centre d'essai Citroën

David 45
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010, 07:21    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Orleans ,tristoune................ Mort de Rire
la prochaine vois que tu y viens contact moi. Rolling Eyes

Je disais Orleans pour la blague...........mais on peux ce faire un rasso a Chambord (ou un autre Chateau,y en a plein dans le coin!)et si c est messieurs dames veulent faire du camping y a la place pour des tentes et des voitures chez moi (voir avec Ricou qui est passer).
VuillemR
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

MessagePosté le: 31/03/2010, 08:34    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

David 45 a écrit:
Orleans ,tristoune................ Mort de Rire la prochaine vois que tu y viens contact moi. Rolling Eyes

Je disais Orleans pour la blague...........mais on peux ce faire un rasso a Chambord (ou un autre Chateau,y en a plein dans le coin!)et si c est messieurs dames veulent faire du camping y a la place pour des tentes et des voitures chez moi (voir avec Ricou qui est passer).

J'y vais assez souvent, j'y ai une ex qui me réclame à corps et à cris... et un copain de lycée retrouvé il y a 2 ans sur le net et que je n'ai pas encore pu revoir!
Bon, c'est vrai que partout en France il y a des coins sympas, y compris le ch'nord, trop méconnu de la plupart. Le problème c'est la durée pour un aussi long déplacement, 2 jours est un minimum, et moi perso je crois que tous mes autres WE à rallonges ou non sont déjà pris!

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
VuillemR
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2010, 08:44    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Fab26 a écrit:
Pit etre qu'il aurais ton bouton et ta serrure? http://www.leboncoin.fr/vi/104381077.htm?ca=22_s
Merci,apparemment il a le bouton, bon pas le temps de m'occuper de ça pour l'instant, ça n'empêche pas de rouler! Ci-joint quelques souvenirs de la fouine pour les petits nouveaux:

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 31/03/2010, 09:17    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Elle est sous perfusion. Va-t-elle s'en remettre ?

Le Nord ça doit être sympa mais c'est loin de tous, sauf des nordistes ! Mort de Rire

Les châteaux de la Loire, pourquoi pas, mais là ce sont ceux de l'est et du sud qui vont se trouver loin.

Et l'avantage d'un coin comme Clermont c'est que ce n'est pas trop sur le chemin des transhumances, parce que pour aller à Lyon je dois me taper les autoroutes les plus chargées de la région.
Facebook Twitter FlickR Instagram
VuillemR
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2010, 09:30    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

bclinton a écrit:

Elle est sous perfusion. Va-t-elle s'en remettre ?

Le Nord ça doit être sympa mais c'est loin de tous, sauf des nordistes ! Mort de Rire

Les châteaux de la Loire, pourquoi pas, mais là ce sont ceux de l'est et du sud qui vont se trouver loin.

Et l'avantage d'un coin comme Clermont c'est que ce n'est pas trop sur le chemin des transhumances, parce que pour aller à Lyon je dois me taper les autoroutes les plus chargées de la région.

La perf s'est bien passée, il ne manquait "que" 350g de gaz sur les 650! En 9 ans ce n'est pas anormal. Et la clim marchait encore parfaitement, du moins à cette saison.
Oui il sera impossible de contenter tout le monde, l'idéal serait de faire ça sur 3 jours ou tout du moins 2 nuits sur place, ça relativise la distance. Pour certaines destinations comme le nord il faudrait coupler ça avec une autre manifestation, il y a tous les ans une grande manifestation Citroën dans la banlieue de Lille par exemple

Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 31/03/2010, 09:36    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

c'est quand cette manif?
je repars en vacances au Tréport cette année,on ne sait jamais
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/03/2010, 10:06    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Séb21 a écrit:
c'est quand cette manif?je repars en vacances au Tréport cette année,on ne sait jamais

Va voir là: http://www.passionautomobile.com/2009/citro-retro-59-1823.html mais évidemment il semblerait que Séclin n'existe plus Evil or Very Mad , il y a eu un gros truc en 2009 à sainghin en weppes pour le 90ème, Rolling Eyes mais cette année pas grand chose d'annoncé.
Allez je pars, demain Dijon et glou et glou et glou....

David 45
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010, 12:08    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

C est pas evident de satisfaire tout le monde.Il faudrat faire un choix.
Clermont , a part Michelin c est pas terrible.Il y a franchement de plus beaux coins en Auvergne (je connais bien!).
Je pense qu il faut prévoir au moins un point de chute le samedi soir genre camping ou hotel .
Après tout dépend des moyens financiers de chacun?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 31/03/2010, 13:49    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Gite ou chambre d'hôtes c'est pas trop cher en général.
Facebook Twitter FlickR Instagram
David 45
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010, 14:06    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

Apres il faut voir aussi pour une (ou des) activités.
Sur 2 jours ca fait court.
Le mieux est d aller dans un coin ou il y a déjà quelqu un sur place ou qui connait??
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 31/03/2010, 22:36    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010 Répondre en citant

VuillemR a écrit:
Fab26 a écrit:
Pit etre qu'il aurais ton bouton et ta serrure? http://www.leboncoin.fr/vi/104381077.htm?ca=22_s
Merci,apparemment il a le bouton, bon pas le temps de m'occuper de ça pour l'instant, ça n'empêche pas de rouler! Ci-joint quelques souvenirs de la fouine pour les petits nouveaux:

Rho pitaingue!! boudiou, mais elle a été finie à l'acide ta chiote!! c'est pas possible d'en avoir autant.. de merdouilles!! Du jamais vu!! Une pièce unique... elle prend de + en + de valeur!! la côte remonte... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Rencontre du Forum le 22 Mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Les Sorties, les rencontres. -> Les rencontres du Club Citroën C6 - France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 sur 24

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France